Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 0 / 34è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire d'Ajaccio
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Pingouin a dit :

Franchement, une vengeance contre Nantes était nécessaire après les barrages L1, mais là, si on leur fait une humiliation en finale de CDF + relégation en L2 en deux semaines ... Wow c'est violent :huh:

Du coup , la couleur violette sera interdite dans toute la ville à vie , le cassoulet banni dans les restaurants , ainsi que les chocolatines , dans les boulangeries !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je veux juste qu'on assure notre maintien mathématiquement pour que la fête soit totale au Stadium.

J'en veux plus à l'arbitrage du barrage qu'aux nantais avec qui la finale s'est très bien passée. Il faut reconnaître qu'ils ont un super public aussi. Malgré le score sans appel en finale, ils n'ont cessé d'encourager les leurs jusqu'à notre 5ème but en finale. Je ne souhaite à aucun bon supporter (dans l'esprit) de subir une descente. Les nantais que j'ai croisé et avec qui j'ai pu échanger dans les rues en sortant du stade de France et même à mon hôtel ne méritent pas une "humiliation totale". Si descente il y a, je leur souhaiterais un retour avec autant de panache que le nôtre (sans la coupe, car on ne sait jamais... :grin:).

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, allo a dit :

Ces ajacciens c'est à se demander ce qu'ils font dans l'élite 

Ils y sont parce qu'on à joué le dernier match de la saison dernière en tongues contre eux, c'est pas comme si les auxerrois ne nous le rappelaient pas sans arrêt. :lol2:

 

il y a 23 minutes, SuperTFC a dit :

si on avait joué comme ça depuis le début de saison, on serait en L2 déjà.

no comment sur les rentrants ... c pas non plus que de leur faute ... match pitoyable globalement.

il faudra gagner contre Nantes ou Auxerre pour se maintenir.

 

Donc, selon toi, le maintien va se jouer à 43 points.

:ok:

Lien vers le commentaire

occupons nous de nos fesses, ça va très vite en football, l'an dernier, ils étaient à notre place.

ils ont fait un bon parcours en ligue europa, en Coupe de France , c'est bien eu qui ont fait une bonne partie du ménage dans le tableau 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le_saint a dit :

Ils y sont parce qu'on à joué le dernier match de la saison dernière en tongues contre eux, c'est pas comme si les auxerrois ne nous le rappelaient pas sans arrêt. :lol2:

 

Donc, selon toi, le maintien va se jouer à 43 points.

:ok:

Très bonne stratégie au final car cela nous a permis de jouer la L1 Uber Eats avec seulement 3 descentes à éviter. :grin:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Avec un été qui s'annonce charnière pour beaucoup de nos joueurs, et plus de réelle carotte devant le nez sur le terrain, est-ce que ça commencerait pas à mettre un peu moins d'énergie sur le terrain pour certains pour éviter la blessure bête notamment ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chaibi66 a dit :

On est déjà maintenu mathématiquement car Brest et Auxerre s’affrontent le week-end prochain.

S'il y a un perdant, il peut théoriquement finir à 43 pts quand même. 

Lien vers le commentaire

Match sympa d'avant saison :ninja:. Pendant une heure, les Toulousains ont tranquillement récité leur football félin (léché et ronronnant :ninja:) face à des Ajacciens trimballés de partout mais vaillants dans leur surface. Mais comme souvent ces derniers temps, nos offensifs (Brecht inclus) ont à peine existé, par maladresse ou manque d'inspiration. Le contrecoup de la coupe a sûrement joué sur leur rendement mais bon, on a assez souvent vu cette partition offensive ces derniers temps, en championnat (comme si on avait réservé notre capital buts pour la coupe et c'est plutôt une bonne idée :grin:).

La fin de match est plus difficile, sans être étouffante non plus même si on a eu chaud sur le vrai-faux péno... Force est de constater qu'une fois de plus, nos entrants ont plutôt affaibli l'équipe quand la jeunesse ajaccienne a plutôt ranimé la sienne... 

Reste que dans l'ensemble, le match a été sérieux. L'équipe n'est pas démobilisée. Le TFC n'est plus concerné par le maintien mais sera un sacré arbitre de ce dernier : car c'est bien entre Nantes et Auxerre que se jouera la 17ème place, comme on pouvait le pressentir au vu de leur dynamique (Nantes) et de leur calendrier (Auxerre). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

décidément Ajaccio est une équipe qui ne nous réussi pas, on méritait mieux mais le match me rappelait trop celui contre Clermont avec la fin que l on sait

Euh enfin cette saison on les a plié deux fois chez nous quand même. En coupe et en championnat.

il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

S'il y a un perdant, il peut théoriquement finir à 43 pts quand même. 

Effectivement. Merci pour la correction Maître Renard. Le compte est bon.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chaibi66 a dit :

On est déjà maintenu mathématiquement car Brest et Auxerre s’affrontent le week-end prochain.

j'ai fait les calculs, on est loin de l'être "mathématiquement" .

car c'est bien le seul match entre "concurrents"  !

c'est sûr que c'est théorique mais ils peuvent tous prendre 12 point sauf l'un entre Brest et Auxerre qui peut n'en prendre que 9, mais cela lui suffirait pour faire plus que 42 pts !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Pitoyable rien que ça… Attention au choix des mots franchement.

C’était pas un grand match, ça arrive, mais on ramène quand même un bon point.

D'autant que le TFC livre un bon match, dans l'ensemble. La finition est inexistante mais les Ajacciens ont couru après le ballon toute la partie. Par ailleurs, je nous ai trouvés très concernés en défense et au milieu. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Coolbool a dit :

Moi je veux juste qu'on assure notre maintien mathématiquement pour que la fête soit totale au Stadium.

J'en veux plus à l'arbitrage du barrage qu'aux nantais avec qui la finale s'est très bien passée. Il faut reconnaître qu'ils ont un super public aussi. Malgré le score sans appel en finale, ils n'ont cessé d'encourager les leurs jusqu'à notre 5ème but en finale. Je ne souhaite à aucun bon supporter (dans l'esprit) de subir une descente. Les nantais que j'ai croisé dans les rues et avec qui j'ai pu échanger en sortant du stade et même à mon hôtel ne méritent pas une "humiliation totale". Si descente il y a, je leur souhaiterais un retour avec autant de panache que le nôtre (sans la coupe, car on ne sait jamais... :grin:).

Et sans Kita aussi -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SuperTFC a dit :

il faudra gagner contre Nantes ou Auxerre pour se maintenir.

 

Non. Il faudra gagner contre Nantes et Auxerre et peut être Nice pour rester au moins 13ème et peut être même accrocher la 11ème place.

Par fierté bien placée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve pas qu'on est fait un si mauvais match. Il y avait un petit côté match amical (et on peut comprendre les 22 acteurs), maintenant on a laaargement les meilleures occasions, sans un Aboukhlal abominable à la finition, on le gagne pépère ce match. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.