Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Je regarde la conférence de presse de comolli et il parle du futur directeur sportif.

Son Profil en place en première League mais quitte son club fin juin.

Data compatible a déjà travaillé dessus et a bossé dans plusieurs pays et parle plusieurs langues.

En cherchant un peu j'ai l'impression que le profil qui colle le plus et celui ci

https://www.theguardian.com/football/2022/nov/24/liverpool-shocked-by-julian-ward-decision-to-quit-as-sporting-director

Il a bossé 10 ans a Liverpool et quitte le club.

Puis comolli connait la maison donc ça peut aider pour les discussions 

 

Directeur Sportif, Analyste,  Recruteur, titulaire de la licence d'entraineur. On dirait bien que t'as visé juste.

https://www.transfermarkt.fr/julian-ward/profil/trainer/109258

Screenshot2023-06-06at19-18-55JulianWard-Historique(Vuedetaille).thumb.png.9dadfe2d84546174309dba1874632591.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Toulousain31 a dit :

Je regarde la conférence de presse de comolli et il parle du futur directeur sportif.

Son Profil en place en première League mais quitte son club fin juin.

Data compatible a déjà travaillé dessus et a bossé dans plusieurs pays et parle plusieurs langues.

En cherchant un peu j'ai l'impression que le profil qui colle le plus et celui ci

https://www.theguardian.com/football/2022/nov/24/liverpool-shocked-by-julian-ward-decision-to-quit-as-sporting-director

Il a bossé 10 ans a Liverpool et quitte le club.

Puis comolli connait la maison donc ça peut aider pour les discussions 

 

Il manque juste l'expérience dans "plusieurs pays", il n'a que le Portugal en plus de son pays. Mais le reste colle.

 

Edit : bon en fait il a été scout sudam donc ça compte sûrement pour une expérience dans plusieurs pays, et correspond à la direction qu'on a l'air de prendre. Mais de ce que je comprends il avait quand même un poste plus important et dans un plus gros club, ce serait assez fou. 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Toulousain31 a dit :

Je regarde la conférence de presse de comolli et il parle du futur directeur sportif.

Son Profil en place en première League mais quitte son club fin juin.

Data compatible a déjà travaillé dessus et a bossé dans plusieurs pays et parle plusieurs langues.

En cherchant un peu j'ai l'impression que le profil qui colle le plus et celui ci

https://www.theguardian.com/football/2022/nov/24/liverpool-shocked-by-julian-ward-decision-to-quit-as-sporting-director

Il a bossé 10 ans a Liverpool et quitte le club.

Puis comolli connait la maison donc ça peut aider pour les discussions 

 

A vérifier mais je crois qu'il évoque simplement le poste de "responsable du recrutement" ce qui n'est pas la même chose

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CanisLupus a dit :

Il n'y a pas de raison qu'ils se trompent. Comolli a de l'ambition, notre entraineur est un ancien gardien de but. 

C'est bizarre, au point que je demande si le club ne voit pas Restes tout proche d'endosser le rôle de n° 1. 

Quel âge a-t-il ?

A quel âge Alban Laffon a-t-il été lancé ?

Bon, ben tu as la réponse à ton interrogation. Ça approche à grands pas. Et si Haug rate don début de saison, ce que personne ne souhaite, ça ira encore plus vite.

Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Quel dommage de s'affaiblir volontairement. Evidemment, pas à l'abri d'une progression express de Kjetil Haug mais à la vue des declarations des supporters Norvegiens puis ce qu'il a montré chez nous, je ne vois absolument pas ce qui peut justifier un poste de titulaire dans une equipe qui à pour objectif de step-up.

Max n'est pas le crack ultime mais il avait le merite de nous offrir quelques (belles!) garanties. Nous en avons besoin tant la revue d'effectif en cours parait à ce jour tres incertaine.

Je ne comprends absolument pas le choix de la direction, esperons que cela soit de l'intox.

Pourtant beaucoup ont dit pis que pendre sur Maxime...et puis il a progressé. Pourquoi Haug ne pourrait il pas progresser de la même manière avec une confiance accordée ...et les bons tuyaux de mon icône ariegeoise?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Toulousain31 a dit :

Je regarde la conférence de presse de comolli et il parle du futur directeur sportif.

Son Profil en place en première League mais quitte son club fin juin.

Data compatible a déjà travaillé dessus et a bossé dans plusieurs pays et parle plusieurs langues.

En cherchant un peu j'ai l'impression que le profil qui colle le plus et celui ci

https://www.theguardian.com/football/2022/nov/24/liverpool-shocked-by-julian-ward-decision-to-quit-as-sporting-director

Il a bossé 10 ans a Liverpool et quitte le club.

Puis comolli connait la maison donc ça peut aider pour les discussions 

 

"Aucune explication n'a été donnée pour le départ de Ward, mais il a déclaré à Liverpool qu'il avait l'intention de faire une pause à la fin de la saison et qu'il n'avait aucune intention de commencer un travail dans un nouveau club dans un avenir immédiat." 

 

Bon après c'était en novembre 2022, il a changé d'avis 😁

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, rberino a dit :

https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-un-depart-aux-grosses-consequence-chez-les-reds-825437

Ce ne serait pas lui , il partirait à l'Ajax

sa destination est désormais connue. En effet, comme l'a révélé Edwin Van Der Sar, le directeur général de l'Ajax Amsterdam, Ward va s'engager dès le 1er juillet prochain avec les Bataves.

 

Dommage c'était un super profil mais pas encore pour nous.

 

 

On a notre gardien numéro 3 je suppose 

Édit il sera numéro 4

Le 3 sera une recrue 

Modifié par Toulousain31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Il n'y a pas de raison qu'ils se trompent. Comolli a de l'ambition, notre entraineur est un ancien gardien de but. 

C'est bizarre, au point que je demande si le club ne voit pas Restes tout proche d'endosser le rôle de n° 1. 

Moi je vois ca comme une manière de ménager Haug qui pourrait être tenté de quitter le club si on lui disait qu'il passe numéro 2 et de ne pas mettre la pression sur Restes.

Mais je pense que le plan est clair...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rberino a dit :

https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-un-depart-aux-grosses-consequence-chez-les-reds-825437

Ce ne serait pas lui , il partirait à l'Ajax

sa destination est désormais connue. En effet, comme l'a révélé Edwin Van Der Sar, le directeur général de l'Ajax Amsterdam, Ward va s'engager dès le 1er juillet prochain avec les Bataves.

 

L’ajax aurait dementi..

il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Je vous invite à écouter la conférence sur youtube.

C'est, encore une fois, pas la retranscription précise de ce que Comolli a dit...

Je confirme, je ne serai pas étonné de voir un gardien expérimenté arrivé ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Dommage c'était un super profil mais pas encore pour nous.

 

 

On a notre gardien numéro 3 je suppose 

Édit il sera numéro 4

Le 3 sera une recrue 

Un petit côté Marc Vidal qui  n'est pas pour me déplaire.

En lui souhaitant la même carrière.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.