Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

C'est vrai que j'ai parfois du mal avec l'humour et certains humoristes !

désolé mais je ne me souviens pas d'une sanction ! rafraichis donc ma mémoire Merci

On a pris un point de pénalité avec sursis. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon on ne peut pas ignorer certains compte sur les réseaux et ça commence à parler éventuellement de montanier qui ne continuerait pas des cet été. Je prends tout ça au conditionnel mais ça enfle comme rumeur 

ok, je ne pratique pas ce milieu là :) , mais Garande avait été débarqué à la surprise générale , alors pourquoi pas. la petite phrase de Comolli " on prend trop de but , on va y remédier"  très vague mais c' est peut être l option envisagée entre autres.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon on ne peut pas ignorer certains compte sur les réseaux et ça commence à parler éventuellement de montanier qui ne continuerait pas des cet été. Je prends tout ça au conditionnel mais ça enfle comme rumeur 

Si, on peut les ignorer, à moins que ce soit des comptes sérieux et pas Mr et Mme je veux faire mon intéressant ^^

Lien vers le commentaire

comme dit précédemment, il faut trier l'information, encore plus sur l'oiseau bleu. SI ce sont des comptes sérieux qui sont à la source de la rumeur, alors on gagne en crédibilité. Intéressé pour voir quel compte relaie l'info ou la rumeur donc.

Lien vers le commentaire

Si Montanier s'en va cet été, en plus de nombreux joueurs qui étaient titulaires, on repartira quasi de zéro. Est ce bien ou pas ? Espérons au moins que tout soit vite réglé pour que l'entraîneur (Montanier ou un autre) et les joueurs préparent tôt ensemble, la saison à venir.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alexis a dit :

Tweet supprimé manifestement. Disons que c'est imminent :grin:

Ils avaient juste oublié le tweet avec la vidéo de présentation

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

C’est qui le 11 ? J’aime beaucoup 

 

Le 07/06/2023 à 15:08, JeanDupeux a dit :

Bonjour à vous

voici venu l heure des fantasmes et des espoirs fous. Les rumeurs se consument comme des traînées de poudre. Et comme toujours l ailleurs semble plus sexy que l ici. Je m y reconnais aussi , pas de soucis

Pourtant , contrairement à tout ce que je lis ici ,  j espère que nous ne recruterons pas de milieu défensif , ou juste 1 . J estime que nous détenons au sein de notre académie un joueur qui a un potentiel de fou pour le jeu que nous jouons.. Chaque fois que je l ai vu jouer , il m a toujours paru nettement au dessus des autres lahmadi sera la revelation 2023 ( vous pouvez coter)…

 

il y a 20 minutes, chubee a dit :

C’est qui le 11 ? J’aime beaucoup 

C est lahmadi…j ai l aval de chubee…❤️je peux mourir tranquille ✌️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Je sais pas si @Labinocle81 peut nous en dire plus sur lui, mais le peu que je vois sur cette vidéo j’aime beaucoup. Bonne conduite de balle, rapide et tres vif. Très prometteur je trouve sur ces quelques images.

Comment veux-tu qu'il te réponde puisque tu lui as demandé une bonne trentaine de fois de te mettre en ignoré ? A moins que tu sois devenu pote avec lui pendant ton absence ? Ou alors tu te fous vraiment de sa gueule pour oser t'adresser à lui après tous vos échanges cordiaux ? 

Sinon chubee, grand Oracle du forum, se fait un début d'opinion sur un petit bout de vidéo d'un match de National 3 ? Alors qu'est-ce que DJC doit faire ? A t-il le niveau L1 ou si on le signe pro on va droit dans le mur ? Bingo ou next ?

voilà c'est tout, merci, au revoir...

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.