Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

il y a 1 minute, bln2bcn a dit :

Il ne suffisait pas d’intégrer un groupe pour avoir accès à la billetterie. Je suis membre des Indians depuis juin et je n’ai pas eu accès à la prevente pour le PSG. 
C’était réservé aux membres de groupes de supporters ayant pris leur abonnement via le groupe.

Ce n'est pas mon propos.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

C'est une logique globale, comme d'hab prendre un cas particulier n'a que peu de sens. 

Justement je ne vois pas en quoi un abonné d'un côté ou de l'autre aurait plus de propension à vendre a des parisiens.

Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Et puis est ce que les groupes veulent des gars qui ne viennent que pour récupérer 4 places de plus pour le PSG ?

C'est cette offre qui peut créer ce genre de comportement, ce que je déplore.

Il y a 1 heure, taz a dit :

Tu pouvais aussi intégrer la curva ouest sans attendre quoi que ce soit...

Je sais mais je vois pas ce que cela change au problème. Intégrer la Curva Ouest sans y participer c'est un peu con non ? Si j’intègre une asso c'est pour y participer. Et ce n'est pas mon souhait. Je peux aider financièrement des groupes de supp a travers des ventes (tee-shirt, écharpe) mais y adhérer juste pour avoir une option en plus c'est vraiment pas dans ma logique. Je suis abonné, je pensais bénéficier des mêmes avantages que tous les abonnés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Justement je ne vois pas en quoi un abonné d'un côté ou de l'autre aurait plus de propension à vendre a des parisiens.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais selon moi, ils jugent que des personnes abonnées avec un groupe de supporters sont plus impliquées, et donc moins enclines à faire profiter des places à des supporters adverses. Ca couplé au fait qu'ils veulent maintenir leur bonne relation avec les groupes, ça a - à mon avis - entrainé cette priorité aux groupes de supps. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Je peux aider financièrement des groupes de supp a travers des ventes (tee-shirt, écharpe) mais y adhérer juste pour avoir une option en plus c'est vraiment pas dans ma logique.

Ok, sauf que tu dis l'inverse ci-dessous, en disant que tu aurais adhéré à la curva ouest pour avoir cette option si le club avait communiqué là-dessus.

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

 

Je peux l'entendre mais il aurait fallu communiquer en amont sur ça, ça aurait fait grandir les chiffres de nos groupes supporters, exemple pour moi la curva ouest.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Ce n'est qu'une hypothèse, mais selon moi, ils jugent que des personnes abonnées avec un groupe de supporters sont plus impliquées, et donc moins enclines à faire profiter des places à des supporters adverses. Ca couplé au fait qu'ils veulent maintenir leur bonne relation avec les groupes, ça a - à mon avis - entrainé cette priorité aux groupes de supps. 

Je pense comme toi (mais c'est normal vu que je suis ton DC, à moins que tu sois le mien :ninja: ), je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu qu'on avait accès en avance.

Ça me parait assez logique et très peu risqué que d'avantager les groupes de supporters du côté du club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, taz a dit :

Ok, sauf que tu dis l'inverse ci-dessous, en disant que tu aurais adhéré à la curva ouest pour avoir cette option si le club avait communiqué là-dessus.

Non c'est pas l'inverse, mais bon c'est pas grave. J'explique juste le grotesque de ce que peut amener cette décision. C'est pas ma logique mais avec cette décision ils peuvent me pousser à le faire alors qu'ouvrir a tous les abonnés été plus équitable, et un abonné reste un passionné, généralement pas enclin a vendre sa place a des supp parigo.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Non c'est pas l'inverse, mais bon c'est pas grave. J'explique juste le grotesque de ce que peut amener cette décision. C'est pas ma logique mais avec cette décision ils peuvent me pousser à le faire alors qu'ouvrir a tous les abonnés été plus équitable, et un abonné reste un passionné, généralement pas enclin a vendre sa place a des supp parigo.

Malheureusement j’avais des abonnés l’an dernier devant moi qui revendais les places à quasi chaques matchs …

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, marco a dit :

La saison dernière, c'était ouvert à tous les abonnés et ça n'a pas empêché d'avoir pas mal de footix en tribunes, donc à voir cette année avec cette "offre".

il y a de 240 places à 30€ disponibles en virage revault (il faut sélectionner Abonnés 23/24)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Demain Osasuna devrait présenter une équipe assez remaniée ou mixte car ils ont joué cette après midi à Andernos contre bordeaux avec pas mal de titulaires (Victoire 1-0). C’est probablement aussi la raison du décalage du match à midi. Info qui sera reprise par les Violets sous peu j’imagine 

Lien vers le commentaire

Live match TFC - Osasuna (12h) diffusé sur la chaine Youtube du club espagnol à priori. :thumb:

Il y a 16 heures, Navillus a dit :

Ils nous prennent pour des baltringues ou quoi ?! 😆

Ils ont peur qu'on aligne pour la 5ème fois notre N2/N3... Ce qui ne leur permettrait pas de jauger réellement leur niveau de préparation.

:lolbis:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Il me semble que l'on aura quasiment leur équipe type pendant une mi-temps.... ce qui tombe bien, ce match nous montrera ce que l'on pourrait faire en Europa league (et si on en a le niveau)

Sur le forum d'Ossasuna 

Citation

Très faibles les Girondins, avec un niveau de 1ère RFEF. Mauvais temps pour l'équipe bordelaise. Ce fut une bonne séance d'entraînement, avec de bonnes minutes d'Adama et Areso et avec Chimy branché, mais pas toujours de la meilleure façon. Kike García est exaspérant même pour lui-même. Ce n'est pas seulement ce qui échoue, mais comment cela échoue. Toujours prisonnier de la hâte ; ça manque de clarté (on tient déjà la qualité pour acquise), ça a beaucoup de précipitation.

https://www.agenciaosasunista.com/foro/viewtopic.php?f=1&t=2287&start=90 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit :

Il me semble que l'on aura quasiment leur équipe type pendant une mi-temps.... ce qui tombe bien, ce match nous montrera ce que l'on pourrait faire en Europa league (et si on en a le niveau)

Faut espérer que ce sera pas en 2ème lorsqu'on aura fait rentré toute notre N2/N3... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.