Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Allez_TFC a dit :

"Un pessimiste est un optimiste bien informé" 

Mark Twain 

🤭

On lui prête aussi la citation suivante : "il vaut mieux être un optimiste qui a parfois tort que un pessimiste qui a toujours raison."

Mais je pense qu'il qu'il n'a dit ou écrit ni l'une, ni l'autre.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

le pire que tout , enfin si la news se confirme, mais Comolli n'arrive pas a prolonger Flemming. la source est plus ou moins fiable alors pour l instant je développe pas plus :ninja:

Il me semble que c’est pire que ça, Comolli n’a pas entamé les négociations avec Flemmings et apparemment il ne devrait pas les débuter. Il se dit que Junior attend devant l’entrée du stadium depuis la fin de la saison. Un dispositif de haute sécurité a été déployer afin de ne pas le laisser entrer. Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Vistule a dit :

On lui prête aussi la citation suivante : "il vaut mieux être un optimiste qui a parfois tort que un pessimiste qui a toujours raison."

Mais je pense qu'il qu'il n'a dit ou écrit ni l'une, ni l'autre.

"Il ne faut jamais faire confiance aux citations sur internet" - Napoléon

Modifié par 3noze3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Ca serait bonne nouvelle perso pour moi si on le vend cher! Mais vu leurs 9, j’y crois pas une seconde, ils sont sur Thuram aussi

Je veux bien l'échanger contre De Ketelaere, qui ne peut pas être aussi mauvais que la saison qu'il vient de faire...

Lien vers le commentaire

Dans les transferts, il y'a une part d'inconnu que la Data ne peut pas prévoir

tout les intermédiaires qui croquent pour un potentiel deal et font augmenter la valeur d'un joueur

Et si la valeur dépasse celle que la data l'a définie pour le TFC ....alors le joueur nous passera sous le nez..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fabinho31 a dit :

Même Begraoui... Je sais que c'est bientôt les soldes mais quand même la c'est le grand ménage...

Ouais enfin c’est pas parce que Pau le veut qu’on va leur vendre hein. Pareil avec nos autres joueurs.

Lien vers le commentaire

je suis content que Spierings signe à Lens même si je suis encore déçu de son départ ! il va dans un très bon club avec une bonne ambiance une bonne mentalité et qui pratique un beau football ! en vous lisant, tous, je passe par 2 étapes ; pessimisme et optimisme ! c'est dur ce mercato

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Yanis très bon effectivement du coté de Pau mais pour jouer directement en L1 la saison prochaine je ne sais pas, donc si on peut gratter 1M ou 2 ça pourrait être pas mal.

 

Ce mercato ressemble beaucoup trop a mes mercatos sur FM, je vends tout je rachète une équipe et je récup une marge énorme, après pas certain que Comolli possède mon génie avec mes 20 LDC.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ni pessimiste ni optimiste mais juste curieux de voir quelles seront les nouvelles recrues. Ce qui est certain c'est que comme nous tous,on espère que Comoli ne se trompera pas ( staff et recrues) et que la nouvelle saison qui arrive nous fera connaître de belles émotions. J'espère que le projet de voir le club dans les 10 premiers se concrétisera la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

je suis content que Spierings signe à Lens

je comprends pas cette phrase! sommes nous ici pour être contents que notre meilleur joueur du milieu signe dans un club français gratuitement (qui nous a pris Machado Cahuzac dans le passé contre 3 cacahuètes) sous prétexte qu'ils sont sympas quand ils chantent les corons? c'est quand qu'on a un peu de fierté?

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.