Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Alfcat a dit :

Après que Comolli ait annoncé sans détour que Haug et Restes seront 1 et 2...j'en doute.

a partir de la 35 ème minute il dit.

On partira sur Guillaume et Haug en numéro 1 ou 2 ou 1 bis le coach décidera. Mais en aucun cas on recrutera pour remplacer max pour le poste de numéro 1. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rberino a dit :

https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-un-depart-aux-grosses-consequence-chez-les-reds-825437

Ce ne serait pas lui , il partirait à l'Ajax

sa destination est désormais connue. En effet, comme l'a révélé Edwin Van Der Sar, le directeur général de l'Ajax Amsterdam, Ward va s'engager dès le 1er juillet prochain avec les Bataves.

 

https://www.google.com/amp/s/theathletic.com/4367847/2023/03/31/julian-ward-liverpool-ajax-2/%3famp=1

Il semblerait que finalement il n'aille pas à l'Ajax. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Toulousain31 a dit :

Alors peut être que...

Pas d'Ajax mais rien d'autre non plus ?

Traduction d'une partie de l'article posté par navillus :

Ward a l'intention de faire une pause dans le football après 11 ans de service à Liverpool et de passer plus de temps avec sa jeune famille plutôt que de se précipiter directement dans un autre emploi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Entre limbombe et cissoko ça fait deux ailiers gauche. Jeunes et en concurrence ? Y a pas d'ailier droit?

Ils ont l’air de compter sur Aboukhlal à droite. Ou de ne bouger que si il est vendu. Limbombe c’est un profil un peu étrange quand même. Ils ont finit 15e de 2ème division néerlandaise. Il est titulaire mais c’est pas comme si il avait des stats de malade comme Thijs avait.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico41 a dit :

Ils ont l’air de compter sur Aboukhlal à droite. Ou de ne bouger que si il est vendu. Limbombe c’est un profil un peu étrange quand même. Ils ont finit 15e de 2ème division néerlandaise. Il est titulaire mais c’est pas comme si il avait des stats de malade comme Thijs avait.

N’oublions pas Ado qui veut rester et apparement Comolli lui a dit que c’était ok (source conférence de presse). Ado viendra sûrement jouer à gauche et partira certainement libre l’été d’après

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Toulousain31 a dit :

Entre limbombe et cissoko ça fait deux ailiers gauche. Jeunes et en concurrence ? Y a pas d'ailier droit?

Avec Birmancevic ça fait 3, de l'autre coté idem: Aboukhlal, Chaibi et/ou Gelabert pouvant évoluer à ce poste ainsi que Bangré voir Begraoui si grosse épidémie :ninja:

Lien vers le commentaire

je me demande pourquoi j attends les news mercato avec impatience , dans tous les cas cela sera  des joueurs inconnus , et j en sais pas plus avant qu'apres la news, a part le poste pourvu

la seule véritable info sera sur le terrain une fois le championnat repartis :ph34r:

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous

voici venu l heure des fantasmes et des espoirs fous. Les rumeurs se consument comme des traînées de poudre. Et comme toujours l ailleurs semble plus sexy que l ici. Je m y reconnais aussi , pas de soucis

Pourtant , contrairement à tout ce que je lis ici ,  j espère que nous ne recruterons pas de milieu défensif , ou juste 1 . J estime que nous détenons au sein de notre académie un joueur qui a un potentiel de fou pour le jeu que nous jouons.. Chaque fois que je l ai vu jouer , il m a toujours paru nettement au dessus des autres lahmadi sera la revelation 2023 ( vous pouvez coter)…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.