Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 10 heures, chubee a dit :

Non ms serieux t’es comique.

reprend encore 1 fois le post où tous les supporters citent le meilleur joueur de la saison!!!! 
toi qui sait afficher les posts twitter, affiche le! C’est bizarre tu l’as toujours pas mis!

serieux le rigolo

Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

J'ai rien sélectionné du tout, j'en suis pas là et je m'en fous,  j'ai simplement lu les 20 premiers messages  puis arrêté,  ceux dont j'ai lus sont tous unanimes, peut être un hasard et que  les 50 prochains disent qu'il à fait une mauvaise saison et qu'ils sont heureux de le voir partir mais je n'y rois pas une seconde  😄

Le principe des réseaux sociaux, celui de la bulle d'information, c'est qu'ils présentent d'abord du contenu fait pour plaire à celui qui s'y balade, sur la base de toutes les données récoltées sur lui. Quelqu'un qui n'aime pas un joueur verra les messages qui défoncent le joueur en réponse à un post, celui qui l'aime verra des messages qui le soutiennent en réponse au même post. C'est pour ça qu'il est si dur de se faire un avis juste à partir des réseaux sociaux : pas besoin de sélectionner quoi que ce soit, les sites sur lesquels vous naviguez le font déjà pour vous.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Le principe des réseaux sociaux, celui de la bulle d'information, c'est qu'ils présentent d'abord du contenu fait pour plaire à celui qui s'y balade, sur la base de toutes les données récoltées sur lui. Quelqu'un qui n'aime pas un joueur verra les messages qui défoncent le joueur en réponse à un post, celui qui l'aime verra des messages qui le soutiennent en réponse au même post. C'est pour ça qu'il est si dur de se faire un avis juste à partir des réseaux sociaux : pas besoin de sélectionner quoi que ce soit, les sites sur lesquels vous naviguez le font déjà pour vous.

Non ça marche pas comme ça. 
Tu auras plus de contenu parlant des sujets qui t'intéressent ou sont supposés t'intéresser (parce que si tu fais 8 tweets pour dire que tu veux pas entendre parler de "Gérard" tu auras plein de tweets suggérés parlant de "Gérard", mais que ce soit en bien ou en mal, tu les auras. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Contrairement à toi je n'ai pas fouillé et fais de tri, je n'ai lu que les 20 premiers tweets tous unanimes sur leur meilleur attaquant qui à mis 16 buts et délivré 6 passes décisives cette saison, soit un taux de participation de +43% sur les buts marqués par son équipe, ça devrait parler et suffire pour comprendre l'apport de ce joueur de 24 ans.

Je peux comprendre les rageux qui le voient partir sans indemnité mais ça fait du bien de rester factuel plutot que de remonter des tweets de personnes aigris qui se lâchent sur les réseaux parce qu'il part. Tu penses réellement que le mec qui écrit 'le bouffeur de pizza' ou 'escroc'  à une importance et un QI suffisant pour juger le niveau d'un joueur qui à été leur meilleur atout offensif cette saison. Ce qui est concret c'est que Bordeaux voulait le prolonger, il y à peut être une raison, non ?

Après c'est quand même 7 penalty ca rend la copie un peu moins terrible, et puis bon en ligue 1  Maja il n'avait pas était fou, la on a Dalinga qui est plus jeune et qui a marqué plus de but (dans le jeu) que lui mais en ligue 1  donc perso je ne vois pas trop l'interêt, je préfère encore un pofile comme Said .

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, joseywales a dit :

Après c'est quand même 7 penalty ca rend la copie un peu moins terrible, et puis bon en ligue 1  Maja il n'avait pas était fou, la on a Dalinga qui est plus jeune et qui a marqué plus de but (dans le jeu) que lui mais en ligue 1  donc perso je ne vois pas trop l'interêt, je préfère encore un pofile comme Said .

 

Non effectivement pas d'intérêt à ce qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

« son passage restera limité à une saison correcte en L2 sur 5 ans de contrat« 

« Aurevoir et bonne continuation mister penalty »

« Bon débarras surtout. Quel nul ce joueur....« 

« Le Bouffeur de pizza« 

« Slt l'escroc l'homme qui coûte la montée aux Girondins 18 matchs sans faire de différence. Personnellement aucun regret.« 

« Maja à fait ce qu'il a pu, mais il n'a pas vraiment convaincu. Son  départ est logique«

je m’arrete là… on peut voir que ce qui nous arrange de positif

Je ne pense pas que ce joueur soit d'un quelconque intérêt pour le tef, il y a mieux à trouver, mais l'histoire nous prouve qu'un bouffeur de pizza, ça nous réussissait plutôt bien. Reste à savoir si la data prend en compte les Calzones et Magherita :grin: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne pense pas que ce joueur soit d'un quelconque intérêt pour le tef, il y a mieux à trouver, mais l'histoire nous prouve qu'un bouffeur de pizza, ça nous réussissait plutôt bien. Reste à savoir si la data prend en compte les Calzones et Magherita :grin: 

Normalement oui on a déjà recruté Sebastien Dewaest

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne pense pas que ce joueur soit d'un quelconque intérêt pour le tef, il y a mieux à trouver, mais l'histoire nous prouve qu'un bouffeur de pizza, ça nous réussissait plutôt bien. Reste à savoir si la data prend en compte les Calzones et Magherita :grin: 

Je réagissait à la phrase ci dessous 'qu'il n'était pas aimé et qu'ils n'en voulaient plu', alors que c'est tout le contraire Bordeaux voulait le prolonger.

Je ne milite pas pour sa venue au Téf, je prefere largement Dallinga, c'était juste pour confirmer que c'est totalement faux, c'est lui qui part libre et pas Bordeaux qui n'en voulait plu, après comme d'habitude des affirmations-négations que ce n'est pas un top-player, personne ne dit ça à part lui, ce n'était pas sur ça qu'on échangeait, bien évidement que ce n'est pas un top-player.

'Maja est pas aimé à Bordeaux ils en voulaient plus donc carrément non!'

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Parce que c'est bien symptomatique de tes posts : j'ai franchement pas du tout envie de vérifier, mais s'il n'est pas beaucoup cité comme tu sembles le dire, c'est peut-être juste qu'il y a meilleur, sans forcément qu'il soit nul à chier.

Ah ben je sais pas, on me dit que c’est leur meilleur joueur ici…

Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Oui tu as bien raison, quand tu postais que tu étais un de ceux qui visaient le plus juste sur ce forum, rassure-moi tu parlais bien de pétanque et pas de foot, parce que lire de telles énormités ça pique les yeux 😅 :doh:

Énormités ?? Alors que je cite des tweets et que tu ne reponds TOUJOURS PAS à ce que je dis 

Tu peux faire rire autant que tu veux les copaings, ca rendra pas ton fond meilleur 

Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Après c'est quand même 7 penalty ca rend la copie un peu moins terrible, et puis bon en ligue 1  Maja il n'avait pas était fou, la on a Dalinga qui est plus jeune et qui a marqué plus de but (dans le jeu) que lui mais en ligue 1  donc perso je ne vois pas trop l'interêt, je préfère encore un pofile comme Said .

 

Non ms laisse tomber, ils sont persuadés d’avoir raison et veulent casser pour faire rire les copains!

ms quand tu parles du fond, je peux te dire que dans le meilleur girondin de la saison y en a pas 1 qui le met

bref, passons, c’est leur accorder de l’importance 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

 

la preuve pour depart Maja ils sont tous bien contents.

 

 

 

 

 

 

 

Et je peux en sélectionner des dizaines d'autres, c'est assez unanime les remerciements côté supp bordelais. "La preuve Ils sont tous bien contents" qu'il parte, oui, tu as raison. Change rien notre champion ^_^

Modifié par Alexis
  • Crylol 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

 

 

 

 

 

 

Et je peux en sélectionner des dizaines d'autres, c'est assez unanime les remerciements côté supp bordelais. "La preuve Ils sont tous bien contents" qu'il parte, oui, tu as raison. Change rien notre champion ^_^

Ben c’est ce que j’ai ecrit plus haut… y en a qui sont positifs et d’autres negatifs, donc pour répondre au 1er post non ce n’est pas leur meilleur joueur, et il ne fait mm pas l’unanimité.

donc merci de me donner raison

il y a 1 minute, Rissili a dit :

C'est pas pour défendre Chubee, mais on aura les mêmes le jour où Ado partira.

C'est comme les hommages à Berlusconi...

Non mais ils me regalent tous à vouloir avoir raison juste en voyant les tweets positifs 😂😂 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, sebztfc10 a dit :

Je dirais meme deux si on compte André-Pierre Gignac !

Ah non je ne mets pas du tout au même niveau Gignac et beto

à l’instant, valdo a dit :

Ah non je ne mets pas du tout au même niveau Gignac et beto

En plus Gignac bouffait des bigmac 😆

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

2,5M€ c’est un peu cher non? Bastia en attendait 2M il me semble donc on va voir si on s’aligne dessus

Bastia en attendais 3.5m d après toubache je pensse que le tfc a pas le choix faut poser 2.5m le joueur veut venir 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.