Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Merci pour tous ces retours ! 

As tu entendu quelque chose sur Chaibi?

Si j’ai bien compris, Comolli est conscient qu’il y aura des offres mais il ne partira pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que j'ai compris pour le poste de gardien il a dit que si il y avait une arrivée, Haug ne partirai pas avec un statut de numéro 2, mais possiblement de 1bis et que de toute façon ce n'est pas lui qui faisait l'équipe

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tchimochouk a dit :

Restes, n’est pas encore prêt pour une place de titulaire. Qu’il progresse et ensuite on verra.

 

il y a 12 minutes, Tchimochouk a dit :

Le problème c’est qu’il n’a encore fait aucune apparition en L1. Si il avait le niveau, je pense que Montanier, l’aurait vu. C’est un ancien gardien, je pense qu’il connaît la chose .

Il a été blessé un bon moment, et ça fait longtemps qu'on sait que le staff a de très bons espoirs pour lui. 
Chaïbi l'année dernière personne ne l'avait vu venir, et pourtant il était prêt.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Milky a dit :

Ce que j'ai compris pour le poste de gardien il a dit que si il y avait une arrivée, Haug ne partirai pas avec un statut de numéro 2, mais possiblement de 1bis et que de toute façon ce n'est pas lui qui faisait l'équipe

J’ai pas compris ca. Compris que si on recrute un gardien, ca sera un profil différent… mais j’ai compris entre les lignes qu’il viendra pas pour être titulaire 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nens a dit :

Si j’ai bien compris, Comolli est conscient qu’il y aura des offres mais il ne partira pas.

Non il a dit qu’ils sont pas vendeurs! Complètement différent. Sous entendu si grosse offre il peut partir mm si pas volonte du club

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve que c'est une bonne idée. Dans l'ensemble, pour un gardien qui joue aussi peu et a par conséquent peu de repères, Haug s'en est plutôt bien sorti en Coupe de France. Ça sera intéressant de voir la nature de ses prestations en lui faisant enchaîner les matchs.

Par ailleurs, ça sera l'occasion de lancer le petit progressivement en lui faisant jouer les matchs de Coupe de France voire d'Europa League.

Et si on se rend compte que Haug numéro 1, ça le fait pas, il restera encore du temps pour dénicher un titulaire pour le poste avant la fin du mercato.

Bref, c'est très bien vu et intelligent comme toujours.

Et puis, ne pas oublier que Restes ça fait un joueur français ET un joueur formé au club de plus pour le quota de la coupe d'Europe.

Modifié par chaibi66
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Au contraire je trouve que c'est une bonne idée. Dans l'ensemble, pour un gardien qui joue aussi peu et a par conséquent peu de repères, Haug s'en est plutôt bien sorti en Coupe de France. Ça sera intéressant de voir la nature de ses prestations en lui faisant enchaîner les matchs.

Par ailleurs, ça sera l'occasion de lancer le petit progressivement en lui faisant jouer les matchs de Coupe de France voire d'Europa League.

Et si on se rend compte que Haug numéro 1, ça le fait pas, il restera encore du temps pour dénicher un titulaire pour le poste avant la fin du mercato.

Bref, c'est très bien vu et intelligent comme toujours.

Non

à l’instant, Ekelund a dit :

Si Restes est vraiment un crack, c'est pas à 24 ans qu'il va falloir songer à le lancer hein....

Est il vraiment si fort ce jeune? Qui l’a vu jouer? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Non

Est il vraiment si fort ce jeune? Qui l’a vu jouer? 

y en a qui vont tomber de haut cette année !!!! 

Restes jamais vu et à croire certains c'est niveau Champions League looool

Comme l'an dernier avec Rouault VandenBoomen Dallinga etc.. si croient qu'on va arriver à se maintenir avec ça.. ça va tomber de haut !

  • Crylol 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jerome69 a dit :

je sais pas ce que demandait Dupé , mais sa non prolongation reste un mystère pour moi, a moins qu'il parte dans un "gros club"

Son départ permet de laisser plus de place pour le développement des 2 jeunes derrière, qui vont pouvoir croquer le haut niveau à pleines dents. Max est solide mais on est dans une politique de jeunes potentiels, si on parvient à garder Chaïbi et Rouault par exemple ce serait top. Bref je m'égare, autant je suis perplexe sur nos 2 jeunes gardiens, autant c'est assez excitant et il y a fort à parier qu'au moins 1 des 2 nous réserve de sacrées surprises et progression...

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

y en a qui vont tomber de haut cette année !!!! 

Restes jamais vu et à croire certains c'est niveau Champions League looool

Comme l'an dernier avec Rouault VandenBoomen Dallinga etc.. si croient qu'on va arriver à se maintenir avec ça.. ça va tomber de haut !

T’es censé de foutre de la gueule de qui?! De toi meme peut-être ?! 

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, 3noze3 a dit :

y en a qui vont tomber de haut cette année !!!! 

Restes jamais vu et à croire certains c'est niveau Champions League looool

Comme l'an dernier avec Rouault VandenBoomen Dallinga etc.. si croient qu'on va arriver à se maintenir avec ça.. ça va tomber de haut !

Ah voilà, toi t'es doué pour imiter le chub. Prends des notes @chaibi66 :ninaj:

Modifié par Alexis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Ah voilà, toi t'es doué pour imiter le chub. Prends des notes @chaibi66 :ninaj:

Imiter le chub?! Un sacre de mythos ici quand même ! Autant Rouault j’ai emis de gros doutes, et je les confirme apres sa saison aurant les dallinga vdb etc j’étais emballé !

donc arretez de vouloir faire rire les copains ! Que fait le modo encore? Je reviens je dis rien et des gamins cherchent la merde en racontant des conneries! C’est le problème d’échanger avec des enfants

  • Jeff 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Non

Est il vraiment si fort ce jeune? Qui l’a vu jouer? 

Du Chubee tout craché cette phrase. Tu ne crois qu'en ceux qui ont fait leur preuve. Même Barthez au tef, tout jeunot, sans expérience, tu n'y aurais pas cru semble t'il. Heureusement pour l'OM que Tapie n'était pas Chubee. :grin: Tu demande qui l'a vu jouer, et bien ceux qui l'entraîne, le staff, ses coéquipiers, apparemment des personnes bien placés pour l'évaluer. Moi je ne sais pas ce qu'il vaut, mais on peut, doit, faire confiance aux dirigeants.

Modifié par CanisLupus
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Du Chubee tout craché cette phrase. Tu ne crois qu'en ceux qui ont fait leur preuve. Même Barthez au tef, tout jeunot, sans expérience, tu n'y aurais pas cru semble t'il. Heureusement pour l'OM que Tapie n'était pas Chubee. :grin: Tu demande qui l'a vu jouer, et bien ceux qui l'entraîne, le staff, ses coéquipiers, apparemment des personnes bien placés pour l'évaluer. Moi je ne sais pas ce qu'il vaut, mais on peut, doit, faire confiance aux dirigeants.

C’est le clan des QI negatifs auj ou quoi ?! 
pourquoi vous regardez des videos youtube, ou demandé infos supporters autres clubs etc alors?!? 
‘sérieux tout le monde demande avis sur joueurs!

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Imiter le chub?! Un sacre de mythos ici quand même ! Autant Rouault j’ai emis de gros doutes, et je les confirme apres sa saison aurant les dallinga vdb etc j’étais emballé !

donc arretez de vouloir faire rire les copains ! Que fait le modo encore? Je reviens je dis rien et des gamins cherchent la merde en racontant des conneries! C’est le problème d’échanger avec des enfants

Je rappelle quand même que tu préférais Ado à Dallinga -_- 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Je rappelle quand même que tu préférais Ado à Dallinga -_- 

Faux. 
je disais que je trouvais Ado plus compatible L1 que Rhys! 
de toute facon j’aime pas la hype Rhys, ce n’est pas nouveau

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Son départ permet de laisser plus de place pour le développement des 2 jeunes derrière, qui vont pouvoir croquer le haut niveau à pleines dents. Max est solide mais on est dans une politique de jeunes potentiels, si on parvient à garder Chaïbi et Rouault par exemple ce serait top. Bref je m'égare, autant je suis perplexe sur nos 2 jeunes gardiens, autant c'est assez excitant et il y a fort à parier qu'au moins 1 des 2 nous réserve de sacrées surprises et progression...

a priori , y en a surtout 1? l autre est en partance 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.