Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bonilla a dit :

Selon moi, la prise de poste de Novell est connue en interne depuis longtemps. Ils ont donc pu cibler les joueurs voulus (je pense notamment à Gelabert). 

Il ne faut pas oublier l'arrivée du directeur du recrutement ( Bezhani  et son carnet d'adresse ) qui doit avoir son mot à dire dans le choix des joueurs

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Akaion a dit :

Begraoui est à droite.

Il me semble que lors de sa conf', Comolli a précisé qu'il avait beaucoup joué ailier gauche à Pau et progressé dans ce domaine, ce qui offrirait des perspectives pour la construction de l'effectif...

Du coup à gauche on a bien  Birmancevic, Cissoko et Begraoui + Chaïbi et Gelabert qui peuvent glisser + un rookie (Bonota Traoré ?).

Et seulement Aboukhlal à droite en effet.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

Je crois que le mercato est fait pour renforcer l'équipe, pas pour fournir une occupation aux supporters qui s'ennuient...

Le mercato a ouvert il y a 6 jours, on a 2 recrues et il reste 2 mois et demi...

Tu m’as l’air tres tendu pourtant, detend toi, un peu de 2nd degre et tu vas voir, tout va bien se passer

  • Crylol 2
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Harry_Kop a dit :

Le mec enchaîne les messages où il étale son impatience et conseille aux autres de se détendre ensuite...

J’ai zero impatience! C’est juste un clin d’oeil aux propos de Comolli! Pour s’occuper.

detendez vous les fous du clic et des discours du on est le x juin y a le temps bla bla bla

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.