Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Je ne vois pas ce que Bernard vient faire dans cette histoire...

en plus il est cramé complet.

C'est moche de se moquer de l'accent allemand de Toulouzain :( 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Flolynyk a dit :

Difficile de le sortir du 11 avec ses prestations actuelles et en fin de saison dernière.

Ha bon???

le penalty vs paris vient d’une interception ratée de sa part.

vs Strasbourg l’arrêt de Restes en 1ere vient d’un duel perdu (bon ok face à un géant), il a le droit de sortir sur bellegarde sur le 1er but et il se fait croquer sur le second…

En rappelant qu’il joue aussi avec deux 6 devant lui, il n’est pas scandaleux mais pas non plus exempt de tout reproche sur son début de saison.

Lien vers le commentaire

Lui c’est l’exemple type du joueur qui avait un potentiel hyper intéressant mais qui s’est égaré notamment en raison d’un entourage qui lui a monté la tête et d’un agent vraiment pas au niveau … espérons pour lui qu’il arrivera à reprendre le fil de sa carrière …

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Staf31 a dit :

Lui c’est l’exemple type du joueur qui avait un potentiel hyper intéressant mais qui s’est égaré notamment en raison d’un entourage qui lui a monté la tête et d’un agent vraiment pas au niveau … espérons pour lui qu’il arrivera à reprendre le fil de sa carrière …

tu as des infos sur son entourage? et la gestion de son dossier par son agent?  que de certitudes

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Staf31 a dit :

Effectivement sinon je ne vois pas l’intérêt de poster ça …

Merci de la précision. concernant le fait de "reprendre le fil de sa carrière" il est jeune et avec un début de carrière intéressant. Il a gravi les étapes petit à petit sans se griller à mon avis. Dans ses interviews, il me semblait assez terre à terre, la tête sur les épaules et plutôt bien entouré. Issu du 47 (personne n'est parfait :ninja:) il y avait un reportage sur lui et sa famille, notamment son attachement au TFC depuis toujours.

Concernant son agent, j'ai aucune idée de qui il est (je m'en cogne) et comment il travaille. Après entre ce qu'on veut nous faire entendre (bruits de couloirs) et la vérité des discussions dans un bureau, y'a un monde d'écart non? 😉

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, vince82 a dit :

Merci de la précision. concernant le fait de "reprendre le fil de sa carrière" il est jeune et avec un début de carrière intéressant. Il a gravi les étapes petit à petit sans se griller à mon avis. Dans ses interviews, il me semblait assez terre à terre, la tête sur les épaules et plutôt bien entouré. Issu du 47 (personne n'est parfait :ninja:) il y avait un reportage sur lui et sa famille, notamment son attachement au TFC depuis toujours.

Concernant son agent, j'ai aucune idée de qui il est (je m'en cogne) et comment il travaille. Après entre ce qu'on veut nous faire entendre (bruits de couloirs) et la vérité des discussions dans un bureau, y'a un monde d'écart non? 😉

Je ne parle pas de sa famille et du garçon en lui même mais de quelques personne qui malheureusement ne l’ont pas aidé. Ça fait plus de 6 mois qu’il est l’ombre de lui même et j’espère que chez nous ou ailleurs il pourra retrouver sa progression 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Staf31 a dit :

Je ne parle pas de sa famille et du garçon en lui même mais de quelques personne qui malheureusement ne l’ont pas aidé. Ça fait plus de 6 mois qu’il est l’ombre de lui même et j’espère que chez nous ou ailleurs il pourra retrouver sa progression 

Mais faut arrêter avec les ca fait "6 mois que"

Il a eu une mauvaise passe (si tu le connais bien d'ailleurs tu dois savoir qu'il jouait blessé a cette époque, erreur de jeunesse de vouloir quand même y aller) mais derrière il a réussi de belle rencontre et fait une saison correcte globalement. 
La il fait une prépa avec son transfert dans la tête, ce qui rend des copies aléatoires. 

Mais bon si le problème c'est son entourage, tu dois savoir des choses, hâte de te lire.
 

Lien vers le commentaire

Accord TFC-Stuttgart (L'équipe)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-entre-stuttgart-et-toulouse-pour-anthony-rouault/1417113

Citation

Toulouse et Stuttgart ont trouvé un accord pour le prêt avec option d'achat d'Anthony Rouault. Le Toulousain, sous contrat jusqu'en 2024, doit désormais faire connaître sa réponse définitive auprès du club allemand. Le défenseur central de 22 ans n'a pas encore joué en Ligue 1 cette saison.

Comment c'est possible une OA à 1 an de la terme de son contrat ? OA obligatoire cet hiver ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Milky a dit :

Accord TFC-Stuttgart (L'équipe)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-entre-stuttgart-et-toulouse-pour-anthony-rouault/1417113

Comment c'est possible une OA à 1 an de la terme de son contrat ? OA obligatoire cet hiver ?

Ce serait conditionné à une prolongation, selon ce journaliste du Parisien

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Ce serait conditionné à une prolongation, selon ce journaliste du Parisien

 

Sinon l'option d'achat n'aurait aucun sens, à un an de la fin de son contrat. 

Finalement, Comolli avait bien menti, c'est pas 'soit il prolonge soit il part', c'est 'il prolonge et il part' :angry: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Sinon l'option d'achat n'aurait aucun sens, à un an de la fin de son contrat. 

Ça pourrait également engendrer une légère revalorisation du prix de départ. En attendant d'avoir les montants, ça paraît bien joué.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.