Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

Si on pouvait prendre Almada plutôt ça m'irait :ninja: 

Il a l'air très bon. Mais pourquoi le :ninja:. Vrai, j'ai pas compris, j'imagine plus Almada que Cifuentes, mais je n'ai pas saisi la blague. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CanisLupus a dit :

Il a l'air très bon. Mais pourquoi le :ninja:. Vrai, j'ai pas compris, j'imagine plus Almada que Cifuentes, mais je n'ai pas saisi la blague. 

Je pense que c'est juste irréalisable pour nous , les meilleurs clubs européens sont dessus , d'où le ninja je pense.

Ce jeune est un crack 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Il a l'air très bon. Mais pourquoi le :ninja:. Vrai, j'ai pas compris, j'imagine plus Almada que Cifuentes, mais je n'ai pas saisi la blague. 

C'est clairement pas dans nos moyens comme le dit @Gattuso

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Meme si ce n'est pas la stratégie qui est plutot de dénicher des joueurs sous cotés de divisions inferieures de tout horizon, avec le probable départs des cadres qui ont eu aussi besoin d'un  temps d'adaptation lors de leur première saison en L2, je souhaiterai voir arriver quelques valeurs sures des championnats néerlandais ou belge, ça demande  un effort financier mais si on vend correctement ça me semble réalisable et plus simple en terme d'intégration.

Le chantier semble énorme si tous les départs se confirment il ne faudrait pas perdre trop de points dans le premier tiers du championnat pour des questions d'adaptation, pas du tout certains non plus que les Birmancevic, Hamulic (s'il reste) amèneront un plus la saison prochaine...des joueurs confirmés issus d'Eredivisie (avec plusieurs saisons à leur actif) entre 22-28 ans comme Philippe Rommens, Vito Van Crooij, Ramiz Zerrouki, Thom Hayes, Pawel Bochniewicz et Carel Eiing cotés entre 2 et 5M€ sont je pense la meilleure option et dans nos cordes, d'ailleurs ce championnat nous talonne au classement FIFA, dans l'ensemble ces joueurs ont plutot un bon niveau technique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Grosse cote pour le PSV ! Il rentrerai chez lui à Eindhoven et jouerai à LDC.

S’il va en France dans un autre club que Toulouse cela nous fera à tous très mal au Coeur 😔

C'est pour ça qu'il joue pas blessure diplomatique on va dire mais on y arrive très bien sans.

  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

C'est pour ça qu'il joue pas blessure diplomatique on va dire mais on y arrive très bien sans.

?? Source? 

Il a été dit qu'il s'était pris un choc à la cheville pendant l'entraînement...ce qui est terriblement fréquent et commun. Pourquoi chercher une raison cachée? Je trouve que VDB a toujours fait preuve de belles qualités sur le plan du collectif et je ne voit pas pourquoi il risquerait de changer du tout au tout à  3 matches de la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2023 à 09:45, Nico12 a dit :

Je ne sais pas vous mais il me fait terriblement penser à Stijn..

Je l'avais dans la liste des 6 joueurs souhaités, effectivement le même profil, même gabarit, les 2 droitiers, dotés une bonne technique leur permettant d'évoluer milieu défensif ou central. Les 2 comptent quelques sélections nationales dans les équipes de jeune et sont passés par la formation AZ Alkmaar club du Top 5. Contrairement à Stijn, Thom Hayes s'est imposé en Eredivisie 174 matchs contre 57 pour Spierings.

Son arrivée si elle se réalise annoncerait certainement le départ de Spierings, ça serait une perte intelligemment compensée vu les profils similaires, j'espère au moins qu'on conservera Brecht qui peut par son rôle au sein du groupe faciliter les intégrations, ça serait bien aussi de refaire des doublettes de nationalités comme VDB-Spierings avec des joueurs ayant des affinités, ça aide sur le terrain et pour s'adapter plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.