Aller au contenu

Pronostic TFC 2023/2024


Messages recommandés

il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Elkjaer qui s'accroche toujours aux basques...

Que c'est pénible 🙄

Pourquoi est-on obligés de supporter ce triste spectacle ?

D’ailleurs j’avais aussi les bons buteurs.

Je sais que cela est éprouvant pour vous mais laissez moi rêver un peu. À mon âge vous savez que les occasions de s’exciter sont de plus en plus rares. Ne vous en faites, je saurai tirer ma révérence le moment voulu pour ne pas abîmer le palmarès et la réputation de ce jeu en y affichant ma senile présence.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elkjaer a dit :

D’ailleurs j’avais aussi les bons buteurs.

Je sais que cela est éprouvant pour vous mais laissez moi rêver un peu. À mon âge vous savez que les occasions de s’exciter sont de plus en plus rares. Ne vous en faites, je saurai tirer ma révérence le moment voulu pour ne pas abîmer le palmarès et la réputation de ce jeu en y affichant ma senile présence.

 

J'espère bien, mais pensez aux spectateurs un peu, on a tous envie de voir les frères siamois Vava et Veve aux deux premières places, alors vos états d'âmes...

La sénilité ne semble pas gommer l'égoïsme manifestement 🙄

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

J'espère bien, mais pensez aux spectateurs un peu, on a tous envie de voir les frères siamois Vava et Veve aux deux premières places, alors vos états d'âmes...

La sénilité ne semble pas gommer l'égoïsme manifestement 🙄

Monsieur Loutre Belette,
 

Je ne vous laisserai pas me traiter d’égoïste alors qu’il s’agit simplement d’un égocentrisme maladif. @Flolynyk se fera un plaisir de témoigner à ce sujet. Pour la peine, ce jeu je vais le gagner et je dédierai ma victoire à la tolérance et à @claude1664.

A partir de maintenant je serai sourd (ça ne me sera pas difficile) à vos attaques de ratel raté et aveugle à votre charisme de castor en cage.

Et si vous persistez, je vous ferai la peau et j’en ferai un manteau pour @NicoPaviot poil au dos.

Mustelidèsement votre,

Elizabeth

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, PatMan said:

J'étais 1e avec 20pts après 7 journées, me voilà à 29pts après 24j

Merci pour le maraboutage. C'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour te marcher dessus ici 🥺

Malheureusement certains sont prêts à tout pour retrouver la gloire passée...

Ils goûtent au succès une fois et ne supportent plus de retomber à la 17ème (nombre pris au hasard) place du classement...

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je vois un match ouvert donc potentiellement quelques buts. Un nul me parait logique quant aux retours de joueurs phares côté havrais et le fait qu'ils ont presque l'obligation de ne pas perdre. Dynamique ultra positive côté TFC. match super sympa à suivre !

Ma raison me guide vers un nul mais mon cœur me permet de rêver à une nouvelle victoire violette!

HAC 1 - TFC 2

Buts de Dallinga + Nicolaisen

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.