Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 0 / 34è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire d'Ajaccio
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Tout dépendra de notre état d'esprit ? Est-ce que les joueurs sont en vacances ? 

Contre Lens , y avait l'euphorie de la victoire 3 jours avant , une équipe B bien concernée .... Qu'en sera-t-il dans 2 jours en Corse ? Comment les joueurs vont trouver la motivation de passer d'une finale de coupe de France, avec un public énorme 😇 , à un match de "ligue 2" dans un stade champêtre ? 

Je pense qu'on a la chance d'avoir des battants et que l'on va pouvoir apprécier leur réputation de "lâche rien " sur ce type de match. Car, c'est vrai , faut être motivé pour aller jouer un match en Corse plutôt que d'y passer quelques jours de vacances ..... Mais je crois en leur état d'esprit de guerrier et à l'envie de gagner tous les matchs qu'ils disputent 💪🏻💪🏻💪🏻

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico41 a dit :

Je pense que les Corses sont déjà en tong. Donc si on joue décemment on devrait gagner. Je préfère qu’on gagne celui-là parce que je suis sûr que Nantes sera hyper motivé entre le maintien et la revanche.

Oui enfin moi je serais Nantes, je me préparerai plutot pour le match contre Strasbourg ce week-end, parce que si leur seule motivation c'est la revanche de la coupe, ça risque de leur faire mal au cucul. Je pense que nos joueurs vont pas leur laisser, ce match!

Lien vers le commentaire

Oui enfin, je voulais dire pour notre match! J’espère que mettre Strasbourg dans la zone rouge sera une motivation suffisante haha.

edit: 5 points depuis la 17e journée! C’est vraiment des champions 

Modifié par Nico41
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Pourquoi vous les condamnez alors qu'ils ne sont pas mathématiquement en Ligue 2 ? 🤔

Parce qu'ils ne jouent pas en violet ? :ninja: 

Ben non, parce que Nantes, Strasbourg, Auxerre et Brest vont gagner tous leurs matchs, on te l'a expliqué dans le topic du maintien!

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, depuis samedi, j'ai l'impression que le championnat est fini, on parle de transfert, on parle de fête, ça c'est normal mais j'ai du mal à me replonger dans le championnat.... J'ai l'impression que c'est déjà les vacances pour les joueurs mais pour les supporters aussi... On a eu notre dose de bonheur.. next !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

C'est bizarre, depuis samedi, j'ai l'impression que le championnat est fini, on parle de transfert, on parle de fête, ça c'est normal mais j'ai du mal à me replonger dans le championnat.... J'ai l'impression que c'est déjà les vacances pour les joueurs mais pour les supporters aussi... On a eu notre dose de bonheur.. next !

Quel championnat ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je vous ai quitté à la fin de la 1ère mi-temps de la finale. En vadrouille chez mes potes basques, j'ai fêté la CDF bien avant le score final..

Le match contre Lens, je l'ai suivi en mode..récupération..(Jus d'orange pour le décrassage).Et plaisir de la fiesta..encore...

Je rentre à l'instant.

Pour ce match, les cerveaux en mode "vainqueurs" (nous y étions contre Lens, avec une équipe bis, comme quoi, notre banc n'est pas si Light - vais encore me faire des potes - mais la vérité est sur le terrain, comme dirait l'autre..).

Match à gagner, comme d'habitude..

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me méfie de ce match, pour plusieurs raisons :

- le contexte, c'est-à-dire l'après finale, avec une décompression naturelle qui va arriver ... ça ne m'étonnerais pas d'ailleurs que Montanier fasse un peu tourner pour garder de la motivation sur le terrain, et sortir des "douceurs" du titre dans lesquelles on nage tous encore

- des corses qui jouent l'un de leur dernier matchs en L1, et vont vouloir se faire la peau des vainqueurs de la coup de France

Donc méfiance ... on y va comme toujours pour gagner, mais ne a jouons pas trop sûre : jouer en corse n'a jamais été une partie de plaisir, et on est la cible parfaite pour une équipe à la recherche d'un peu d'oxygène !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.