Aller au contenu

Ibrahim Cissoko


Messages recommandés

gardons en tête qu'il est jeune, qu'il n'a qu'une saison en pro et seulement 7 matches à plus de 45min (et qu'il revient de blessure). Je pense que des entrées en cours de match (et pourquoi pas de plus en plus tôt: il a pour l'instant jouer 7, 27 puis 11min) lui serait bénéfique.

Maintenant avec la situation actuelle et la pénurie d’ailiers, pourquoi ne pas le voir débuter certains matches à domicile...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Il revient d'une blessure grave, la patience est une qualité, pas un défaut.

Il revient d'une blessure, Diarra mérite largement sa place de titulaire, Suazo est indéboulonnable. C'est pas son heure, mais elle viendra.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Pour un ailier dribbleur, il est d'une lenteur !

J'ai vu la même chose, pour ceux qui voyaient l'ailier providentiel qui allait changer le 11 faut se rappeler qu' il est très jeune 20 ans, d'ailleurs il était utilisé comme joker à NEC (club de fin de classement), bref il reste  un énième pari comme Gelabert, peut être bon joueur dans le futur mais pas encore prêt à mon avis pour lutter, faire la différence et nous aider à nous maintenir en L1. Ses stats comme dribleur en Eredivisie étaient intéressantes mais il n'à jamais été réellement décisif comme passeur ou buteur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vous n'allez quand même pas l'assassiner pour sa première titularisation après 3 mois d'absence?!

Le gars doit se gérer d'une autre façon que lorsqu'il ne rentre que pour les 10 dernières minutes. Mais bon, si il était rentré pour les 10 dernières, tout le monde aurait dit que CMN était un to** NDLM insulte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Vous n'allez quand même pas l'assassiner pour sa première titularisation après 3 mois d'absence?!

Le gars doit se gérer d'une autre façon que lorsqu'il ne rentre que pour les 10 dernières minutes. Mais bon, si il était rentré pour les 10 dernières, tout le monde aurait dit que CMN était un to** NDLM insulte...

Exactement. Il faut un titulaire en puissance au poste au mercato d'hiver. Il pourra se développer tranquillement, à son rythme.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Je suis sûr que d'ici avril mai il sera au top, faut juste être encore en vie à ce moment du chpt. En attendant, mettons Begraoui titulaire, il a montré depuis le début de la saison qu'il  était à un doigt de renverser la hierarchie

ll n'à que 20 ans, il était inutile de pester autant pour le voir absolument titulaire alors qu'il revenait de blessure, d'ailleurs il était parfois utilisé comme Joker à NEC actuel 16eme de championnat, d'ici Avril comment peut on avoir des certitudes, il y aura à mon avis des mouvements dans l'effectif et particulièrement à ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nico12 a dit :

Joueur qui n’a rien proposé.

Pas très compliqué de comprendre pourquoi … 

Il ne s’est absolument pas battu pour son coach …

Il s'est battu à Nice en étant remplaçant mais là il ne se bat pas parce qu'il en veut au coach qui l'a mis titulaire ? 
Les gars, y'a beaucoup à dire sur Novell, pas besoin de rajouter des trucs complètement cons.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2023 à 20:12, Zitoclara31000 a dit :

Ah ah ah ah Cissokho titulaire jeudi....je me marre ! quand je vous dis qu'il ne fera que des bouts de matchs jusqu'à Noël, je vois que je suis ds le vrai. Et en janvier il sera complètement paumé et Carles nous expliquera qu'il est pas loin de begraoui  et kamanzi mais que ces derniers apportent plus de garanties offensivement

De gros bouts alors :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Il s'est battu à Nice en étant remplaçant mais là il ne se bat pas parce qu'il en veut au coach qui l'a mis titulaire ? 
Les gars, y'a beaucoup à dire sur Novell, pas besoin de rajouter des trucs complètement cons.

L'entrainement de samedi a été marqué par quelques accrochages entre le coach et des joueurs dont il faisait parti..

Peut être que cela n'a rien à voir, maintenant quand tu regardes sa gestuelle corporelle sur ce match et rien qu'une semaine auparavant à Nice c'est un peu choquant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.