Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Sincèrement le paquet, tu penses qu'il n' y aura pas de surenchère que le club ne pourra pas suivre, je n'y crois pas du tout, au mieux une saison de plus puis vendu, ou très très grosse offre et il par également cette saison....

Chaibi, il est encore sous contrat pour quelques temps. Il suffira pas de faire une offre de salaire supérieur, il faudra aussi poser un chèque qui ne puisse pas se refuser pour le transfert. Le club est en position de force pour ne pas le lâcher à moins de 20M.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Chaibi, il est encore sous contrat pour quelques temps. Il suffira pas de faire une offre de salaire supérieur, il faudra aussi poser un chèque qui ne puisse pas se refuser pour le transfert. Le club est en position de force pour ne pas le lâcher à moins de 20M.

2025, je répondais à une possibilité de prolongation dont je ne crois pas 'en mettant le paquet' d'où mon post, d'ailleurs si très très grosse offre je le vois partir aussi cette saison..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

ça traite le président de clown ah ouais carrément 

 

 

Heureusement qu'il y a eu cooptation, qu'est-ce que ce serait sinon. !

 

0 face cet ab** NDLM insulte quand même. Il devrait vivre sa meilleure vie de supporter violet grâce au "clown" mais comme il n'arrose pas assez ça ralouille.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Et Nicolaisen :ninja: du coup dans les titulaires il va nous rester uniquement Suazo et Desler....

Dallinga, Suazo, Desler et Nicolaisen sur l'équipe type de la saison. 

Lien vers le commentaire

On va vivre un mercato animé !! On ne s'ennuie pas avec ce TFC version RedBird. Vivement les vidéos Youtube et autres liens twitter pour égayer nos longues soirées d'été.

J'annonce un loooooong sujet sur les violés.com sur la politique de Redbird et leur pantin clown DJ Comolli. J'en salive d'avance.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Dallinga, Suazo, Desler et Nicolaisen sur l'équipe type de la saison. 

soit 36.36 % de l'équipe actuelle.... tiens tiens le nombre 36 revient en force. 36 = 6². Le fameux 6 qu'on recherche tant depuis 3 ans?

Ou bien 36, le département de l'Indre? et quel est la préfecture de l'Indre? Chateauroux!! Partenariat en vue pour la saison à venir ? A noter le dernier match de Nolan Roux ....

Coïncidence? je ne crois pas

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.