Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

J'aimerais partager votre enthousiasme mais il me semble qu'il rase ses pattes au rasoir quand même.

Méfiance, ne nous emballons pas trop...

En plus il sort de vacances, bronzé, et reposé, avec encore du sable dans les cheveux, on pourra se faire une idée réelle de son potentiel au mois de Février si vous voulez mon avis, pas avant.

La partialité pour Anthony est contagieuse il semble ! Reconnaissez au moins le potentiel de César plutôt que pointer directement les limites de son jeu. Son prénom devrait vous alerter pourtant quant à la succession de l'autoproclamée idole !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

J'aimerais partager votre enthousiasme mais il me semble qu'il rase ses pattes au rasoir quand même.

Méfiance, ne nous emballons pas trop...

En plus il sort de vacances, bronzé, et reposé, avec encore du sable dans les cheveux, on pourra se faire une idée de son réel potentiel au mois de Février si vous voulez mon avis, pas avant.

Je venais justement parler de ses pattes, gros problème là oui !!!

Mais en même temps on est le tef, si il faisait un dégradé et une couleur au niveau des pattes il serait au Réal ou au Bayern, faut pas rêver...

  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Alexis a dit :

Ah chouette, un rendez-vous physique pour en découdre. Vraiment ?

Beh non pour échanger sur nos différents comme je l'ai écrit. D'expérience, il est plus facile d'échanger de vis a vis que par écrit interposé

 

il y a 30 minutes, Alexis a dit :

Concernant les discussions foot, je comprends que tu joues la carte martyre, cela fonctionne toujours. Ce n'est donc pas de ton fait si les discussions autour d'Anthony tournent systématiquement autour de ta personne. Une certaine audience y est sensible, tant mieux pour toi ;) Ça me laisse pantois mais c'est ainsi.

Typiquement reprend le dernier dérapage en date et ose me dire que j'en suis l’instigateur. Et tu peux faire ca sur quasiment l'ensemble des dossiers. je participe à les entretenir mais je ne lance que très rarement le premier hors sujet.

il y a 32 minutes, Alexis a dit :

Enfin, concernant la véracité de tes informations, tu peux la proclamer à tout bout de champ, cela ne change rien au fait que tu la présentes avec ton biais pro pitchoun, et donc avec cette couleur et subjectivité. Ton historique le prouve Labinocle. Tu peux être agent proche du centre de formation, ou un proche d'agent, cela peut être pro ou perso, je ne le sais pas et c'est ce que je dis. Le fait est que tu présentes des informations que tu aimerais objectives mais qui ne le sont pas du tout, tu n'en as pas le recul. Si ta source était proche de la direction, tu partagerais un son de cloche différent des négociations, et comme tu n'as pas la franchise (ou le recul? J'aime croire en l'honnêteté des gens, même si le résultat est souvent décevant) de le faire, il est bon de rappeler ta partialité dans les infos que tu présentes objectives. Ça va pas plus loin

T'as beau inventer des histoires pour te rassurer ça change rien au fait que dire qu'il n'a pas de prolongation entre les mains et un club de Ligue 1 sur lui, tu peux avoir toute la subjectivité et couleur du monde, ça reste quand même une info (t'y crois t'y crois pas) très factuelle et dénuée de toute subjectivité. Mais bon ça sert pas ton discours de pro pitchoun ou je ne sais quoi qui est basé sur du flan (ou alors faut m'expliquer pourquoi certain pitchoun et pas d'autre, et je ne suis pas l'agent ou le copain de l'agent de tous les joueurs du centre que j'apprécie ou à l'inverse de ce que je trouve plus que moyen. Tu pisses dans un violon pour t'inventer une histoire qui ne tient pas debout mais pour ça faudrait me connaitre.

il y a 35 minutes, Alexis a dit :

Et c'est la même pour le site de ta relation JB. Vous gagneriez énormément à être franc sur votre partialité, cela serait beaucoup plus agréable car honnête. M'enfin, en attendant, je me priverai pas de rajouter ce disclaimer, surtout quand je vois les gens gober tout cru ton son de cloche ou celui des violets.

Ah donc la tu es entrain de dire que je mens sur ma relation avec lesviolets ou JB ? Mais t'es grainé en fait, j'ai strictement aucun lien avec lesviolets depuis longtemps. la dernière fois ou j'ai croisé JB c'était au stadium en coup de vent ou en match de prépa il y a deux saisons. Je ne suis ni une source, ni un participant de prêt ou de loin de ce site depuis que je n'écris plus dessus et ça commence a faire un bon bout de temps. 

Donc inventes ce que tu veux, tu ne me connais pas donc arrête de te rendre ridicule

il y a 44 minutes, Flolynyk a dit :

Merci de prendre un rendez-vous public, qu'on puisse assister à ça.

Le combat dans la cage avec Elon Musk / Zuckerberg en avant première sera retransmis sur amazon prime.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Beh non pour échanger sur nos différents comme je l'ai écrit. D'expérience, il est plus facile d'échanger de vis a vis que par écrit interposé

 

Typiquement reprend le dernier dérapage en date et ose me dire que j'en suis l’instigateur. Et tu peux faire ca sur quasiment l'ensemble des dossiers. je participe à les entretenir mais je ne lance que très rarement le premier hors sujet.

T'as beau inventer des histoires pour te rassurer ça change rien au fait que dire qu'il n'a pas de prolongation entre les mains et un club de Ligue 1 sur lui, tu peux avoir toute la subjectivité et couleur du monde, ça reste quand même une info (t'y crois t'y crois pas) très factuelle et dénuée de toute subjectivité. Mais bon ça sert pas ton discours de pro pitchoun ou je ne sais quoi qui est basé sur du flan (ou alors faut m'expliquer pourquoi certain pitchoun et pas d'autre, et je ne suis pas l'agent ou le copain de l'agent de tous les joueurs du centre que j'apprécie ou à l'inverse de ce que je trouve plus que moyen. Tu pisses dans un violon pour t'inventer une histoire qui ne tient pas debout mais pour ça faudrait me connaitre.

Ah donc la tu es entrain de dire que je mens sur ma relation avec lesviolets ou JB ? Mais t'es grainé en fait, j'ai strictement aucun lien avec lesviolets depuis longtemps. la dernière fois ou j'ai croisé JB c'était au stadium en coup de vent ou en match de prépa il y a deux saisons. Je ne suis ni une source, ni un participant de prêt ou de loin de ce site depuis que je n'écris plus dessus et ça commence a faire un bon bout de temps. 

Donc inventes ce que tu veux, tu ne me connais pas donc arrête de te rendre ridicule

Pour la phrase en gras, je sais même pas où tu lis ça 😅 Et factuellement tu connais JB, tu as son num, tu as écrit sur son site, vous avez un lien mais je m'en tape personnellement. Là où vous vous ressemblez, c'est sur votre partialité et subjectivité pro-joueurs, pro pitchouns, pro centre de formation ce que tu veux, et cela tient simplement à l'emplacement de votre / vos sources et un délire mal placé d'objectivité.

Je sais pas, tu veux pas le comprendre, mais si ta source avait été proche de la direction, il t'aurait peut être dit qu'Anthony n'a pas d'offre claire sur la table car les discussions informelles dévoilent un trop grand fossé à ce jour, qu'il ne sert à rien de faire une offre pour la forme, qu'ils attendent certains retours pour essayer de combler ce fossé mais que l'agent de Rouault pousse le joueur à partir pour aller chercher un meilleur contrat et une meilleure commission, etc.

C'est la même information que celle que tu clames factuelle, mais avec l'autre son de cloche. Tu en présentes 1 seul et tu veux le présenter comme objectif, ton historique et celui des violets prouve simplement que c'est faux. Je sais pas si tu manques juste de recul et que tu finiras par percuter, ou si t'es simplement malhonnête. Dans tous les cas, le disclaimer est utile vu que tu ne le fais pas ;) et idem pour les violets. Vos sources proviennent des joueurs et leur entourage, dis-moi le contraire? Les gens ingurgitent très vite les "infos" d'un clan sans le savoir, et se font des films très, très rapidement. Mission réussie.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Alexis a dit :

C'est la même information que celle que tu clames factuelle, mais avec l'autre son de cloche

Non c'est un mensonge qui te rassures mais qui ne correspond pas à la réalité. 

Tu parles de MA source, tu devrais dire MES sources mais là aussi tu sais rien mais tu parles. 

il y a 23 minutes, Alexis a dit :

Vos sources proviennent des joueurs et leur entourage, dis-moi le contraire?

Si par la tu entends, exclusivement, alors oui je te dis le contraire. Si tu crois qu'un agent ou joueur a toutes les infos dont je dispose c'est que la aussi tu fais preuve de méconnaissance du sujet. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Non c'est un mensonge qui te rassures mais qui ne correspond pas à la réalité. 

Tu parles de MA source, tu devrais dire MES sources mais là aussi tu sais rien mais tu parles. 

Si par la tu entends, exclusivement, alors oui je te dis le contraire. Si tu crois qu'un agent ou joueur a toutes les infos dont je dispose c'est que la aussi tu fais preuve de méconnaissance du sujet. 

 

Magique :grin: j'ai littéralement écrit " votre / vos sources ", et tu inventes que j'ai parlé de ta source au singulier pour répondre quelque chose. Franchement Labinocle...

Idem, "c'est un mensonge qui te rassure", bah non ça me rassurerait pas du tout, c'est juste une possibilité de réalité si tu entendais l'autre version / son de cloche. Tu ne veux pas entendre que ton historique ici, et c'est la MÊME chose pour les violets, prouve le parti pris évident de ta / tes sources. Soit tu n'as aucun recul sur ce que tu balances, soit tu es de mauvaise foi / manipulateur, perso ça me change rien, tes vérités n'ont rien d'objectif et de factuel, et le disclaimer sera toujours utile ;)

Bonne journée à tous, topic suffisament pollué pour ma part.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Alexis a dit :

Magique :grin: j'ai littéralement écrit " votre / vos sources ", et tu inventes que j'ai parlé de ta source au singulier pour répondre quelque chose. Franchement Labinocle...

J'étais sur mon portable donc j'ai surement mal lu (même s'il y a eu un édit du message) mais ça change rien au sujet qui est la pluralité des types de source et il faut que tu restes conscient que t'es pas en position d'avoir la moindre info sur ça même en ayant éplucher tous mes posts du forum.

il y a 52 minutes, Alexis a dit :

c'est juste une possibilité de réalité si tu entendais l'autre version / son de cloche.

Cette phrase se suffit à elle même.
La possibilité de réalité c'est déjà un concept mais l'autre version (qui existe pas car une fois de plus c'est pas une version mais l'état actuel des choses) et les sons de cloches hypothétiques, c'est tellement risible que je ne sais même pas comment tu peux te prendre au sérieux après avoir écrit ça.

il y a 57 minutes, Alexis a dit :

Bonne journée à tous, topic suffisament pollué pour ma part.

Oui on te remercie pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je venais justement parler de ses pattes, gros problème là oui !!!

Mais en même temps on est le tef, si il faisait un dégradé et une couleur au niveau des pattes il serait au Réal ou au Bayern, faut pas rêver...

C'est problème avec les personnes qui ont cheveux ondulés, il faut mettre défrisant sur pattes là, et dès plus jeune âge !!!

Mais ça c'est problème parents !!!

C'est pas dans centres de formation qu'on apprend ça, mettez défrisant sur pattes et laissez pousser !

Encore erreur de recrutement ça !!

🤮

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico41 a dit :

Je trouve dommage de ne pas avoir cette conversation dans le topic du joueur. On aurait une bonne chance d’arriver aux 100 pages, notre objectif de la saison (tout pour la data ici aussi!)

Oui et pour les nouveaux sur le forum dont je fais parti, pas évident de comprendre les tensions en présence (avec toujours ce mystérieux JB des violets qui traine par là !!!), par contre j'ai crois avoir compris que LaBinocle et Chubee ne seront pas élus employés du mois. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

5 pages a se fader pour rien! mais pitié Anto prolonge ou part mais j'ai perdu 1h de ma vie a lire ce topic d'embrouilles

Effectivement, Merci @Alexis et @Vistule pour votre apport sur ce topic.

il y a 14 minutes, Fernando a dit :

Oui et pour les nouveaux sur le forum dont je fais parti, pas évident de comprendre les tensions en présence (avec toujours ce mystérieux JB des violets qui traine par là !!!), par contre j'ai crois avoir compris que LaBinocle et Chubee ne seront pas élus employés du mois.

Labinocle et Chubee, ils discutaient (avec d'autre comme @vince82) peinard du sujet (malgré un passif aussi entre nous deux) avant que les 2 winners débarquent avec des raisonnements sur moi. Schéma, vu, revu. mais tout va bien c'est la faute des autres, le vilain Labinocle a encore frappé.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Effectivement, Merci @Alexis et @Vistule pour votre apport sur ce topic.

Labinocle et Chubee, ils discutaient (avec d'autre comme @vince82) peinard du sujet (malgré un passif aussi entre nous deux) avant que les 2 winners débarquent avec des raisonnements sur moi. Schéma, vu, revu. mais tout va bien c'est la faute des autres, le vilain Labinocle a encore frappé.

J’ai abandonné avec cette clique. Les mecs sont toujours en boucle , sans remise en question, limite à toujours harceler les mêmes et apres ils s’étonnent qu’en retour on montre les crocs… 

 

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

D'un côté, se plaindre d'être la victime de la méchanceté du monde :

il y a 18 minutes, chubee a dit :

J’ai abandonné avec cette clique. Les mecs sont toujours en boucle , sans remise en question, limite à toujours harceler les mêmes et apres ils s’étonnent qu’en retour on montre les crocs…

De l'autre, 2 minutes plus tard à peine, sur un autre topic, relancer gratuitement quelqu'un pour chercher la bagarre :

il y a 16 minutes, chubee a dit :

Et alors, plutôt que te foutre de moi @marco pour faire rire les copains ??

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

J’ai abandonné avec cette clique. Les mecs sont toujours en boucle , sans remise en question, limite à toujours harceler les mêmes et apres ils s’étonnent qu’en retour on montre les crocs… 

 

Ça y est t'es pote avec labinocle toi ? J'ai du louper un épisode.

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

L’intérêt de l'OM date de la rumeur Gallardo et sa défense à 3, mais Marcelinho apprécie le profil mais à ce jour trop de DC pour que l'OM bouge concrètement.

La Fiorentina le suit depuis un moment, mais à ce jour les plus pressant reste un club jamais cité. Pas sur que ce soit le choix numéro un du joueur mais il y a de bon arguments. Ça peut bouger très vite car la liste des prétendants s'allongent mais beaucoup doivent vendre avant de se positionner concrètement (assez logique début juillet). Beaucoup de club Francais mais aussi hollandais, belge, anglais et espagnol.

  • Like 1
  • Top ! 5
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

En résumé il y a zéro chance pour qu’il reste et fasse la coupe d’Europe avec le TFC. Il faudrait une gigantesque spirale de la loose, avec tous les clubs qui sont sur lui quelqu’un finira bien par emporter la mise. J’espère qu’on regarde les DC mais je n’en doute pas. Si on peut voir de notre côté que c’est très mal barré je pense qu’en interne on en est conscient.

Voyant les semaines passer sans prolongation plus tout ça je ne vois pas comment il pourrait rester. Au moins ça va faire plaisir à Logan Costa qui apparement se plaint de son temps de jeu trop réduit. Il va avoir une fenêtre sans doute.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.