Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


résultat  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Ptitef a dit :

Costa en interview qui parle de fatigue à la troisième journée alors qu'on a pas commencé les matchs européens🙃

Après on connaît pas trop leur charge d’entraînement cumulé. Parfois tu souffres en début de saison et tu atteint ton plein potentiel à la fin du premier tiers de la saison. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

C'est quand même dommage pour un mec positionné en 10 voir en 2ème attaquant.

on est bien d'accord, je pense que Martinez misait sur une récupération haute mais à part les 10 premières minutes on a pas su mettre la pression nécessaire

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Mes remarques individuelles subjectives a la volée

- restes : confirme que cest un trs bon goal titu

- nico : imperial

- costa : pas mal du tout

- desler et costa : patrons

- schmidt : match affreux, vient darriver soyons patients

- sierro : ralenti le jeu, que des passes en arriere. Pas mon style de foot

- genreau : chien fou, enorme aggressivité mais aucune creation

- zack : le seul qui provoque mais cramé a la fin

- dalinga : impossible d’exister dans ce genre de match pour ce genre de joueur

- yanis : un zack qui n’arrive pas a perforer… donc inutile en l’etat

- On ne peut pas jouer sans chraibi cest le seul a faire des decalages et creer 

- pepito gelabert : je suis fan

- casseres : sierro en mieux

Pour Schmidt je trouve que ça allait mieux passé les 20 premières minutes, quand il a arrêté de se prendre pour Joshua Kimmich.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gandalou a dit :

Peu importe ce qu'ils ont montré.  Et je m'en fous un peu a vrai dire .

Aujourd'hui c'était moche des deux côtés et on a perdu . That's it .

Il ne faudra juste pas reproduire ce genre de performance .

Tout n'est quand même pas à jeter, il y a des automatismes à trouver et parfaire ( et peut être un milieu à trouver mais ça, c'est pas une nouvelle !), surtout offensivement, mais il y a quand même eu des séquences intéressantes qui , àmha, sont prometteuses.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce match ressemble à celui de clermont l'année dernière a peu près a la même période. On perd alors qu'on devrait revenir avec le nul. On fait une prestation indigeste.

A Carles mnt de nous montrer qu'on apprend de nos erreurs.

Moi je trouve que pas mal de joueurs ne jouent pas a leur vrai niveau ou au niveau de l'entraînement.

Contre Clermont va falloir gagner et aussi avec la manière si possible 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Tout n'est quand même pas à jeter, il y a des automatismes à trouver et parfaire ( et peut être un milieu à trouver mais ça, c'est pas une nouvelle !), surtout offensivement, mais il y a quand même eu des séquences intéressantes qui , àmha, sont prometteuses.

Celles où Suazo fait son 50eme sprint pour proposer un décalage qui ne vient pas d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire

Bref, on est en rodage c'est clair .

Que ce soit les joueurs ou le staff , la préparation n'est pas finie et on cherche encore LA meilleure tactique avc nos joueurs actuels .... Compliqué . Ça va prendre plus de temps que prévu , et l'accumulation des matchs en septembre vont nous faire du bien je pense , c'est là où les automatismes vont se créer , et c'est là que l'entraîneur pourra exploiter sa tactique .... là, on est tout simplement en apprentissage 🤷🏻‍♂️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Il faudra dire à Carles qu'il n'est pas interdit de faire rentrer Bangré, qui a été plus que convainquant pendant la prépa

À mon avis, il y a pensé mais peut-être qu’il a jugé que Bangre était pas assez physique pour affronter une défense à 5 plus les 3 autres qui campaient dans la défense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Beaucoup critique ado et moi le premier mais aujourd'hui il aurait pas fait pire que begraoui par exemple.

Non mais avoir deux joueurs pas au niveau, c'est trop... Et Ado a eu moultes chances de le prouver... Laissons quelques matchs à Begraoui avant de tirer des conclusions...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Ce match ressemble à celui de clermont l'année dernière a peu près a la même période. On perd alors qu'on devrait revenir avec le nul. On fait une prestation indigeste.

A Carles mnt de nous montrer qu'on apprend de nos erreurs.

Moi je trouve que pas mal de joueurs ne jouent pas a leur vrai niveau ou au niveau de l'entraînement.

Contre Clermont va falloir gagner et aussi avec la manière si possible 

Justement, ce sera victoire obligatoire contre Clermont dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Cyrkys a dit :

Comolli a beau dire qu'il a tout anticipé et que la data nous voit finir 8e après avoir vendu tous nos meilleurs joueurs (et ce n'est apparemment pas fini si Chaibi part), la triplette du milieu aujourd'hui était très très loin de celle de l'an dernier... Un milieu Sierro-Schmidt-Genreau, c'est juste pas possible, sidérant de neutralité et de faiblesse technique. 

C'est sur que notre milieu belgo-batave était au top la première saison !

Tu crois que l'équipe va tourner comme une horloge après 3 mois de compétition ? Soyons sérieux !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On a fait tout à l'envers aujourd'hui, le plus inquiétant est notre relation milieu - attaque. Techniquement c'était ou mauvais ou latéral, aucune projection vers l'avant de la part de nos milieux. L'an dernier, Bibiche venait faire le trublion pour le surnombre et il lui arrivait de marquer des buts importants, je parle pas de Branco qui faisait tout, animation, CPA et buteur. Un chantier s'ouvre pour Novell dans ce domaine. On avait personne dans la surface ce soir seul Dallinga contre 5 adversaires le peu de fois où on devait centrer. Je pense que notre problème technique ce soir est aussi impacté par le fait que cette connexion milieu-attaque n'est pas au point donc on laisse le ballon à un autre et personne ne prend le lead.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas s'attendre à des miracles quand on met titulaires au milieu les remplaçants de l'an dernier, très loin du niveau de notre bonne vielle triplette magique. Personne ne fait de différences au milieu, n'accélère balle au pied ou fait de passes qui cassent des lignes. Les rentrants ont montré davantage, à voir sur les prochains matchs. 

C'est dommage car il y a toujours une certaine cohérence collective, la défense est solide et on a été très peu déséquilibrés. Pour le reste, c'est beaucoup trop neutre et inoffensif.

Le point positif de ce ce début de saison, c'est qu'on a 4 points en 3 matchs. Inespéré au vu de la faiblesse du jeu pratiqué. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Beaucoup critique ado et moi le premier mais aujourd'hui il aurait pas fait pire que begraoui par exemple.

Franchement encore une fois je ne comprends pas, sorti de la ligne arrière et d’Abouklhal l’intérêt de stigmatiser l’un ou l’autre. Globalement c’était médiocre et on s’est fait avoir au physique et à l’envie. Je ne vois pas pourquoi on dit qu’un tel ou un tel n’avait pas à être sur le terrain. Ce match on le perd collectivement c’est évident. Begraoui n’a pas été le plus nul loin de là. Il a eu très peu de ballons on penchait de l’autre côté et Abouklhal ne changeait jamais… Pour moi il aurait juste dû arrêter de jouer dans une cabine téléphonique quand il avait des ballons.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.