Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a une heure, vince82 a dit :

Tu ne risques pas grand chose à le divulguer ici, je me trompe? J'ai du mal à comprendre mais je respecte ton choix. 

Certaines personnes tirent leur gloire d'être l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu un animal, mais il ne peut pas divulguer lequel.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, vince82 a dit :

Tu ne risques pas grand chose à le divulguer ici, je me trompe? J'ai du mal à comprendre mais je respecte ton choix. 

Si l'annonce n'est pas publique, c'est que c'est la volonté des acteurs du dossier. Merci en tout cas de respecter mon choix 😉

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Faire son intéressant, c'est tout un art -_-

 

il y a une heure, Vistule a dit :

Certaines personnes tirent leur gloire d'être l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu un animal, mais il ne peut pas divulguer lequel.

Que le sujet ne vous plaise pas c'est une chose mais venir faire les frustrés alors que je pense, même incomplète, amener plus d'info que vous deux réunis sur ce forum. Si vous voulez pas me lire ou me croire, passer votre chemin, mais cela intéresse d'autres personnes donc allez faire les frustrés ailleurs. Le forum gagnera en lisibilité comme vous aimez le dire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop les réactions pour savoir avec qu'il est en contact, autant pour les arrivées j'aime bien avoir les infos mais les joueurs en partance, que ça soit Nice, Lens ou je miserai plus sur Monaco ou l'Allemagne mais ça m'est un peu égal, à lui de faire le bon choix pour la suite de sa carrière. J'espère surtout une belle indemnité pour le club qui permettra de se renforcer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Si l'annonce n'est pas publique, c'est que c'est la volonté des acteurs du dossier. Merci en tout cas de respecter mon choix 😉

 

Que le sujet ne vous plaise pas c'est une chose mais venir faire les frustrés alors que je pense, même incomplète, amener plus d'info que vous deux réunis sur ce forum. Si vous voulez pas me lire ou me croire, passer votre chemin, mais cela intéresse d'autres personnes donc allez faire les frustrés ailleurs. Le forum gagnera en lisibilité comme vous aimez le dire. 

Oh le sujet me plaît ;) J'adore Antho personnellement, ça me ferait chier qu'il parte. Mon seul souci ici, c'est que tes infos insiders sont partiales pro-joueurs / pro-pitchouns, tu suis un agenda perso / pro qui va par nature à l'encontre de la direction. Si tu étais un membre du board toulousain, tu viendrais faire fuiter l'inverse de ce que tu dis ici, pour exemple. C'est juste pour le rappeler de temps en temps, car de nouveaux membres peuvent arriver sur ce forum et ne pas le savoir au préalable vu que tu n'annonces jamais ton parti pris et que tu ne fais et feras jamais une quelconque déclaration d'intérêts, ce que je trouve malhonnête. ☺️ C'est assez ce que je reproche aux violets également, dont tu connais JB personnellement. Vous attisez volontairement le ressentiment et la colère dans notre communauté violette, dans une période globale pourtant franchement radieuse.

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Je ne comprends pas trop les réactions pour savoir avec qu'il est en contact, autant pour les arrivées j'aime bien avo ir les infos mais les joueurs en partance, que ça soit Nice, Lens ou je miserai plus sur Monaco ou l'Allemagne mais ça m'est un peu égal, à lui de faire le bon choix pour la suite de sa carrière. J'espère surtout une belle indemnité pour le club qui permettra de se renforcer.

Je le verrai bien dans une équipe dominante car il aime défendre en avançant et a une belle qualité de pied - en plus je ne le trouve pas toujours au top sur la défense de surface , mais ce fut le cas de l'ensemble de la défense cette année. Donc qu'il fasse un bon choix, mais je le verrais viser un assez gros club dans un championnat technique où il ne sera pas nécessairement titulaire d'entrée (encore que) mais qui corespond à son style de jeu. Il peut faire une carrière à la Lenglet, evec lequel il partage pas mal de qualités et de style (même s'il est plus petit)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

venir faire les frustrés [...] allez faire les frustrés ailleurs

Ok Éric Ciotti.

Pour info, une information incomplète, ce n'est pas de l'information, c'est de la manipulation.

Mais tout ça t'a été déjà dit 100 fois, et 100 fois tu as fait semblant de ne pas comprendre, donc je ne vais aller plus loin avec toi une fois encore.

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alexis a dit :

Mon seul souci ici, c'est que tes infos insiders sont partiales pro-joueurs / pro-pitchouns, tu suis un agenda perso / pro qui va par nature à l'encontre de la direction. Si tu étais un membre du board toulousain, tu viendrais faire fuiter l'inverse de ce que tu dis ici, pour exemple. C'est juste pour le rappeler de temps en temps, car de nouveaux membres peuvent arriver sur ce forum et ne pas le savoir au préalable vu que tu n'annonces jamais ton parti pris et que tu ne fais et feras jamais une quelconque déclaration d'intérêts, ce que je trouve malhonnête. ☺️ C'est assez ce que je reproche aux violets également, dont tu connais JB personnellement. Vous attisez volontairement le ressentiment et la colère dans notre communauté violette, dans une période globale pourtant franchement radieuse.

Dire que le joueur n'a pas reçu de prolongation et qu'il est en discussion avec des clubs c'est quoi qui est partial ?
Mon parti pris, tu en sais quoi ? Tu ne connais rien de moi et encore moins mes sources. je suis supporter du TFC pas d'un joueur en particulier.

JB je le connais et j'ai même son 06 mais je t'avoue que ça fait un moment que l'on sait pas croisé ou appelé.

Donc le seul malhonnête ici c'est toi et tes affirmations sans aucune connaissance sur mes sources et interets. Et c'est bien le fond du problème et ce qui entraine jalousie, frustration ou autre comportement déviant de ta part.

Et pour finir j'ai connu tout avec ce club (bonne période et mauvaise période) comme toi surement et mon ton n'a pas changé. T'as le droit d'être dans une posture ou les résultats son le seul axe de lecture mais t'as le droit de me laisser avoir un autre axe de lecture comme toujours.

Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Ok Éric Ciotti.

Pour info, une information incomplète, ce n'est pas de l'information, c'est de la manipulation.

Mais tout ça t'a été déjà dit 100 fois, et 100 fois tu as fait semblant de ne pas comprendre, donc je ne vais aller plus loin avec toi une fois encore.

Oui je manipule les foules en disant que Rouault est fortement suivi par un club de Ligue 1 et que le club ne lui a pas fait de proposition de prolongation concrète.

Change rien champion et tes comparaisons moisies avec Ciotti tu peux te les garder.

 

Il y a 7 heures, Louvin a dit :

Je le verrai bien dans une équipe dominante car il aime défendre en avançant et a une belle qualité de pied - en plus je ne le trouve pas toujours au top sur la défense de surface , mais ce fut le cas de l'ensemble de la défense cette année. Donc qu'il fasse un bon choix, mais je le verrais viser un assez gros club dans un championnat technique où il ne sera pas nécessairement titulaire d'entrée (encore que) mais qui corespond à son style de jeu. Il peut faire une carrière à la Lenglet, evec lequel il partage pas mal de qualités et de style (même s'il est plus petit)

Merci de parler foot.
Je suis dans la même optique, ca fait parti des critères de sélection qu'il doit clairement prioriser et même si le fait d'être titulaire ou dans une vraie rotation est aussi important pour son développement.

Il parle plus de Laporte comme modèle lié surement à ses origines mais on retrouve un peu le même style de joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Mon dieu... Traiter tous ceux qui ne vont pas dans ton sens de "jaloux" et de "frustrés"... Tout ça pour des conversations sur un forum de foot...

Donc tu me dis que je manipule (toujours pas compris ce que je pouvais manipuler sur un forum et surtout pourquoi faire ? ) Et après tu parles d'avis contraire ? 

Mais quel sketch. 

Lien vers le commentaire

Est ce qu'on pourrait renommer ce topic "[Départ possible] Anthony Rouault et Labinocle81" ?

Parce que franchement on se demande qui est la star de ce topic... (Et que si Antho pouvait l'amener avec lui il entrerait dans les légendes du club aux cotés de Béto et Somalia)

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Vous arrivez quand même à être encore  plus lourds, c'est fort :ninja: 

Bon et en plus, s'il y a pas mal à dire sur Labinocle (et il le sait, je reviendrai pas dessus), là franchement, il sort des trucs dans ce cas qui peuvent intéresser les fans de mercato (pas d'offre de Comolli, plutôt un départ en France) et je crois que sur les infos "Rouault' on peut lui faire confiance (tant qu'on rentre pas dans les discussions sur les contrats :ninja:). Et qu'il ne veuille pas rentrer dans les détails pour protéger sa source, ça se comprend, on est loin du 'je sais tout mais je dirai rien' de Wawa, les infos sorties peuvent être intéressantes, tout en gardant un esprit critique évidemment. 

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Flolynyk a dit :

Vous arrivez quand même à être encore  plus lourds, c'est fort :ninja: 

Bon et en plus, s'il y a pas mal à dire sur Labinocle (et il le sait, je reviendrai pas dessus), là franchement, il sort des trucs dans ce cas qui peuvent intéresser les fans de mercato (pas d'offre de Comolli, plutôt un départ en France) et je crois que sur les infos "Rouault' on peut lui faire confiance (tant qu'on rentre pas dans les discussions sur les contrats :ninja:). Et qu'il ne veuille pas rentrer dans les détails pour protéger sa source, ça se comprend, on est loin du 'je sais tout mais je dirai rien' de Wawa, les infos sorties peuvent être intéressantes, tout en gardant un esprit critique évidemment. 

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Vous arrivez quand même à être encore  plus lourds, c'est fort :ninja: 

Bon et en plus, s'il y a pas mal à dire sur Labinocle (et il le sait, je reviendrai pas dessus), là franchement, il sort des trucs dans ce cas qui peuvent intéresser les fans de mercato (pas d'offre de Comolli, plutôt un départ en France) et je crois que sur les infos "Rouault' on peut lui faire confiance (tant qu'on rentre pas dans les discussions sur les contrats :ninja:). Et qu'il ne veuille pas rentrer dans les détails pour protéger sa source, ça se comprend, on est loin du 'je sais tout mais je dirai rien' de Wawa, les infos sorties peuvent être intéressantes, tout en gardant un esprit critique évidemment. 

Perso je ne fais que rappeler, puisqu'il ne le fait pas, qu'il a un parti pris pro-Rouault / pitchoun et donc anti-direction quand les pitchouns s'y frottent, un agenda pro/perso à suivre évident au vu de son historique, et c'est toujours bon de le rappeler. Ça permet de prendre des pincettes quand il annonce que Rouault n'aurait reçu aucune offre de Comolli et est donc prêt à partir ailleurs car délaissé, c'est possiblement / probablement totalement du flan destiné à peindre toujours le tableau avec le même pinceau. Ya des nouveaux forumeurs / lecteurs en permanence qui passent dans le coin, ils connaissent pas le personnage.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Perso je ne fais que rappeler, puisqu'il ne le fait pas, qu'il a un parti pris pro-Rouault / pitchoun et donc anti-direction quand les pitchouns s'y frottent, un agenda pro/perso à suivre, et c'est toujours bon de le rappeler. Ça permet de prendre avec des pincettes quand il annonce que Rouault n'aurait reçu aucune offre de Comollli et est donc prêt à partir ailleurs car délaissé, c'est possiblement / probablement totalement du flan destiné à peindre toujours le tableau toujours avec le même pinceau. Ya des nouveaux forumeurs / lecteurs en permanence qui passent dans le coin, ils connaissent pas le personnage.

Je sais oui, ça s'adressait pas à toi.  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Vous arrivez quand même à être encore  plus lourds, c'est fort :ninja: 

Bon et en plus, s'il y a pas mal à dire sur Labinocle (et il le sait, je reviendrai pas dessus), là franchement, il sort des trucs dans ce cas qui peuvent intéresser les fans de mercato (pas d'offre de Comolli, plutôt un départ en France) et je crois que sur les infos "Rouault' on peut lui faire confiance (tant qu'on rentre pas dans les discussions sur les contrats :ninja:). Et qu'il ne veuille pas rentrer dans les détails pour protéger sa source, ça se comprend, on est loin du 'je sais tout mais je dirai rien' de Wawa, les infos sorties peuvent être intéressantes, tout en gardant un esprit critique évidemment. 

C'est bien dit. Il ne faut pas tout mélanger. Si on peut reprocher à Labinocle un manque d'objectivité sur Rouault, et encore, pas tant que ça je trouve. On ne peut en tous les cas pas lui tomber dessus quand il annonce des infos, même sans citer sa source, car oui, il l'a prouvé à maintes reprises, il a des infos fiables. Ce n'est pas le genre de gars à balancer des rumeurs ou des conneries pour ce faire valoir. On peut ne pas être d'accord avec lui sur la valeur de Rouault (et c'est d'ailleurs de là que viennent les discussions interminables et peu aimables, quasi systématique désormais sur ce sujet. A mon sens, issue d'une incompréhension entre les personnes, car chacun grossit le trait des propos de l'autre au lieu d'y lire les nuances.), mais on ne peut nier qu'il apporte souvent d'intéressantes informations. Moi en tous les cas, je lis toujours avec plaisir ses posts, et si je ne suis pas du même avis sur une analyse d'action de Rouault (par ex), cela ne m'empêche pas d'apprécier son intervention argumentée et d'autres posts où il nous informe sur les jeunes, ou comme actuellement sur des contatcts entre un bon club de L1 et Rouault.

 

  • Top ! 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Perso je ne fais que rappeler, puisqu'il ne le fait pas, qu'il a un parti pris pro-Rouault / pitchoun et donc anti-direction quand les pitchouns s'y frottent, un agenda pro/perso à suivre évident au vu de son historique, et c'est toujours bon de le rappeler. Ça permet de prendre des pincettes quand il annonce que Rouault n'aurait reçu aucune offre de Comolli et est donc prêt à partir ailleurs car délaissé, c'est possiblement / probablement totalement du flan destiné à peindre toujours le tableau avec le même pinceau. Ya des nouveaux forumeurs / lecteurs en permanence qui passent dans le coin, ils connaissent pas le personnage.

Perso tu ne fais que raconter de la merde sur ma personne que tu ne connais pas. Ma vie pro et perso ne tourne pas autour du Tef qui n'est que ma passion. J'ai jamais touché un centime de cette sphère et j'ai même laissé pas mal d'argent pour mes aller retour au bord du terrain pour aller voir les matchs de jeune ou pro.

De plus, t'as pas la moindre idée de ce qui se passe en coulisse, je te remonte des INFORMATIONS, tu peux ne pas y croire mais à minima tu peux éviter de raconter de la merde.

Maintenant lâche moi et laisse les personnes qui veulent parler foot et donc Anthony Rouault sur ce topic le faire et laisse ta rancœur, ta frustration ou je ne sais quoi en dehors de ce forum, ca fera des vacances.

Et la prochaine fois ou tu veux colporter des foutaises sur ma personne, n'hésite pas à le faire en réel ça sera avec grand plaisir (oui j'exagère un peu) que nous pourrions échanger sur nos différents comme des adultes.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Perso tu ne fais que raconter de la merde sur ma personne que tu ne connais pas. Ma vie pro et perso ne tourne pas autour du Tef qui n'est que ma passion. J'ai jamais touché un centime de cette sphère et j'ai même laissé pas mal d'argent pour mes aller retour au bord du terrain pour aller voir les matchs de jeune ou pro.

De plus, t'as pas la moindre idée de ce qui se passe en coulisse, je te remonte des INFORMATIONS, tu peux ne pas y croire mais à minima tu peux éviter de raconter de la merde.

Maintenant lâche moi et laisse les personnes qui veulent parler foot et donc Anthony Rouault sur ce topic le faire et laisse ta rancœur, ta frustration ou je ne sais quoi en dehors de ce forum, ca fera des vacances.

Et la prochaine fois ou tu veux colporter des foutaises sur ma personne, n'hésite pas à le faire en réel ça sera avec grand plaisir (oui j'exagère un peu) que nous pourrions échanger sur nos différents comme des adultes.

Ah chouette, un rendez-vous physique pour en découdre. Vraiment ? :D Tu t'exprimes sur ce forum, je t'y réponds dessus, n'hésite pas à souffler avant de me répondre, comme je le fais souvent avec toi ou chubee (pas toujours avec succès non plus, je te l'accorde).

Concernant les discussions foot, je comprends que tu joues la carte martyre, cela fonctionne toujours. Ce n'est donc pas de ton fait si les discussions autour d'Anthony tournent systématiquement autour de ta personne. Une certaine audience y est sensible, tant mieux pour toi ;) Ça me laisse pantois mais c'est ainsi.

Enfin, concernant la véracité de tes informations, tu peux la proclamer à tout bout de champ, cela ne change rien au fait que tu la présentes avec ton biais pro pitchoun, et donc avec cette couleur et subjectivité. Ton historique le prouve Labinocle. Tu peux être agent proche du centre de formation, ou un proche d'agent, cela peut être pro ou perso, je ne le sais pas et c'est ce que je dis. Le fait est que tu présentes des informations que tu aimerais objectives mais qui ne le sont pas du tout, tu n'en as pas le recul. Si ta source était proche de la direction, tu partagerais un son de cloche différent des négociations, et comme tu n'as pas la franchise (ou le recul? J'aime croire en l'honnêteté des gens, même si le résultat est souvent décevant) de le faire, il est bon de rappeler ta partialité dans les infos que tu présentes objectives. Ça va pas plus loin ;)

Et c'est la même pour le site de ta relation JB. Vous gagneriez énormément à être franc sur votre partialité, cela serait beaucoup plus agréable car honnête. M'enfin, en attendant, je me priverai pas de rajouter ce disclaimer, surtout quand je vois les gens gober tout cru ton son de cloche ou celui des violets.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Pour moi il peut partir, la relève me semble facilement assurée, le staff a bien bossé, la data ne s'est pas trompé je pense. 

Son successeur tout trouvé est Gelabert

F0IQYYqXsAAwDUj?format=jpg&name=large

Regardez moi ce swag, il y a tout, il ne manque à la rigueur que la moustache de l'Idole, mais on devine sur la photo qu'il commence à moins la raser, on est vraiment dans une bonne dynamique. Les cheveux au vent, le tatouage "family is everything" et le "K♥" digne des meilleurs joueurs de no limit holdem, sincèrement je pense que le départ de Rouault est déjà acté et que pour nous supporters du swag, ce sera totalement indolore...

  • Like 3
  • Haha 2
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Piou said:

Pour moi il peut partir, la relève me semble facilement assurée, le staff a bien bossé, la data ne s'est pas trompé je pense. 

Son successeur tout trouvé est Gelabert

F0IQYYqXsAAwDUj?format=jpg&name=large

Regardez moi ce swag, il y a tout, il ne manque à la rigueur que la moustache de l'Idole, mais on devine sur la photo qu'il commence à moins la raser, on est vraiment dans une bonne dynamique. Les cheveux au vent, le tatouage "family is everything" et le "K♥" digne des meilleurs joueurs de no limit holdem, sincèrement je pense que le départ de Rouault est déjà acté et que pour nous supporters du swag, ce sera totalement indolore...

C'est limite au niveau de l'Idole... Quelle recrue mais quelle recrue!!

  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais partager votre enthousiasme mais il me semble qu'il rase ses pattes au rasoir quand même.

Méfiance, ne nous emballons pas trop...

En plus il sort de vacances, bronzé, et reposé, avec encore du sable dans les cheveux, on pourra se faire une idée de son réel potentiel au mois de Février si vous voulez mon avis, pas avant.

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.