Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Mais c'est bon les gars on a les tout nouveaux maillots pour l'an prochain ...pour notre 5 majeur.

Aucune utilité ces maillots de basket tefece même s'ils claquent.

Je préfère qu'on ai 11 joueurs sur le terrain quand même , d'habitude je suis optimiste mais la , je commence à prendre peur. C'est la saignée 

Je sais pas a quoi joue DJ

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Flo950 a dit :

Putain je suis ému enfin un compliment!

Le forum dans son intégralité ne peut plus occulter mon expertise désormais😎

J'ai trouvé Zak beaucoup plus impressionnant, Chaibi aussi même si le poste est différent, Ratao par moment c’était vraiment pas mal,notamment face a Paris, mais beaucoup trop irrégulier et en L1 tu ne peux pas avoir un niveau si fluctuant je trouve.

Vu tes analyses catastrophiques, t’étonnes pas de ne toujours pas avoir eu de compliments…

met toi au cricket plutôt va

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Ben c'est juste que des joueurs prêtés avec OA qui finissent par s'imposer dans leur club, ça s'est déjà vu. Et des joueurs catastrophiques à leur arrivée devenir titulaire un ou deux ans après leur arrivée, aussi. Si on le prête une saison, c'est clair qu'on ne compte pas sur lui pour ce laps de temps. Quid de la suite ? Seul un oracle peut le savoir 🔮

La question n'est pas de se projeter sur son niveau dans 2 ans, mais de dire si aujourd'hui le club compte ou pas dessus. Moi je trouve pas complètement idiot de penser que non, le club ne compte plus sur lui ni aujourd'hui (évidemment), ni à moyen terme, sinon il n'y aurait pas eu cette option d'achat. Je pense même que s'il y avait eu une offre cash à hauteur de cette option d'achat, il ne serait plus au club.

Après je suis pas du tout dans les petits papiers de la direction, mais en tout cas cette hypothèse ne me paraît ni farfelue, ni surprenante, et encore moins issue d'un esprit échauffé par la canicule (je sais pas d'où tu la sors au passage cette canicule :ninja:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que si on cherche bien on peut trouver des clubs qui prennent des renseignements pour quasiment tous les joueurs de l’effectif, ça veut pas dire pour autant qu’ils vont partir… 

Je préfère être optimiste et ne vivre une éventuelle déception que le moment venu que me ronger les sangs en permanence à la moindre rumeur de départ 😁 Quel est le pire qui puisse arriver : une descente en L2 (et perso j’y crois pas du tout). Ça nous enlèvera pas notre titre de champion de L2, notre coupe de France, nos émotions. Et ça sera l’occasion de revivre une montée au pire 😝 On vit tellement plus d’émotions que ces dernières années, je ne sais vraiment pas ce qu’il vous faut.

C’est sûrement la nouvelle saison la plus excitante que j’ai connu. Avec un tel renouvellement d’effectif je suis vraiment curieux et impatient que ça reprenne. Et si on se plante tant pis, c’est le foot ! Tant qu’on essaye de jouer et qu’on vit des émotions ça m’ira.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je pense que si on cherche bien on peut trouver des clubs qui prennent des renseignements pour quasiment tous les joueurs de l’effectif, ça veut pas dire pour autant qu’ils vont partir… 

Absolument.

Néanmoins on peut tout de même constater une tendance, et la tendance c'est plusse le grand coup de balai que la continuité.

Si l'on est pas inquiet, on peut au minimum se questionner. Pourquoi vouloir tout raser, alors que l'équipe n'avait pas fait une si mauvaise première saison en L1 que ça. Comptablement c'était correct, et sur le plan du jeu c'était très satisfaisant. Alors pourquoi repartir quasiment de zéro ? Vous pouvez me parlez de la data, moi je n'oublie pas que le foot reste un sport collectif, et que des joueurs qui se connaissent bien et qui jouent bien ensemble, ca vaudra toujours mieux qu'une somme d'individualités parachutées des 4 coins de la planète. D'ailleurs on a bien vu la progression de notre collectif sur cette période de 3 ans. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Dallinga, j'aime beaucoup mais le Milan c'est un autre monde pour le moment.

Je ne crois pas qu'un club comme ça va tenter ce pari aujourd'hui, mais dans un an s'il confirme alors peut-être

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Vu tes analyses catastrophiques, t’étonnes pas de ne toujours pas avoir eu de compliments…

met toi au cricket plutôt va

Dawood Ahmadzai > Ratao

C'est la vérité malheureusement pour toi...

 

Après bon je te reconnais bien plus de talent que moi concernant le foot c'est une évidence , ton analyse du mercato de 2020 est un modèle du genre reconnu par l'ensemble du forum, je ne peux en dire autant!😇

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Dallinga, j'aime beaucoup mais le Milan c'est un autre monde pour le moment.

Je ne crois pas qu'un club comme ça va tenter ce pari aujourd'hui, mais dans un an s'il confirme alors peut-être

Dawood Ahmadzai > Ratao

C'est la vérité malheureusement pour toi...

 

Après bon je te reconnais bien plus de talent que moi concernant le foot c'est une évidence , ton analyse du mercato de 2020 est un modèle du genre reconnu par l'ensemble du forum, je ne peux en dire autant!😇

Mercato 2020?! L’année où on descend ?! J’etais le 1er a dire qu’on avait 1 equipe horrible lool tt le monde me vantait les lateraux quand je disais qu’ils étaient affreux! Perso tu peux jouer avec moi y a aucun soucis!

mais dire Ratao n’a pas le niveau L1 serieux, il faut soit ne jamais avoir vu un match du tef soit etre un gros nul en foot

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Absolument.

Néanmoins on peut tout de même constater une tendance, et la tendance c'est plusse le grand coup de balai que la continuité.

Si l'on est pas inquiet, on peut au minimum se questionner. Pourquoi vouloir tout raser, alors que l'équipe n'avait pas fait une si mauvaise première saison en L1 que ça. Comptablement c'était correct, et sur le plan du jeu c'était très satisfaisant. Alors pourquoi repartir quasiment de zéro ? Vous pouvez me parlez de la data, moi je n'oublie pas que le foot reste un sport collectif, et que des joueurs qui se connaissent bien et qui jouent bien ensemble, ca vaudra toujours mieux qu'une somme d'individualités parachutées des 4 coins de la planète. D'ailleurs on a bien vu la progression de notre collectif sur cette période de 3 ans. 

Ah bien sûr je ne dis pas le contraire mais mon message était surtout là pour dire ce n’est pas la peine de s’inquiéter à chaque rumeur sur un de nos joueurs 😊

Personnellement je ne pense pas qu’on fasse une aussi bonne saison que celle qui vient de s’écouler, à mon avis on est reparti sur un nouveau cycle et le collectif va mettre un peu de temps à se reformer, mais c’est justement ça que je trouve excitant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ah bien sûr je ne dis pas le contraire mais mon message était surtout là pour dire ce n’est pas la peine de s’inquiéter à chaque rumeur sur un de nos joueurs 😊

Personnellement je ne pense pas qu’on fasse une aussi bonne saison que celle qui vient de s’écouler, à mon avis on est reparti sur un nouveau cycle et le collectif va mettre un peu de temps à se reformer, mais c’est justement ça que je trouve excitant.

Oui mais le discours et objectif de Comolli c’est de faire mieux que l’an dernier 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nens a dit :

Je pense que si on cherche bien on peut trouver des clubs qui prennent des renseignements pour quasiment tous les joueurs de l’effectif, ça veut pas dire pour autant qu’ils vont partir… 

Je préfère être optimiste et ne vivre une éventuelle déception que le moment venu que me ronger les sangs en permanence à la moindre rumeur de départ 😁 Quel est le pire qui puisse arriver : une descente en L2 (et perso j’y crois pas du tout). Ça nous enlèvera pas notre titre de champion de L2, notre coupe de France, nos émotions. Et ça sera l’occasion de revivre une montée au pire 😝 On vit tellement plus d’émotions que ces dernières années, je ne sais vraiment pas ce qu’il vous faut.

C’est sûrement la nouvelle saison la plus excitante que j’ai connu. Avec un tel renouvellement d’effectif je suis vraiment curieux et impatient que ça reprenne. Et si on se plante tant pis, c’est le foot ! Tant qu’on essaye de jouer et qu’on vit des émotions ça m’ira.

Un énorme renouvellement. On perd quasiment tous les titulaires. La cohésion et les automatismes, c'est quand même important. Il va falloir quelques semaines / mois pour les trouver. C'est un pari audacieux quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Personnellement je ne pense pas qu’on fasse une aussi bonne saison que celle qui vient de s’écouler, à mon avis on est reparti sur un nouveau cycle et le collectif va mettre un peu de temps à se reformer, mais c’est justement ça que je trouve excitant.

Oui je comprends ton argument, moi c'est pareil je me suis marié à la femme de me rêves, on a fait 3 magnifiques enfants, on avait tout pour être heureux, mais juste avant notre voyage de noces à Bali je l'ai quitté elle et ma famille pour aller tenter l'aventure car je trouvais ça excitant.

 

je blague hein!

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

mouais, , même sans parler des annonces plus ou moins folklorique, vous pouvez dire ce que vous voulez, y un certain nombre d'éléments qui me font flipper , et j 'ai beaucoup plus peur de cette saison à venir que de celle qu'on vient de passer à la même époque.

Lien vers le commentaire

Donc si je comprends bien on avait acheté des joueurs avec trois fois rien qui joueraient maintenant à Ajax Lens Francfort Milan...

Qu'est ce que ça va être quand on aura de la thune pour recruter, ce qui ne saurait tarder...

Par ailleurs il me semble que notre nouvel entraîneur a bien compris qu'il n'avait pas le droit de se planter.

Donc une équipe compatible avec ses options et des joueurs compatibles.

Normal.

Quant'au fait de perdre tous nos joueurs ça fait bizarre.

Et plus encore quand les nouveaux viendront....

Un mercato encore plus fou que tout ce que l'on a connu....

Ce club me surprend encore.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.