Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

26 minutes ago, chaibi66 said:

J'espère qu'il va être vendu pour que labinocle le suive sur le forum de son nouveau club.

Non, ce serait top qu'il reste, quitte à garder LaBinocle avec nous (surtout qu'on va s'ennuyer sinon sans ces débats stériles de 5 pages) :(

Pour en revenir à Rouault, malgré son trou d'air hivernal, y a peu de centraux avec une telle qualité de relance + jeu de tête dans ce championnat. Il est encore perfectible mais si il supprime ces sautes de concentration et prend un peu physiquement, c'est top niveau !

Une petite prolongation pour un départ arrangé en 2024, ce serait le plan parfait pour tout le monde. Faut juste que tout le monde fasse un effort : le club et lui

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Une petite prolongation pour un départ arrangé en 2024, ce serait le plan parfait pour tout le monde. Faut juste que tout le monde fasse un effort : le club et lui

Non faut juste que le club fasse une offre. Vu que Comolli dit il prolonge ou il part, et qu'il ne fait rien pour le prolonger, alors tu peux miser un PEL sur son départ sans trembler.

Le TFC ne le comptera plus dans ses rangs sauf si Comolli demande une montagne et qu'il souhaite une fois de plus s'assoir sur les indemnités de départ. Ou si le joueur ne trouve pas chaussure a son pied (ce qui m'étonnerait vu les clubs qui discutent en ce moment) il a la possibilité de rester ce que Comolli ne souhaite pas.

Donc des efforts il faudra en faire mais plus entre Comolli et le club acheteur.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Non faut juste que le club fasse une offre. Vu que Comolli dit il prolonge ou il part, et qu'il ne fait rien pour le prolonger, alors tu peux miser un PEL sur son départ sans trembler.

Le TFC ne le comptera plus dans ses rangs sauf si Comolli demande une montagne et qu'il souhaite une fois de plus s'assoir sur les indemnités de départ. Ou si le joueur ne trouve pas chaussure a son pied (ce qui m'étonnerait vu les clubs qui discutent en ce moment) il a la possibilité de rester ce que Comolli ne souhaite pas.

Donc des efforts il faudra en faire mais plus entre Comolli et le club acheteur.

Il prefere quel championnat ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Il a des contacts en France ?

Oui dont un très concret.

il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Nice un temps...

Plus maintenant mais ils avaient fait 12M€ en hiver (ce qui était clairement sur payé mais bon en mode panic buy) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui dont un très concret.

Plus maintenant mais ils avaient fait 12M€ en hiver (ce qui était clairement sur payé mais bon en mode panic buy) 

Pourtant on a entendu aucune offre.

le club en question n’a pas fait d’offre officielle ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, chubee a dit :

Pourtant on a entendu aucune offre.

le club en question n’a pas fait d’offre officielle ?

Normal ca bosse. Les news sortent souvent si il y a un intérêt a jouer la surenchère ou pour inventer une hype sur le joueur. Mais les journaux sont loin d'être exhaustifs.
Comme toujours il y a une part d'info, une part de manipulation de toutes les parties (parfois le TFC peut aussi laisser filtrer certaines rumeurs) et une part de travail discret. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gattuso a dit :

vous sentez la piste Lens à plein nez? il risque de perdre Danso et comme on aime bien leur faire des cadeaux.

Spierings était libre de tout contrat, Machado a été vendu peu cher si l'on comptabilise la saison qu'il vient de faire (l'an dernier en revanche, il a peu joué pour diverses raisons).

Rouault est toujours sous contrat, il ne partira pas gratuitement s'il quitte le TFC à cette intersaison.

Lien vers le commentaire

Un des rares jeunes à être resté, qui aime son club, ça ne lui vient pas à l'esprit à notre président que les supporters ont besoin de s'attacher à des joueurs qui représente l'identité du club ? En plus, il serait Ok pr rester une saison de plus pr jouer l'Europe pr son club de  coeur. Alors soit l'Europe c'est mort, soit Damien considère que le joueur est surcoté pr rapport à sa valeur marchande mais je trouverai dommage qu'on ne fasse pas un effort sur au moins un de nos pitchouns. Bon le côté affectif Damien il s'en cague pr parler local! 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Un des rares jeunes à être resté, qui aime son club, ça ne lui vient pas à l'esprit à notre président que les supporters ont besoin de s'attacher à des joueurs qui représente l'identité du club ? En plus, il serait Ok pr rester une saison de plus pr jouer l'Europe pr son club de  coeur. Alors soit l'Europe c'est mort, soit Damien considère que le joueur est surcoté pr rapport à sa valeur marchande mais je trouverai dommage qu'on ne fasse pas un effort sur au moins un de nos pitchouns. Bon le côté affectif Damien il s'en cague pr parler local! 

Il s'agit de gérer un club professionnel, nous ne sommes pas dans de l'associatif. On ne peut pas mettre en balance dans les dossiers l'affect qu'on peut porter sur les joueurs régionaux et s'assoir sur une belle indemnité qui permettra en partie de reconstruire et de faire tourner le centre de formation . Bref il lui reste un an de contrat avec des propositions financières bien plus intéressantes pour lui, tu lui propose une prolongation sur la base des offres reçues et qui sont au delà du salary cap, tu fais une entorse à ta ligne de conduite et après les autres...? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Un des rares jeunes à être resté, qui aime son club, ça ne lui vient pas à l'esprit à notre président que les supporters ont besoin de s'attacher à des joueurs qui représente l'identité du club ? En plus, il serait Ok pr rester une saison de plus pr jouer l'Europe pr son club de  coeur. Alors soit l'Europe c'est mort, soit Damien considère que le joueur est surcoté pr rapport à sa valeur marchande mais je trouverai dommage qu'on ne fasse pas un effort sur au moins un de nos pitchouns. Bon le côté affectif Damien il s'en cague pr parler local! 

Euh… non :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zitoclara31000 a dit :

Un des rares jeunes à être resté, qui aime son club, ça ne lui vient pas à l'esprit à notre président que les supporters ont besoin de s'attacher à des joueurs qui représente l'identité du club ? En plus, il serait Ok pr rester une saison de plus pr jouer l'Europe pr son club de  coeur. Alors soit l'Europe c'est mort, soit Damien considère que le joueur est surcoté pr rapport à sa valeur marchande mais je trouverai dommage qu'on ne fasse pas un effort sur au moins un de nos pitchouns. Bon le côté affectif Damien il s'en cague pr parler local! 

Je ne vois pas ce que Comolli vient faire là-dedans. Issa Diop est resté 3 saisons pro au TFC, soit autant que Rouault pour le moment, malgré une présidence qui aimait faire rester le plus longtemps possible au club.

Lien vers le commentaire

Franchement si vraiment un monaco lens om est sur lui, à sa place je fonce direct 

ici je l’ai vraiment pas senti progressé cette année. Pire, en fin d’année il était plutot pret à perdre sa place.

un grand club lui permettra de progresser et voir ce qu’il peut faire

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.