Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 5 minutes, cd31 a dit :

Comment veux-tu qu'il te réponde puisque tu lui as demandé une bonne trentaine de fois de te mettre en ignoré ? A moins que tu sois devenu pote avec lui pendant ton absence ? Ou alors tu te fous vraiment de sa gueule pour oser t'adresser à lui après tous vos échanges cordiaux ? 

Sinon chubee, grand Oracle du forum, se fait un début d'opinion sur un petit bout de vidéo d'un match de National 3 ? Alors qu'est-ce que DJC doit faire ? A t-il le niveau L1 ou si on le signe pro on va droit dans le mur ? Bingo ou next ?

voilà c'est tout, merci, au revoir...

J’adore! Le mec qui sait rien et qui arrive en cowboy pour tirer partout 😂 en tout cas t’es pas lucky luke !

et pour te repondre parce que bon, je vais m’en donner la peine, ne t’inquiète pas, je sais qu’il me lis et detrompe toi, notre relation est loin d’etre comme tu dis.

comme tu dis c’est un debut d’opinion, rien de plus.

par contre où tu as raison et je te remercie, c’est aurevoir 😉 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

J’adore! Le mec qui sait rien et qui arrive en cowboy pour tirer partout 😂 en tout cas t’es pas lucky luke !

et pour te repondre parce que bon, je vais m’en donner la peine, ne t’inquiète pas, je sais qu’il me lis et detrompe toi, notre relation est loin d’etre comme tu dis.

comme tu dis c’est un debut d’opinion, rien de plus.

par contre où tu as raison et je te remercie, c’est aurevoir 😉 

:yaisse: :kiss:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jm311 a dit :

Parmi les meilleurs entraîneurs de L1 selon ses confrères. Vainqueur Coupe de France. Champion L2. Record explosé de buts en L2. Maintien à l'aise en L1. Aime le TFC. Superbes ententes avec les joueurs. A été prolongé l'été dernier.

 

Faudra que Comolli se justifie à fond s'il vire Montanier comme un malpropre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei11 a dit :

Parmi les meilleurs entraîneurs de L1 selon ses confrères. Vainqueur Coupe de France. Champion L2. Record explosé de buts en L2. Maintien à l'aise en L1. Aime le TFC. Superbes ententes avec les joueurs. A été prolongé l'été dernier.

 

Faudra que Comolli se justifie à fond s'il vire Montanier comme un malpropre 

Je sens le dossier sur les raisons pour lesquelles il fera la dernière année je pense mais de la a être viré je crois plutôt montanier qui ne veut pas rester plutôt que l'inverse bref on verra bien

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L'article à charge, histoire de bien chauffer à blanc les supporters, vient de sortir. Je vous le mets ici si ça peut vous éviter de cliquer

 

Ces dernières heures de nombreux échos nous proviennent du Stadium : Philippe Montanier serait poussé vers la sortie. Une véritable incompréhension, nous vous l'accordons, mais plusieurs proches du club indiquent bel et bien que l'actuel entraîneur du TFC pourrait ne pas être là la saison prochaine. Souvenez-vous cet hiver, après le renvoi de Debève, son fidèle bras droit, Montanier avait été sur la sellette déjà après OM - TFC (6-1) et se voyait partir du club. Les résultats sont par la suite remontés, avec la réussite que l'on connaît : un maintien facile et une victoire en coupe de France. 

Si vous étiez devant la conférence de presse de Damien Comolli il y a quelques jours, vous avez pu entendre ceci : "Non, nous ne proposerons pas de prolongation car nous lui avions proposé l’année dernière une durée plus longue que celle qu’il a acceptée, mais il nous a dit qu’il ne souhaitait pas s’engager sur le long terme (...). Je ne veux pas vous cacher qu’on n’a pas eu le temps de débriefer la saison encore. Il a été malade la semaine dernière donc il n’est presque pas venu au centre technique. Je ne l’ai vu que samedi dans l’avion pour aller à Monaco. On va se voir pour discuter ensemble de la saison et de la saison qui arrive". Relativement flou lors de sa conférence de presse, le président du TFC a également annoncé avoir été déçu de cette 13ème place et des résultats en championnat. Lors de sa prolongation, le coach Violet n'avait pas souhaité s'engager sur le long terme, et les deux parties s'étaient entendues sur 2024. Mais la direction semblerait vouloir couper court et Montanier serait donc sur la sellette. Ce dernier devrait rencontrer Damien Comolli cette semaine mais la tendance serait, à l'heure actuelle, très négative. L'histoire pourrait ainsi très rapidement se terminer.

Déjà privé de son adjoint historique Michaël Debève de manière étonnante cet hiver, et alors que Damien Comolli lui avait imposé son remplaçant qu'il ne connaissait pas Carles Martinez, ce serait bien une décision de la direction du club qui pourrait être à l’origine du départ du coach Violet. Car, toujours selon nos informations, le coach Violet ne partirait pas suite à une offre venant d’un autre club. Avec de multiples départs majeurs depuis son arrivée, des coups de dernières minutes, un recrutement parfois sans plus-value à l'instant T (Tsingaras, Birmancevic, Hamulic, etc.), Montanier a fait des miracles avec son effectif actuel. Un départ ces prochaines heures ne permettrait pas au peuple violet de lui rendre un hommage pourtant largement mérité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon ben voilà c'est exactement ce que je pensais. Interprétation de l'interprétation. Les échos les fameux echos

Après, 9 fois sur 10 ils ont raison sur l'info brute ces troufions, par contre le nombre de tournure de phrases qui n'est là que pour fomenter la colère des supp contre la direction c'est sidérant :D Si seulement comolli tenait plus du gégé lopez et les abreuvait d'infos et de passedroits, mais non, il est juste compétent et nous a ramené en L1 + coupe de france dans l'armoire à trophées, c'est pas ce qu'ils souhaitent :D Parce que jusqu'à preuve du contraire, le Montanier était en totale perte de vitesse, que des échecs, et c'est Comolli & sa bande qui va le chercher et le relancer, en L2, tout comme d'autres joueurs d'ailleurs... Faudrait pas voir à l'oublier et inverser les costumes.

M'enfin. Sacré été en tout cas, confiance dans le board comme toujours ! Et si on doit vivre une année de transition bien bien galère, ainsi soit-il, je signe des 2 mains. 

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Après, 9 fois sur 10 ils ont raison sur l'info brute ces troufions, par contre le nombre de tournure de phrases qui n'est là que pour fomenter la colère des supp contre la direction c'est sidérant :D

pour le coup l'info c'est une interprétation e la conf de presse + article de la dépèche

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Milky a dit :

pour le coup l'info c'est une interprétation e la conf de presse + article de la dépèche

Sans parler de la dépêche on connaît le fonctionnement après 3 ans de l’ère Redbird. Tout est anticipé, analysé et appliqué froidement. C’est dur, difficile à digérer mais c’est le foot actuel. Les parcours à la Guy Roux ou l’affect à la Sadran c’est fini car ça ne peut plus exister pour grimper au plus haut niveau… L’avantage c’est que nous avons 4 joueurs et un entraîneur qui resteront dans la légende sans avoir fait la saison de trop 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est ce que je me dis en ce moment. Je me rappelle que quand on a choisit montanier il était sur une short list de 4 personnes et qu'il correspondait au profil. Maintenant qu'on a la coupe a jouer probablement que la data nous donne un profil qui devrait être disponible en ce moment même et c'est l'opportunité a prendre 

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Il correspond pas au profil qu'indiquent les datas quand on cherche à jouer le top10 sur une deuxième année de Ligue1 lors des saisons bissextiles.

Blague à part nous n’en sommes pas loin mais jusqu’à présent difficile de monter dans les tours, la méthode est pour l’instant efficace 

Lien vers le commentaire

Franchement depuis 1 mois je serre les dents, car je fais confiance au Président !! Donc les départs de VDB SPIERINGS BRECHT DUPE et surement Ratao, Chaibi...peut être Rouault, j ai pas bronché !! 🤤bien que perplexe mais là !! Le coach ?? 🤔, ....bon comme vous le savez je ne suis qu un bouseu qui n y connait rien au football, mais sincèrement en repartant de zéro, avec les objectifs qui sont ceux de Comolli, je vois pas comment il peut réussir ?? Mais comment peut on faire une bonne saison avec l europa en plus ??? .........je suis largué !! 😏

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.