Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je regarde le live et Rouault n est meme pas remplacant :blink2:

Non effectivement il a eu un ultimatum…

 

 

… il rase sa moustache ou il part.

 

 

 

et c’est quelqu’un qui a des convictions! 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit :

Sans la.blessure de Costa il ne jouait pas le match. Beau geste de sa part a la fin il a donné son maillot. Un des seuls mais sur son visage on sentait vraiment le dégoût de pas jouer titulaire 

Il n'a pas le niveau pour être titulaire 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Vistule said:

LesViolets qui ressortent les contacts à Marseille et à la Fio dont on entend parler depuis plus d'un mois. Il n'y a pas l'air de se passer grand-chose pour lui.

Tu m etonnes a 10M€ et les bourdes commises la saison derniere.

Autant CHAÏBI je comprends pas qu il a moins de 20 autant lui a 10 :blink2:. Entre 5 et 7 ce sera deja bien

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, vince82 a dit :

@Labinocle81 j'espère que tu as passé de bonnes vacances! Revenons aux choses sérieuses si tu le veux bien 😁

Tu as des news à son sujet? Merci d'avance.

Oui de plus en plus de monde intéressé, les portes commencent à s'ouvrir, le mercato s'agite.

Il a refusé de discuter avec des clubs de l'Atlantique. 

Bon par contre Comolli demande toujours aussi cher et les clubs ne veulent pas s'aligner, ce que je peux comprendre, donc il devrait partir fin août, entre Comolli qui va baisser et les panics buy qui vont arriver. 

Mais risque que le joueur reste jusqu'à a la fin de son contrat dans ce cas si les clubs ne sont pas intéressants.

Risque car ça serrait une situation perdant perdant selon moi. 

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui de plus en plus de monde intéressé, les portes commencent à s'ouvrir, le mercato s'agite.

Il a refusé de discuter avec des clubs de l'Atlantique. 

Bon par contre Comolli demande toujours aussi cher et les clubs ne veulent pas s'aligner, ce que je peux comprendre, donc il devrait partir fin août, entre Comolli qui va baisser et les panics buy qui vont arriver. 

Mais risque que le joueur reste jusqu'à a la fin de son contrat dans ce cas si les clubs ne sont pas intéressants.

Risque car ça serrait une situation perdant perdant selon moi. 

Merci pour les informations et ton objectivité sur le dossier.  Moi j'aimerai qu'il reste mais su une offre au delà de 5 millions je ne serai pas contre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Dis-donc, c'est qu'il y en a des infos dans ce tweet :ninja:

 

Je comprends pas ce plaisir systhématique de toujours vouloir la ramener 😉...🤤..car oui ! Pour ma part il y a des infos !! 

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Le Betis c'est un super club, le championnat espagnol correspondrait à ses qualités néanmoins la concurrence est forte et pas sûr qu'il arrive pour être titulaire : la charnière c'est Pezzella - Luiz Felipe, du costaud

Niveau swag il a largement sa place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.