Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 1 minute, Forrest a dit :

Foutez le en ignoré et arrêtez de nous cassez les couilles les grincheux.

Si pour toi c’est normal de devoir mettre en ignoré parce qu’un mec pollue.

je parle pas du contenu, on a tous des avis foot différents et ca fait partie du jeu. Mais laisser qqu’un polluer le forum… on devrait pas a avoir mettre en ignoré c’est tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

On joue en 433 pq tu parles de 442 ?! 

Parce que la saison est longue et que j'espère une certaine adaptabilité tactique du coach si le besoin s'en fait ressentir ! Un Chaibi peut jouer sur tous les postes de l'attaque a mon avis donc en profil c'est top, pas besoin d'un central pur de plus.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ngolodéchet a dit :

Arrêtez d'utiliser le forum pour vous envoyer des fions c'est insupportable, échangez vous vos num, retrouvez vous quelque part, vous vous enfilez comme font les bonobos pour rêgler les conflits et arrêtez de nous les briser.

J'ai une question sans arrière pensée pour vous, juste par curiosité, vous suiviez un peu le forum avant de vous inscrire où vous êtes tombé dessus et vous vous êtes inscrit direct ?

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Mon message n'était pas destiné à tout le monde sur le forum mais a Chubee et Chaibi66, je me doute que ça se bagarre tout le temps sur les forums de discussion, faut pas non plus que ça devienne polluant comme ça l'a été sur deux topic différents en plus, surtout quand il existe une fonction pour que les gens puissent se mp.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ngolodéchet a dit :

Arrêtez d'utiliser le forum pour vous envoyer des fions c'est insupportable, échangez vous vos num, retrouvez vous quelque part, vous vous enfilez comme font les bonobos pour rêgler les conflits et arrêtez de nous les briser.

Pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin que @Piou vous flanque une sacrée derouillée ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

Tu es le plus lourd du forum.

Tu n'as des réactions que de tes 3 ou 4 petits copains de classe.

Tu as de la chance que la modération t'ait octroyé un totem d'immunité tellement tu ne sais ni parler de foot ni parler du TFC dans toutes tes interventions 

je ne savais pas que la modération pouvait octroyer un totem d'immunité : dans tous les cas çà n'a pas été mon cas !!!!!

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

je ne savais pas que la modération pouvait octroyer un totem d'immunité : dans tous les cas çà n'a pas été mon cas !!!!!

Non mais les 3 ou 4 que je cite sont arrivés ici cette saison juste pour foutre la merde. Avec eux ça parle que de conneries Carambar et jamais de tfc. 

Même en mettant en ignorés  on voit les messages des autres qui leur répondent etc... donc impossible de passer au travers de ces pré-ados qui sont là juste pour troller

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

je ne suis pas d'accord ! je ne dirai plus rien !

Bah qui a le totem ? Vous avez eu un ban c'est pas la fin du monde, beaucoup ici en ont eu. Vous semblez blessé, je peux le comprendre, mais au lieu de laisser sous entendre n'importe quoi il vaudrait mieux réfléchir à ce qui a conduit à cette sanction. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Bah qui a le totem ? Vous avez eu un ban c'est pas la fin du monde, beaucoup ici en ont eu. Vous semblez blessé, je peux le comprendre, mais au lieu de laisser sous entendre n'importe quoi il vaudrait mieux réfléchir à ce qui a conduit à cette sanction. 

oui je suis blessé et je n'ai jamais eu d'avertissement et je n'ai jamais eu de précision ! terminé !

  • Like 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

On joue en 433 pq tu parles de 442 ?! 

Suite au match de ce soir, désolé de revenir sur du foot , je sais c'est moche mais.....  

On a joué la 2eme mi temps en 4 4 2 pour moi , avec 2 pointes hautes et un milieu à 4 à plat , où Ratao était à gauche et Ntamack à droite .

Donc, peut être que cette année , Carles sera moins fermé que Philippe sur les tactiques et surtout sur les remplacements de joueurs ....donc pourquoi pas envisager de jouer de temps en temps en 442 ?

Pour l'instant , j'avoue , je n'ai pas trop entendu parler de tactique de la.part de notre nouveau coach mais vu le match de ce soir , le 442 n'est pas mort je pense 🤔

 

Et encore désolé pour ce HS qui manque de violence verbale 🤷🏻‍♂️😇

Modifié par JR31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JR31 a dit :

Suite au match de ce soir, désolé de revenir sur du foot , je sais c'est moche mais.....  

On a joué la 2eme mi temps en 4 4 2 pour moi , avec 2 pointes hautes et un milieu à 4 à plat , où Ratao était à gauche et Ntamack à droite .

Donc, peut être que cette année , Carles sera moins fermé que Philippe sur les tactiques et surtout sur les remplacements de joueurs ....donc pourquoi pas envisager de jouer de temps en temps en 442 ?

Pour l'instant , j'avoue , je n'ai pas trop entendu parler de tactique de la.part de notre nouveau coach mais vu le match de ce soir , le 442 n'est pas mort je pense 🤔

 

Et encore désolé pour ce HS qui manque de violence verbale 🤷🏻‍♂️😇

Si c’est pas pour faire rire les copains srx la… 

et pour la formation ben on verra bien oui

perso je prefere notre 433 que le vieux 442

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Si c’est pas pour faire rire les copains srx la… 

et pour la formation ben on verra bien oui

perso je prefere notre 433 que le vieux 442

Mais j'ai été surpris de voir ce match amical en 442 ...car , effectivement , on a plus de joueurs pour faire du 433 avec des mecs comme Cissoko , Chaïbi, Ratao et Aboukhlal ....que du 442 (même si Chaïbi eet très polyvalent et peut jouer dans le 4 du milieu sans problème )

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Mais j'ai été surpris de voir ce match amical en 442 ...car , effectivement , on a plus de joueurs pour faire de 433 avec des mecs comme Cissoko , Chaïbi, Ratao et Aboukhlal ....que du 442 (même si Chaïbi eet très polyvalent et peut jouer dans le 4 du milieu sans problème )

A priori le 442 en 2e mi tps a pas ete concluant non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.