Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr


Milky

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Il a réussi,  à seulement 17 ou 18 ans, en 6 ou 7 mois à s'adapter à la MLS dans un pays qu'il ne connaissait pas et ne parlait pas la langue. Cette expérience humaine lui servira bien ici. 

Bienvenue à lui! 

Les avis des fans sont unanimes, un de leurs meilleurs joueurs / le meilleur MC du club, ils sont deg'. Bonne mentalité aussi. Après, vu le niveau de ce club, certes... Mais à 23 ans et le staff qu'on a au club, il va continuer à progresser. Je le sens vraiment très très bien lui, gelabert j'en parle même pas, faut juste qu'il évite les blessures :lol:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Je serai pas étonné qu'il devienne le chouchou du stadium 🙂

Pareil.

Je le sens bien ce Cristian. Il a tout pour nous ravir niveau sportif. Et côté image, on a Gelabert qui va ravir le public féminin.

Allez, encore 2-3 recrues et on aura une belle équipe sur le papier.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un moment il fut mis en difficulté, mais je mets la faute sur les coéquipiers qui ne le préviennent pas que ça arrive derrière. Sinon dans l'impact, la justesse c'était fort, même la prise d’initiative quand il recup le ballon dans la surface pour allumer le gardien.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

il fait pas mal de fautes quand même non? c'est le seul reproche que je lui ferais sur ce match où il a en effet été très intéressant

souvent en étant à contretemps, je pense qu'une majorité de fautes seront gommées quand il sera au rythme

Lien vers le commentaire

Du mal, mais je vois en lui la capacité de se mettre au rythme assez rapidement. Rappelons nous que notre ancien milieu de terrain aussi a dû prendre l'intensité Ligue 1. On voit également qu'avec Sierro il y a des progrès à faire dans l'entente, ça change complétement de notre trio de l'an passé qui se trouvait les yeux fermés... et c'est normal, ça viendra au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.