Aller au contenu

Topic Ouin Ouin


Messages recommandés

Pardon ya des gens qui sont pas contents des critiques sur Sierro ici ? Je croyais que c'était un topic exprès pour c***r à la g****e des gens ici.

J'annonce Sierro qui fait un avc de l'aire de Broca (aire du langage) et ne sait plus parler aucune langue, l'équipe du coup perd tout ses repères, ligue 2 l'an prochain. On passe pas la DNCG parce que Hamulic va attenter un procès contre nous pour mauvais traitement et va nous plumer, du coup rétrogradation en N3. RedBird quitte le navire pour nous revendre pour 1€ symbolique à un certain Kombouaré...

Enfin suite à une erreur d'identification du club, la FFF nous retire la Coupe de France 2023 car suite à un imbroglio administratif, elle a été attribué au club Toulouse FC immatriculé en 1937 et pas celui de 1970.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Ngolodéchet a dit :

Pardon ya des gens qui sont pas contents des critiques sur Sierro ici ? Je croyais que c'était un topic exprès pour c***r à la g****e des gens ici.

J'annonce Sierro qui fait un avc de l'aire de Broca (aire du langage) et ne sait plus parler aucune langue, l'équipe du coup perd tout ses repères, ligue 2 l'an prochain. On passe pas la DNCG parce que Hamulic va attenter un procès contre nous pour mauvais traitement et va nous plumer, du coup rétrogradation en N3. RedBird quitte le navire pour nous revendre pour 1€ symbolique à un certain Kombouaré...

Enfin suite à une erreur d'identification du club, la FFF nous retire la Coupe de France 2023 car suite à un imbroglio administratif, elle a été attribué au club Toulouse FC immatriculé en 1937 et pas celui de 1970.

L'aire Dubroca ça ne peut être que du côté d'Armandie ça. 🏉 :boxe3:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, Alfcat a dit :

Alors les dépressifs?!

Ça va?

2 matches et 4 points :lol2:

Et toc!!!

Mouais moi ce que je vois c’est un but du russe au Havre un but de Machado à Lens. Et chez nous pendant ce temps là les recrues galèrent a apporter une plus value.. combien de buts ou même de passe décisive ? 0 comme notre mercato !!

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, joseywales a dit :

Mouais moi ce que je vois c’est un but du russe au Havre un but de Machado à Lens. Et chez nous pendant ce temps là les recrues galèrent a apporter une plus value.. combien de buts ou même de passe décisive ? 0 comme notre mercato !!

Du coup la data se trompe rarement 🤭
Même Birmancevic et Hamulic plantent une fois partis 😶

Modifié par Nuro
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, joseywales a dit :

Mouais moi ce que je vois c’est un but du russe au Havre un but de Machado à Lens. Et chez nous pendant ce temps là les recrues galèrent a apporter une plus value.. combien de buts ou même de passe décisive ? 0 comme notre mercato !!

Ouuuuuhhhh l'erreuuuuurrrr.

Effet des antidépresseurs ?

ZAK à été recruté APRÈS le départ de Machado.

Donc ta théorie ne tient pas <_<:P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Maazing a dit :

On est de plus en plus médiocres mais tout va bien, on a un meilleur effectif que l’année dernière. Il va vite falloir tirer la sonnette d’alarme, quand on voit que Metz ou Brest nous surpassent largement au classement, j’ai comme une envie de caca culotte pour la suite.

On a plus de banc que l'an dernier, et en qualité l'effectif n'est pas moins bon on perd Healey qui n'a jamais joué, Ratao blessé toute la saison, VDB et Brecht qui était souvent sur le banc. Dupé est largement remplacé. La réelle perte est Chaibi.

La différence est que les joueurs n'ont pas 80 ou 100 matchs ensemble mais 7.

Alors non tu ne peux pas attendre d'eux qu'ils aient un super jeu.

D'ailleurs, si tu te souviens un peu, la première saison en ligue 2 tout le monde attendait que le petit Adli accélère. Notre jeu était uniquement basé sur ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

On a plus de banc que l'an dernier, et en qualité l'effectif n'est pas moins bon on perd Healey qui n'a jamais joué, Ratao blessé toute la saison, VDB et Brecht qui était souvent sur le banc. Dupé est largement remplacé. La réelle perte est Chaibi.

La différence est que les joueurs n'ont pas 80 ou 100 matchs ensemble mais 7.

Alors non tu ne peux pas attendre d'eux qu'ils aient un super jeu.

D'ailleurs, si tu te souviens un peu, la première saison en ligue 2 tout le monde attendait que le petit Adli accélère. Notre jeu était uniquement basé sur ça.

On est foutu . Adli est plus la 😰

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, VioletSmurf a dit :

On a plus de banc que l'an dernier, et en qualité l'effectif n'est pas moins bon on perd Healey qui n'a jamais joué, Ratao blessé toute la saison, VDB et Brecht qui était souvent sur le banc. Dupé est largement remplacé. La réelle perte est Chaibi.

La différence est que les joueurs n'ont pas 80 ou 100 matchs ensemble mais 7.

Alors non tu ne peux pas attendre d'eux qu'ils aient un super jeu.

D'ailleurs, si tu te souviens un peu, la première saison en ligue 2 tout le monde attendait que le petit Adli accélère. Notre jeu était uniquement basé sur ça.

On est sur le topic ouin ouin, alors j'en profite, désolé mais j'ai rarement lu un post aussi grossièrement mensonger que celui-là, quasiment tout est faux c'est impressionnant, mais je respecte à fond ton opinion. Healy ok, VDB et Brecht non c'était plus souvent sur le terrain surtout VDB, la réelle perte est Chaibi ah bon? pas VDB, pas Rouault plutôt que Diarra, pas Brecht plutôt que Sierro ou Casseres? Dupé largement remplacé? largement? ah bon? déjà?, 80 ou 100 matchs!!! il va donc falloir attendre 2 ans et demi pour avoir une équipe, ok!!!,  7 matchs ensemble non! 14! avec les matchs de compétitions de pré saison, uniquement basé sur Adli? non!!!!(et Ngoumou, et Koné et Healey et Bayo et Machado etc..etc...etc....)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Des saisons de merde on en a vécu plein, l’avantage de l expérience, c’est qu on les voit arriver de loin …. 
J’en profite d’être sur ce topic pour dire que je sens très mal le match de Metz. 

Beaucoup s’autoconvainquent de nos progrès et seront encore là pour dire qu’il faut attendre la 10 eme journée puis la 12 eme. Pour moi CMN n’a aucune philosophie de jeu, il connaît parfaitement celle des autres mais n’a aucune certitude concernant les siennes. 
 

Biensur je souhaite me tromper et être le premier à trouver ce post ridicule dimanche en fin de journée. Mais ici c’est ouin ouin et ça fait du bien 😂

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Fernando a dit :

On est sur le topic ouin ouin, alors j'en profite, désolé mais j'ai rarement lu un post aussi grossièrement mensonger que celui-là, quasiment tout est faux c'est impressionnant, mais je respecte à fond ton opinion. Healy ok, VDB et Brecht non c'était plus souvent sur le terrain surtout VDB, la réelle perte est Chaibi ah bon? pas VDB, pas Rouault plutôt que Diarra, pas Brecht plutôt que Sierro ou Casseres? Dupé largement remplacé? largement? ah bon? déjà?, 80 ou 100 matchs!!! il va donc falloir attendre 2 ans et demi pour avoir une équipe, ok!!!,  7 matchs ensemble non! 14! avec les matchs de compétitions de pré saison, uniquement basé sur Adli? non!!!!(et Ngoumou, et Koné et Healey et Bayo et Machado etc..etc...etc....)

"Brecht qui étAIT" et pas "étAIENT" donc VDB non inclus.

Rouault, Costa fait aussi bien.

Brecht comparé a Sierro ? Plutôt Schmidt ou Gelabert, c'est plus cohérent. Et les deux ont au moins le niveau de Brecht.

Restes n'est pas moins décisif que Dupé, à voir si il aura plus de régularité sur la durée. Mais jusque là, oui Restes fait mieux.

Chaibi, il pouvait tout faire sur pleins de postes différents en restant très bon.

Pour arrêter de ouin ouin oui il va peut être falloir que tu attendes deux ans et demis. Ou alors tu relis et peut être que au bout de la 20ème fois tu verras que je dis juste qu'il ne faut pas comparé des joueurs qui jouent ensemble depuis quelques matchs et d'autres depuis deux ans.

Moins de 7 matchs si on prend en compte les recrues tardive, plutôt que prendre en compte les jeunes qui ont joués les matchs amicaux.

Et je maintiens, Adli était à l'origine de la plupart des occasions.

Sinon il y a un enchainement de matchs plus abordables, en octobre. Le premier bilan sera à tirer en Novembre. Jusque là c'est pas beau, mais ça prend des points.

On peut ouin ouin des ouin ouin ?👀

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

"Brecht qui étAIT" et pas "étAIENT" donc VDB non inclus.

Rouault, Costa fait aussi bien.

Brecht comparé a Sierro ? Plutôt Schmidt ou Gelabert, c'est plus cohérent. Et les deux ont au moins le niveau de Brecht.

Restes n'est pas moins décisif que Dupé, à voir si il aura plus de régularité sur la durée. Mais jusque là, oui Restes fait mieux.

Chaibi, il pouvait tout faire sur pleins de postes différents en restant très bon.

Pour arrêter de ouin ouin oui il va peut être falloir que tu attendes deux ans et demis. Ou alors tu relis et peut être que au bout de la 20ème fois tu verras que je dis juste qu'il ne faut pas comparé des joueurs qui jouent ensemble depuis quelques matchs et d'autres depuis deux ans.

Moins de 7 matchs si on prend en compte les recrues tardive, plutôt que prendre en compte les jeunes qui ont joués les matchs amicaux.

Et je maintiens, Adli était à l'origine de la plupart des occasions.

Sinon il y a un enchainement de matchs plus abordables, en octobre. Le premier bilan sera à tirer en Novembre. Jusque là c'est pas beau, mais ça prend des points.

On peut ouin ouin des ouin ouin ?👀

VDB jouait! Brecht aussi beaucoup.

Rouault manque en tant que remplaçant (tu préfères Keben? ou Diarra?)

Restes fait mieux? en quelques matchs? mieux? tu oublies vite tes joueurs et les parades sur 3 ans de Dupé en L2 et l'an dernier, en 2 mois pfffut c'est oublié!

14 matchs!!! c'est quoi ton problème avec ce chiffre? oui jeunes ou moins jeunes, ça fait 14 matchs sous Novell!

Tu maintiens pour le plaisir de maintenir mais tu disais que c'était notre UNIQUE façon de jouer de le faire courir devant et c'est...faux!...archi faux (koné te le dis, et Machado aussi, et Nathan...et Max et les coups franc de VDB et la grinta de Healey et les coups de casque de Bayo etc...etc...)

Non le 1er bilan c'est maintenant, un autre plus tard etc...il n'existe pas une journée bilan, ce sont des expressions, des bêtises, le bilan c'est tout le temps.

plus abordable? ah bon? Brest (1er)? Metz? sur le papier c'est abordable? (comme Clermont?).

Bonne soirée à toi. Cordialement

 

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.