Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 0 / 34è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire d'Ajaccio
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Un supporter d’Ajaccio a écrit « c’est un club frère » en parlant du TFC. Quelqu’un sait pourquoi il a écrit ça ?

Il existe un partenariat quelconque entre les deux clubs ? Ou est-ce simplement par sympathie ?

Non il dit ça juste par rapport à la dernière journée de Ligue 2 où on a fait la fête avec eux.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Un supporter d’Ajaccio a écrit « c’est un club frère » en parlant du TFC. Quelqu’un sait pourquoi il a écrit ça ?

Il existe un partenariat quelconque entre les deux clubs ? Ou est-ce simplement par sympathie ?

Comolli c’est pas corse comme nom? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Facile d'adoucir le ton pour ensuite accuser l'autre d'être susceptible. 

Relis mon message, je te l'ai déjà donné la réponse, avec des détails en plus, qui te montre que ma remarque ne relève pas d'un quelconque acharnement. C'est tout simplement le joueur chez nous hier qui a le plus de situation offensives (je me suis emmerdé à les détailler donc cf mon message précédent) et qui les rate toutes, donc ouais, je me suis permis de dire que si Aboukhlal n'avait pas autant vendangé, on aurait pu gagner. Chaibi ou Dallinga aurait raté autant, ils auraient été cité aussi. 

Et si Aboukhlal est autant cité en négatif sur le forum, c'est peut être parce que ce n'est pas la première fois qu'il vendange. Avant de considérer qu'on s'acharne gratuitement sur lui , déjà fais l'effort de prendre un peu en considération les arguments des autres.

 

Ah bon j'ai adouci mon ton ? Mais t'es vraiment tordu comme gars. Écoute, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, je te laisse le dernier mot si tu veux répondre une énième fois mais tu ne m'enleveras pas de la tête que tu fais un poids deux mesures avec ce joueur. Et surtout continue à prendre tout le monde en otage avec tes "on" lorsqu'on s'adresse directement à toi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flibustier a dit :

Ah bon j'ai adouci mon ton ? Mais t'es vraiment tordu comme gars. Écoute, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, je te laisse le dernier mot si tu veux répondre une énième fois mais tu ne m'enleveras pas de la tête que tu fais un poids deux mesures avec ce joueur. Et surtout continue à prendre tout le monde en otage avec tes "on" lorsqu'on s'adresse directement à toi. 

Pfff. "Tête de turc", "c'est abusé", "t'es tordu" "tu prends les autres en otage" , mais c'est sur que ton ton est mesuré et invite au dialogue. Détends toi sérieux. Allez bonne fin de saison quand même. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Un supporter d’Ajaccio a écrit « c’est un club frère » en parlant du TFC. Quelqu’un sait pourquoi il a écrit ça ?

Il existe un partenariat quelconque entre les deux clubs ? Ou est-ce simplement par sympathie ?

Oui j'ai vu ça. Envie de lui répondre "et ta sœur?". Parce que quand on voit le nombre de fautes qu'on auraient mérité un rouge ou un jaune ... qu'est-ce que cela aurait été si en plus on étaient mal vus... 

Ce club descend en L2 qu'il n'aurait jamais du quitter. Pas de public, pas de fond de jeu, pas de respect de l'adversaire et sans aucun doute énorme pression sur l'arbitre pour qu'il leur fasse autant de cadeaux. 

Certes on a vraiment pas été bons, mais au moins tous nos joueurs sont sortis vivants de cette piste de cirque qui redeviendra peut être un jour un stade quand on y jouera au football et plus à une reconstitution des batailles de Paoli.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alfcat a dit :

Oui j'ai vu ça. Envie de lui répondre "et ta sœur?". Parce que quand on voit le nombre de fautes qu'on auraient mérité un rouge ou un jaune ... qu'est-ce que cela aurait été si en plus on étaient mal vus... 

Ce club descend en L2 qu'il n'aurait jamais du quitter. Pas de public, pas de fond de jeu, pas de respect de l'adversaire et sans aucun doute énorme pression sur l'arbitre pour qu'il leur fasse autant de cadeaux. 

Certes on a vraiment pas été bons, mais au moins tous nos joueurs sont sortis vivants de cette piste de cirque qui redeviendra peut être un jour un stade quand on y jouera au football et plus à une reconstitution des batailles de Paoli.

Et hop

Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime bien les belles intentions, et que ce supporter nous voit un club ami me plaît assez. On est montés ensemble l'an passé, on a fait la fête, ils refont l'ascenseur car la L1 est une marche beaucoup trop haute pour eux actuellement, ce sera au plaisir de se recroiser plus tard, en coupe de France ou en L1 s'ils y parviennent ! S'ils épargnent nos tendons bien sûr ^^

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alexis a dit :

Bah moi j'aime bien les belles intentions, et que ce supporter nous voit un club ami me plaît assez. On est montés ensemble l'an passé, on a fait la fête, ils refont l'ascenseur car la L1 est une marche beaucoup trop haute pour eux actuellement, ce sera au plaisir de se recroiser plus tard, en coupe de France ou en L1 s'ils y parviennent ! S'ils épargnent nos tendons bien sûr ^^

Si on peut éviter de se recroiser en L2 c'est très bien...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si on peut éviter de se recroiser en L2 c'est très bien...

J'y ai pensé aussi en l'écrivant je t'avoue, c'est pour ça que j'ai bien précisé l1... L1 ok les dieux du foot ??! Bon ceci dit, avec Redbird, on s'est quand même sacrément éclaté pendant 2 saisons en L2, peut être même plus que cette saison. Enfin si on parle que de championnat bien sûr...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alexis a dit :

J'y ai pensé aussi en l'écrivant je t'avoue, c'est pour ça que j'ai bien précisé l1... L1 ok les dieux du foot ??! Bon ceci dit, avec Redbird, on s'est quand même sacrément éclaté pendant 2 saisons en L2, peut être même plus que cette saison. Enfin si on parle que de championnat bien sûr...

C'est certains même en L2 on s'est régalé !

Lien vers le commentaire

Mardi et on n'a même pas ouvert le topic du match contre Nantes, c'est dire si on est en vacances et si on s'en balek de cette équipe en carton. 😄
J'en veux à Kita, il aurait quand même pu attendre la fin du match pour virer Kombouaré en direct au micro de Prime.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.