Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

Je pensais à un truc, je crois que je n'ai jamais vu le TFC jouer aussi haut. Contre Norwich, on a vraiment campé dans leur camp, ce qui les a empêché de jouer. En deuxième mi temps, ils ont même refusé le jeu. Bon on en a pris deux mais c'est très lié à la composition de l'équipe très jeune. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Baker a dit :

Je pensais à un truc, je crois que je n'ai jamais vu le TFC jouer aussi haut. Contre Norwich, on a vraiment campé dans leur camp, ce qui les a empêché de jouer. En deuxième mi temps, ils ont même refusé le jeu. Bon on en a pris deux mais c'est très lié à la composition de l'équipe très jeune. 

Je trouve qu’on joue beaucoup en combinaison et remise en une touche. C’est assez plaisant à regarder et on en aurait déjà planté quelques uns si on avait un vrai attaquant en pointe. C’est aussi assez distinct de ce qu’on faisait l’année dernière!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Nico41 a dit :

Je trouve qu’on joue beaucoup en combinaison et remise en une touche. C’est assez plaisant à regarder et on en aurait déjà planté quelques uns si on avait un vrai attaquant en pointe. C’est aussi assez distinct de ce qu’on faisait l’année dernière!

Oui la mise en place de ce schéma de jeu est hyper exigeant pour les joueurs qui doivent assimiler les consignes et le plan.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico41 a dit :

Je trouve qu’on joue beaucoup en combinaison et remise en une touche. C’est assez plaisant à regarder et on en aurait déjà planté quelques uns si on avait un vrai attaquant en pointe. C’est aussi assez distinct de ce qu’on faisait l’année dernière!

Par contre il va falloir travailler les coups de pieds arrêter défensif.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Les places pour le PSG réservées aux abonnés ne concernent qu'une tribunes latérales ?

J'ai mon abo en Revault et je voulais récupérer 4 places mais pas possible apparemment, je dois prendre les bouts de latérale à 75€ ?

Toutes les places en tribune famille ont été vendues lors de la vente réservée aux membres des groupes de supporters.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, migou a dit :

Vraiment !!? 

Toutes celles qui étaient dispo en tout cas, je ne sais pas si le club en a gardé de côté pour la vente grand public.

Pour ma part je les ai vu en vente et j'ai pu en prendre 3 pour quelqu'un ici, mais en 1 jour il n'y en avait plus une seule.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Toutes celles qui étaient dispo en tout cas, je ne sais pas si le club en a gardé de côté pour la vente grand public.

Pour ma part je les ai vu en vente et j'ai pu en prendre 3 pour quelqu'un ici, mais en 1 jour il n'y en avait plus une seule.

Merci pour les précisions.
Je ne comprends pas trop le concept de favoriser les abonnés "club" des abonnés "groupe de supporter" mais bon il doit y avoir une logique mercantile qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Toutes celles qui étaient dispo en tout cas, je ne sais pas si le club en a gardé de côté pour la vente grand public.

Pour ma part je les ai vu en vente et j'ai pu en prendre 3 pour quelqu'un ici, mais en 1 jour il n'y en avait plus une seule.

J'ai même pas vu l'info que la vente était ouverte pour les abonnés hors groupe de supp... 😔

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Merci pour les précisions.
Je ne comprends pas trop le concept de favoriser les abonnés "club" des abonnés "groupe de supporter" mais bon il doit y avoir une logique mercantile qui m'échappe.

- Il y a plus de chances pour qu'une personne dans un groupe de supporters fasse venir des mecs réellement là pour supporter le Tef et pour chanter en tribunes
- Maintenir une bonne relation avec les groupes, ça augmente les chances d'être soutenus en tribunes si les choses ne se passent pas bien sur le terrain 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

- Il y a plus de chances pour qu'une personne dans un groupe de supporters fasse venir des mecs réellement là pour supporter le Tef et pour chanter en tribunes

C'est la définition d'un abonné (qui est a proximité et supporter du TFC) , je vois pas trop de différence, mes 4 places c'est pour des supporters toulousains que je les voulais.

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

- Maintenir une bonne relation avec les groupes, ça augmente les chances d'être soutenus en tribunes si les choses ne se passent pas bien sur le terrain

Je peux l'entendre mais il aurait fallu communiquer en amont sur ça, ça aurait fait grandir les chiffres de nos groupes supporters, exemple pour moi la curva ouest.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est la définition d'un abonné (qui est a proximité et supporter du TFC) , je vois pas trop de différence, mes 4 places c'est pour des supporters toulousains que je les voulais.

C'est une logique globale, comme d'hab prendre un cas particulier n'a que peu de sens. 

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Je peux l'entendre mais il aurait fallu communiquer en amont sur ça, ça aurait fait grandir les chiffres de nos groupes supporters, exemple pour moi la curva ouest.

Ils auraient pu oui. Cela étant, il est sûrement encore possible d'adhérer aux groupes de supporters, mais je ne sais pas si ça suffira pour profiter des places en avant-première pour les prochains gros rendez-vous ou s'il fallait vraiment prendre l'abo avec eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Flolynyk a dit :

C'est une logique globale, comme d'hab prendre un cas particulier n'a que peu de sens. 

Ils auraient pu oui. Cela étant, il est sûrement encore possible d'adhérer aux groupes de supporters, mais je ne sais pas si ça suffira pour profiter des places en avant-première pour les prochains gros rendez-vous ou s'il fallait vraiment prendre l'abo avec eux. 

Et puis est ce que les groupes veulent des gars qui ne viennent que pour récupérer 4 places de plus pour le PSG ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Forrest a dit :

Et puis est ce que les groupes veulent des gars qui ne viennent que pour récupérer 4 places de plus pour le PSG ?

Les potes des abonnés, c'est les abonnés de demain 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Forrest a dit :

Sauf que le Tef est désormais dans une situation où il n'y a quasi plus d'intérêt a attraper de nouveaux abonnés...

Y'a des vieux qu'il va falloir remplacer :ninja: 

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Je peux l'entendre mais il aurait fallu communiquer en amont sur ça, ça aurait fait grandir les chiffres de nos groupes supporters, exemple pour moi la curva ouest.

Tu pouvais aussi intégrer la curva ouest sans attendre quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire

Je suis de retour après mon bannissement d'une semaine. Mes excuses si mes propos ont blessés certains, je suis assez sanguin et je ferai en sorte de gommer ça.

Pour revenir au foot, j'ai vu tous les matchs jusqu'à maintenant et j'ai été bluffé par Genreau, il a pris une épaisseur impressionnante.

Je reste dans l'attente comme beaucoup de nouvelles recrues notamment au milieu, le board toulousain est conscient de ce manque.

Avec notre 11 type je n'ai pas beaucoup de craintes car on a dominé nos matchs sans véritable attaquant de pointe, il faudra étoffer l'effectif pour avoir un banc plus solide que l'an dernier.

Modifié par Fernando
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, taz a dit :

Tu pouvais aussi intégrer la curva ouest sans attendre quoi que ce soit...

Il ne suffisait pas d’intégrer un groupe pour avoir accès à la billetterie. Je suis membre des Indians depuis juin et je n’ai pas eu accès à la prevente pour le PSG. 
C’était réservé aux membres de groupes de supporters ayant pris leur abonnement via le groupe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, bln2bcn a dit :

Il ne suffisait pas d’intégrer un groupe pour avoir accès à la billetterie. Je suis membre des Indians depuis juin et je n’ai pas eu accès à la prevente pour le PSG. 
C’était réservé aux membres de groupes de supporters ayant pris leur abonnement via le groupe.

Ça me parait assez évident, vu que c'est lié au compte de la billetterie je ne vois pas comment le club aurait eu l'info autrement.

Mais tu fais bien de le préciser.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.