Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 12 minutes, pac a dit :

Clairement au dessus du game le mec, il pue le foot comme on dit.

J’ai pas dit que j’avais 100%…
les mecs qui font des recherches sont quand mm le bas de la société 😂😂

allez regale toi avec les 10000 messages 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

J’ai pas dit que j’avais 100%…
les mecs qui font des recherches sont quand mm le bas de la société 😂😂

allez regale toi avec les 10000 messages 😂😂

En 10 secondes j'en ai trouvé un! Sans rancune.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SuperTFC a dit :

Moi ""ça me rend ouf"", qu'un village gaulois ait plus de moyens que la 4 ème ville de France, qui de plus est sous pavillon US.

J'espère que Redbird va quand même mettre plus d'ambition pour garder les joueurs ... de plus, Si pas d'Europa League alors c serait le pompon, j ose pas imaginer.

Le village gaulois, c'est aussi une agglomeration qui, avec sa voisine Douai et les 2-3 patelins autour, forme un bassin de 550 mille habitants :ninaj:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_de_Douai-Lens

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Laisse tomber, les mecs vont te sortir le contre-exemple

Pas besoin de sortir un contre exemple, la liste qu'il a donnée et que tu as likée se suffit à elle même...

Dans chacun des pays qu'il cite ya au moins une des 5 grosses villes qui n'est pas vraiment mieux que nous...

Valence : 16eme de Liga

Leeds : 19eme de PL et relégué 

Palerme : 9eme en Serie B

Cologne : 11eme en BuLi...

Modifié par 3noze3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

FzVIeJtWwAA3GZR?format=jpg&name=medium

Petit point sur l'effectif actuel :

j'ai enlevé Aboukhlal, Chaibi et Ratao parce qu'ils vont surement partir. Pour Antho aucune rumeur pour l'instant.

Pour le poste de 9 ( on ne voit pas trop mdrrr), on a Dallinga, Ado, Bonata, Begraoui et Hamulic

Modifié par Lucas_Lrt
  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lucas_Lrt a dit :

FzVIeJtWwAA3GZR?format=jpg&name=medium

Petit point sur l'effectif actuel :

j'ai enlevé Aboukhlal, Chaibi et Ratao parce qu'ils vont surement partir. Pour Antho aucune rumeur pour l'instant.

Pour le poste de 9 ( on ne voit pas trop mdrrr), on a Dallinga, Ado, Bonata, Begraoui et Hamulic

A cette minute, nous sommes virtuellement en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lucas_Lrt a dit :

FzVIeJtWwAA3GZR?format=jpg&name=medium

Petit point sur l'effectif actuel :

j'ai enlevé Aboukhlal, Chaibi et Ratao parce qu'ils vont surement partir. Pour Antho aucune rumeur pour l'instant.

Pour le poste de 9 ( on ne voit pas trop mdrrr), on a Dallinga, Ado, Bonata, Begraoui et Hamulic

C'est l'effectif aujourd'hui, c'est violent comme réalité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Lahmadi ??  c est un jeune ?

Ouais c'est notre future pépite qu'on prévoit de refourguer gratos à Lens l'an prochain ou dans 2 ans (on est un peu le centre de formation ou de préchauffage du RCL...mais on est contents)

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Begraoui est désormais considéré comme un ailier. Pour les autres tant qu'ils ne sont pas partis je ne vois pas pourquoi on ne les mettrait pas dans l'effectif. C'est mensonger. Sinon autant rajouter Limbombe à ce compte là.

Au milieu le trio sera probablement Sierro / Genreau / Gelabert (et encore on ne sait pas si on jouera en 4-3-3).

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Pas besoin de sortir un contre exemple, la liste qu'il a donnée et que tu as likée se suffit à elle même...

Dans chacun des pays qu'il cite ya au moins une des 5 grosses villes qui n'est pas vraiment mieux que nous...

Valence : 16eme de Liga

Leeds : 19eme de PL et relégué 

Palerme : 9eme en Serie B

Cologne : 11eme en BuLi...

Eh oui, soit 5 clubs sur 25… ca fait 20% seulement donc merci de confirmer ce qu’on dit

il y a 39 minutes, Nens a dit :

Begraoui est désormais considéré comme un ailier. Pour les autres tant qu'ils ne sont pas partis je ne vois pas pourquoi on ne les mettrait pas dans l'effectif. C'est mensonger. Sinon autant rajouter Limbombe à ce compte là.

Au milieu le trio sera probablement Sierro / Genreau / Gelabert (et encore on ne sait pas si on jouera en 4-3-3).

Ton milieu là c’est du suicide 

je suis sûr et certain que ces 3 là seront pas le milieu titulaire 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ton milieu là c’est du suicide 

je suis sûr et certain que ces 3 là seront pas le milieu titulaire 

Je ne parle que des faits par rapport à l'effectif actuel en réaction au message, je n'émets aucun avis.

Sinon pour l'Allemagne (cf mon message) on est à 3 clubs sur 6 en dessous du Top 10 (dont 2 en L2), ça commence à faire plus que 20 % 😛

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Eh oui, soit 5 clubs sur 25… ca fait 20% seulement donc merci de confirmer ce qu’on dit

Ton milieu là c’est du suicide 

je suis sûr et certain que ces 3 là seront pas le milieu titulaire 

Probable que Genreau soit vendu aussi, vu le rythme des départs! Il a intérêt à être bon le jaja du fond de tableau de L2 espagnol ! Comolli compte sur lui pour gagner l'europa League et qu'on fasse top9 en L1.🫣

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Alexis a dit :

1- je me suis promis, après 2 premiers étés à douter de la direction, d'apprendre et juste de leur faire confiance. C'est rare d'avoir la sensation d'avoir à faire à des gens compétents à la tête de son club, perso j'avais jamais connu :ninaj:

2- avec une CDF dans la besace, on peut se rater et redescendre en L2 que je m'en cogne ! Probablement à tort, mais j'en tiendrai pas rigueur à comolli et sa bande, aussi car je suis persuadé qu'ils apprendront de leurs erreurs. Et c'est aussi ça qui est top dans le fait d'avoir des pragmatiques avec un égo qui s'efface derrière la réussite du club. Ils se remettent en question pour s'améliorer, en tout cas c'est mon ressenti lointain :)

en attendant, advienne que pourra, et au-delà de la peine réelle de voir plusieurs mecs qu'on adore partir ailleurs, perso je trouve tout ça fun, car extrêmement original, et excitant car plein de joueurs à découvrir très bientôt.

Alors là, tout pareil!!

No stress pour moi!! 

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Je pense que dès que l'on aura une réponse définitive de l'UEFA pour la coupe d'Europe, tout va s'accélérer. Là, certains doivent douter et mettre en position pause.

Du style si on a la garantie de jouer la coupe d'europe, je vois bien la prolongation d'un an du contrat de Rouault 

Et pourquoi pas le retour de Dupé qui semble galérer pour trouver un club à sa convenance (j'y crois pas à Haug titulaire en L1)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

Je pense que dès que l'on aura une réponse définitive de l'UEFA pour la coupe d'Europe, tout va s'accélérer. Là, certains doivent douter et mettre en position pause.

Du style si on a la garantie de jouer la coupe d'europe, je vois bien la prolongation d'un an du contrat de Rouault 

Et pourquoi pas le retour de Dupé qui semble galérer pour trouver un club à sa convenance (j'y crois pas à Haug titulaire en L1)

Retour de Dupé et prolongation de Rouault j’y crois pas 1 seconde 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.