Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 5 minutes, JeanDupeux a dit :

C est pas terrible comme côte . Donc tu n y crois pas ?

J'ai un peu de mal à croire qu'on ait un joueur par an qui nous fasse une Chaibi, même si sur ces dernières années on a été plutôt gâtés (Depuis 2017 : Lafont, Diop, Amian, Sangaré, Diakité, Adli, Koné, Rouault, Ngoumou, Chaibi, quasiment une équipe entière en 6 ans).

Si je devais parier sur un joueur pour l'an prochain, après la point sur les gardiens, ce serait plutôt Restes. Donc Lahmadi, pourquoi pas, tout le monde en parle comme d'un crack, mais plutôt pour 2024/2025 ?

Lien vers le commentaire

Bizarrement pour l'instant , je crois pas avoir vu une éventuelle rumeur sur une piste défensive , enfin évoluant en défense centrale et pourtant si j'ai bien entendu et surtout compris la conférence de fin de saison , on prend beaucoup trop de buts et c'est un soucis qui a été clairement identifié par le board.

Après perso , Rouault, nicolaisen et Costa , ça me convient mais peut être qu'un 4iem serait le bienvenu , a moins qu'un des jeunes ne monte en équipe 1 ou qu'on reparte avec Diarra mais j'y crois peu (même si son match contre Monaco était excellent).

Après même appréhension que beaucoup sur le poste de gardien , je trouve qu'on perd avec le départ de max et j'espère vraiment que le petit restes sera se montrer au niveau (comme un Lucas chevalier a Lille) parceque kjetil (merci pour sa finale) me fait très peur.

Sinon devant, je ne me fait aucun soucis , les partants seront remplacés par aussi forts , si ce n'est mieux.

Les commentaires étaient bof sur zak a son arrivée de la part des supporters d'alkmaar et pourtant il a fait une belle saison et nous avons une meilleure attractivité donc on aura plus les derniers choix.

Lien vers le commentaire

La Défense c’est là où il y a le moins de chantier quand même. 

A droite: Desler, Kamanzi,

Au centre: Rouault (recrue si il part), Nicolaisen, Costa, Diarra, potentiellement Mawissa.

A gauche: Suazo, Kamanzi, Zanden (possible progression).

Hors départ, maximum une recrue je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nico41 a dit :

La Défense c’est là où il y a le moins de chantier quand même. 

A droite: Desler, Kamanzi,

Au centre: Rouault (recrue si il part), Nicolaisen, Costa, Diarra, potentiellement Mawissa.

A gauche: Suazo, Kamanzi, Zanden (possible progression).

Hors départ, maximum une recrue je pense.

J'aurais dis suazo et aradj sur le côté gauche. Quantitativement on a tout les postes de derrière doublés c'est vrai! mais qualitativement? 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gattuso a dit :

J'aurais dis suazo et aradj sur le côté gauche. Quantitativement on a tout les postes de derrière doublés c'est vrai! mais qualitativement? 

Comolli était semble t il decu du nombre de buts encaissés donc peut-être du changement à venir

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

Bizarrement pour l'instant , je crois pas avoir vu une éventuelle rumeur sur une piste défensive , enfin évoluant en défense centrale et pourtant si j'ai bien entendu et surtout compris la conférence de fin de saison , on prend beaucoup trop de buts et c'est un soucis qui a été clairement identifié par le board.

Après perso , Rouault, nicolaisen et Costa , ça me convient mais peut être qu'un 4iem serait le bienvenu , a moins qu'un des jeunes ne monte en équipe 1 ou qu'on reparte avec Diarra mais j'y crois peu (même si son match contre Monaco était excellent).

Après même appréhension que beaucoup sur le poste de gardien , je trouve qu'on perd avec le départ de max et j'espère vraiment que le petit restes sera se montrer au niveau (comme un Lucas chevalier a Lille) parceque kjetil (merci pour sa finale) me fait très peur.

Sinon devant, je ne me fait aucun soucis , les partants seront remplacés par aussi forts , si ce n'est mieux.

Les commentaires étaient bof sur zak a son arrivée de la part des supporters d'alkmaar et pourtant il a fait une belle saison et nous avons une meilleure attractivité donc on aura plus les derniers choix.

On avait aussi un milieu qui ne défendait pas une cacahuète notamment Branco qui s’y mettait que sur les solstices les années bissextiles.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

J'aurais dis suazo et aradj sur le côté gauche. Quantitativement on a tout les postes de derrière doublés c'est vrai! mais qualitativement? 

Je n’étais pas sûr qu’Aradj avait signé pro donc j’ai fermé ma gueule avant de dire une connerie. Mais oui, je pense qu’ils veulent faire rentrer des jeunes dans la rotation. C’est même l’objectif avoué de Comolli. 
 

Je trouve que la fin de saison nous a donnés des certitudes en défense. On a beaucoup changé la compo pour 4 buts encaissés sur les 8 derniers matchs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

On avait aussi un milieu qui ne défendait pas une cacahuète notamment Branco qui s’y mettait que sur les solstices les années bissextiles.

Je serai plus mesuré.

Il défendait. Au début et très mal, puis la dernière demi heure il n'essayait même plus. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jerome69 a dit :

je me demande pourquoi j attends les news mercato avec impatience , dans tous les cas cela sera  des joueurs inconnus , et j en sais pas plus avant qu'apres la news, a part le poste pourvu

la seule véritable info sera sur le terrain une fois le championnat repartis :ph34r:

Exactement

On discute, on suppute, on critique, on approuve... Ca nous fait patienter pendant ce mercato mais la seule vérité ce sera le terrain. Comment les joueurs vont s'adapter, comment le coach va les utiliser, comment se sentiront ils à Toulouse.

Perso je fais comme beaucoup de monde ici, je viens sur le forum 10 fois par jour, je vais sur Les Violets, j'attends les signatures, les rumeurs, les infos....mais en fait je connais pas les nouveaux joueurs donc je verrai avec le temps.

Les nouveaux c'est toujours l'inconnu.

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

non je sais ce que j'ai dit !!! terminé ! une enquête avait été ouverte et rien n'a été prouvé pour donner raison à 100% à M'Pasi !terminé

Ok Rodgeur, message bien reçu terminé !

Merci des informations, terminé !

  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

non je sais ce que j'ai dit !!! terminé ! une enquête avait été ouverte et rien n'a été prouvé pour donner raison à 100% à M'Pasi !terminé

On a été condamné, tu ne peux donc pas dire ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Valentine a dit :

Humour, humeur... @claude1960 a parfois du mal. :gg:

C'est vrai que j'ai parfois du mal avec l'humour et certains humoristes !

il y a 52 minutes, Flolynyk a dit :

On a été condamné, tu ne peux donc pas dire ça. 

désolé mais je ne me souviens pas d'une sanction ! rafraichis donc ma mémoire Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.