Aller au contenu

Topic Ouin Ouin


Messages recommandés

Le 26/07/2023 à 13:52, Dide31 a dit :

Le joueur ne veut peut-être pas venir,  on est sûrement insignifiant pour lui...

 

Le 26/07/2023 à 14:13, chubee a dit :

Surtout quand tu vois tous nos joueurs partir, ca donne peut-être pas envie

 

Le 27/07/2023 à 11:53, veve a dit :

Le fait d'hésiter est une forme de réponse, qui a toutes les chances de se transformer en refus.

 

Le 28/07/2023 à 16:11, jerome69 a dit :

rien de bien neuf autrement dit, peu de chance qu'il vienne

 

Le 28/07/2023 à 18:42, ariegeois a dit :

Passons à autre chose. Trop de temps perdu avec son delai de réflexion. Son hésitation à venir, ça sent pas bon. 

 

Le 02/08/2023 à 15:07, Dide31 a dit :

Faut arrêter avec lui ça traîne trop   qu'il reste à  Brème 

 

Le 02/08/2023 à 18:32, Eximam_32 a dit :

Rien de nouveau depuis 3 semaines, il va refuser et on va devoir passer au plan Z

Enfin un peu de bonheur pour vous les gars, profitez-en !

giphy.gif

  • Like 1
  • Crylol 3
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, 3noze3 a dit :

 

 

 

 

 

 

Enfin un peu de bonheur pour vous les gars, profitez-en !

giphy.gif

Tu me fais trop rire 😂😂 jamais vu un mec aussi aigri de la vie! À épier chaque message etc… sérieux un vrai conseil (bon, pas d’ami Ah! ah!), détends toi, la vie est belle. Tu verras ca ira bien mieux 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Article de abastfc.con qui relaie les propos de 1 chroniqueur de RMC qui a des doute sur le Tef.

(Pour memoire, Le "fameux" Walid machin est omniscient sur le foot. La preuve? Il affirmait en juillet 2021 sur foot01.com qu'il était certain que Mbappé partait  immédiatement ou au pire en 2022 au Réal. :ninja:)

N'osant pas attaquer eux-mêmes, ils citent un autre site. 

Du ouin-ouin par procuration. 

Au dénigrement quasi systematique s'ajoute la lâcheté. Joli et subtil. Du beau ouin-ouin puant et "argumenté".  

comme quoi, ca ne leur suffit pas d'alimenter leur site avec des articles du site officiel du Tef, ou d'extraits de presse de La Dèche ou l'Equipe.

Si en plus on met tout ca en perspective avec leur intrusion dans la vente des maillots du club, on pourra vraiment appeler ce site Lesmorpionsmauves.com

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Milky a dit :

D'ailleurs, le passage complet dont l'échange avec Thibaud Leplat car l'article des violets ne reprend que 3min des 10 que dure l'échange (focus sur CMN)

Faudrait quand même pas partager des propos nuancés voire positifs !

Lien vers le commentaire

Ouin ouin, je vais encore devoir claquer de la thune pour un maillot parce qu'il est beau et qu'en un seul match mon équipe préférée m'a fait rêver. Y en a marre d'être des vaches à lait ! Comolli le sait et il ne vend même pas les maillots gratuitement ! Ouin ouin. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harry_Kop a dit :

Ouin ouin, je vais encore devoir claquer de la thune pour un maillot parce qu'il est beau et qu'en un seul match mon équipe préférée m'a fait rêver. Y en a marre d'être des vaches à lait ! Comolli le sait et il ne vend même pas les maillots gratuitement ! Ouin ouin. 

😭😭😭

Pareil ! Je sens que je vais me faire couillonner comme l'an dernier et que je vais acheter les trois tellement je vais tous les trouver beaux et que même s'ils sortent un fourth, rouge et noir, je me ferais avoir aussi.

Ouin Ouin ouin !

:cry: :cry: :cry:

Modifié par CuisineEstLa
Lien vers le commentaire

Encore LesVendus.con qui sabre le Tef avec un sondage permis leurs affiliés dépressifs (70% sont morts de trouille) et les déclarations de Di Meco qui juge le recrutement mauvais et la 2ème année très dure.

L'opération tacle par derrière commencé ou plutôt se poursuit. 

Ça rapporte combien de clics ça, JB?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Encore LesVendus.con qui sabre le Tef avec un sondage permis leurs affiliés dépressifs (70% sont morts de trouille) et les déclarations de Di Meco qui juge le recrutement mauvais et la 2ème année très dure.

L'opération tacle par derrière commencé ou plutôt se poursuit. 

Ça rapporte combien de clics ça, JB?

 

Sans parler de leur article à charge contre Sierro… incroyable de mauvaise foi.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.