Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 9 heures, violacei11 a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est insultant 

Puis je parle par rapport à cet affaire avec Montanier, pas du caractère général de Comolli. Il ne faut pas que tu extrapoles mes propos. 

Affectivement peut-être, mais ethiquement... Je vois pas trop ce qu'il y a de non ethique dans son comportement.

Lien vers le commentaire

Article La dépêche

Suite au départ de Maxime Dupé, les Violets se sont mis en quête d'un gardien de but. Fidèles à leur ligne de conduite, ils prospectent à l'étranger avec un profil bien ciblé. Ils ont notamment regardé du côté des Blues...

Haug le vainqueur de la Coupe de France titulaire, Restes annoncé comme futur crack sa doublure. Mardi dernier, devant les médias, "même si ce n'est pas moi qui fait l'équipe", le président toulousain a été assez clair sur la hiérarchie des goals dans la cage violette pour la saison à venir. Une annonce faisant suite au départ du numéro un depuis trois années, le vice-capitaine Maxime Dupé, en fin de contrat et non-prolongé par les dirigeants. 

 

Lacombe en N°4 ?
Toutefois, Damien Comolli a pris soin de laisser la porte ouverte au recrutement d'un troisième portier. "Nous allons probablement enrôler un gardien supplémentaire, au profil différent mais pas un N°1." Trio auquel s'ajoutera Justin Lacombe, sixième Pitchoun du Centre de formation à être passé pro depuis l'automne passé. Le joueur de la réserve a paraphé un contrat d'une saison – d'après nos infos – le même jour que la conférence de presse présidentielle.

Sous la forme d'un prêt
Selon nos informations, l'état-major téféciste privilégierait une signature sous forme de prêt (même payant, à l'instar de ce qu'elle avait fait pour le milieu grec Tsingaras cette année). Quant au profil, ce serait un portier expérimenté – ce qui ne signifie pas forcément âgé – mais ayant aujourd'hui peu de temps de jeu. D'où barré en tant que numéro un et même doublure. 

Ainsi, toujours eu égard à nos sources, les scouts garonnais dont un des terrains de chasse reste l'outre-Manche (Healey été 2020) sont venus aux renseignements sur les N°3 et 4 des Blues de Chelsea. En l'espèce : Marcus Bettinelli (lié jusqu'en 2026) et Gabriel Slonina (jus. 2028).

Le vieux briscard et le jeune aux dents longues
Le premier est un Britannique âgé de 31 ans, longiligne (1m93), qui a écumé les pelouses anglaises depuis 2012 et ses débuts à Fulham, son club formateur, avec lequel il aura enchaîné les prêts.

Le second, Américain de l'Illinois aux racines polonaises, accuse la même taille sous la toise (1m93) mais pourrait être son fils, du haut de ses 19 ans ! International A (1 sél. en début d'année civile), ce grand espoir au poste pour l'équipe à la bannière étoilée revient justement d'un prêt à Chicago entre août et décembre 2022.

Deux pistes qui, pour l'heure, n'ont pas abouti. 

Modifié par nwardez
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Affectivement peut-être, mais ethiquement... Je vois pas trop ce qu'il y a de non ethique dans son comportement.

Parce que tu penses beaucoup "foot".

Moi, c'est le principe de virer, de rompre des contrats. Pour un oui ou pour un non. Là en l'occurrence j'ai l'impression que Montanier est fautif de rien du tout. C'est ce principe de fonctionnement du monde du foot qui me gêne éthiquement. Même si c'est le monde d'aujourd'hui je le sais.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jm311 a dit :

Tu relais beaucoup de rumeurs twitter et c'est super mais est-ce que tu peux essayer d'intégrer les liens de façon visible s'il-te-plaît ? Les posts avec un simple lien c'est assez limité et ça permettrait aux membres qui n'ont pas Twitter de voir l'information que tu veux relayer sans passer par toutes les étapes des cookies à chaque fois. Merci à toi si tu parviens à faire la démarche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Harry_Kop a dit :

Tu relais beaucoup de rumeurs twitter et c'est super mais est-ce que tu peux essayer d'intégrer les liens de façon visible s'il-te-plaît ? Les posts avec un simple lien c'est assez limité et ça permettrait aux membres qui n'ont pas Twitter de voir l'information que tu veux relayer sans passer par toutes les étapes des cookies à chaque fois. Merci à toi si tu parviens à faire la démarche !

OK sa marche 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, bibeyolo a dit :

Tu la vis aussi bien cette fois ci?

Disons que je ne suis pas surpris suite aux épisodes de cet hiver mais je la vis moins bien et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on l'a fait resigner pour le virer derrière ... Pour un grand "visionnaire" comme notre président, j'avoue être assez dubitatif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Pour un grand "visionnaire" comme notre président, j'avoue être assez dubitatif.

Dommage que toi et Samuel Cadène ne repreniez pas le tèf, on se marrerait bien à voir votre niveau de compétence et votre côté "visionnaire" !

Bon, c'est quand même un peu plus dur que de mettre des smileys "ah bon" et "crylol" à tour de bras sur un forum.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Disons que je ne suis pas surpris suite aux épisodes de cet hiver mais je la vis moins bien et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on l'a fait resigner pour le virer derrière ... Pour un grand "visionnaire" comme notre président, j'avoue être assez dubitatif.

Faut être un sacré visionnaire pour anticiper un problème relationnel 6 mois après l'avoir prolonger.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Dommage que toi et Samuel Cadène ne repreniez pas le tèf, on se marrerait bien à voir votre niveau de compétence et votre côté "visionnaire" !

Bon, c'est quand même un peu plus dur que de mettre des smileys "ah bon" et "crylol" à tour de bras sur un forum.

Je vais pas passer ma journée là dessus mais quand je vois tous les efforts déployés ici pour justifier le moindre mouvement de notre président, je trouve cela très grotesque. 

Perso Comolli je trouve qu'il fait un sacré travail chez nous mais il a aussi le droit de se louper. Les non prolongations c'est un bel échec pas besoin d'inventer des "fin de cycle" ou des "il a tout prévu" . 

La data est un excellent outil, mais la psycho rigidité des décisions est un problème sur le long terme. 

Je vois que le nom de sa compagne rejaillit, et je confirme les dires de @Forrest (on peut pas nous accuser de connivence). 

La méthode Comolli fonctionne pour le moment et au delà de nos espérances , elle sera très pérenne pour notre club sur divers sujets comme la professionnalisation, la structuration et même le cote philosophie d'entreprise.

Gros doute sur le volet sportif la saison prochaine en espérant être surpris. J'ai mon Abo ne t'inquiète pas, je serai derrière nos joueurs avec mon poto Samuel en tribune. 

Il y a 8 heures, marco a dit :

Faut être un sacré visionnaire pour anticiper un problème relationnel 6 mois après l'avoir prolonger.:ninja:

T'as des news sur le pourquoi de son éviction ?

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, SuperTFC a dit :

Comolli n'était pas à Sainté avec Galtier ? par hasard ... 

Si un entraîneur de l'envergure de Galtier vient chez nous, on aura franchi un gros cap, mais j attends de voir, car le TFC n'est pas ds ses radars je suppose.

Malgré cela, gros doute que Galtier soit data compatible.

Tout semble concorder sur Novell entraîneur.

C’était de l’humour

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.