Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

Au jeu des suppositions de début d'année, je crois que ce sera Schmidt notre futur boss au milieu. J'ai rien contre Sierro mais il a eu le temps de s'adapter à la L1 contrairement aux autres et il n'a pas encore prouvé grand chose pour l'instant, j'espère qu'il va trouver son rythme car on a besoin de lui.

Sinon Clermont, ils nous ont tapé 2 fois l'an dernier, donc vendetta...3 points pour nous.

Lien vers le commentaire

On est une équipe qui se cherche encore. Tout le travail est de trouver la bonne complémentarité au milieu.

Sierro-Casseres-Genreau, c’est non. Trop pauvre offensivement.

Sierro-Shmidt-Genreau, une première mauvaise impression contre Strasbourg notamment due par le manque de repère de l’allemand dans le jeu.

Va t-on tester un milieu sans Genreau face à Clermont ? Sierro-Casseres-Schmidt ?

Je ne suis pas plus convaincu. Schmidt n’est-il pas un 10 ? Visiblement plus un milieu relayeur mais dont la complémentarité avec Sierro n’est pas encore évidente. Casseres semble jouer juste à son poste. Gelabert est la grande inconnue, bien qu’il semble être intéressant pour animer le jeu en phase offensive.

L’absence de Chaibi et de solution crédible à l’aile gauche ne pourrait pas favoriser un 442 au moins quelque temps ? Avec le risque d’un jeu trop axial comme lors du dernier match …

          Casseres

      Sierro-Schmidt

          Gelabert

   Aboukhlal-Dallinga

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nuro a dit :

 

L’absence de Chaibi et de solution crédible à l’aile gauche ne pourrait pas favoriser un 442 au moins quelque temps ? Avec le risque d’un jeu trop axial comme lors du dernier match …

          Casseres

      Sierro-Schmidt

          Gelabert

   Aboukhlal-Dallinga

Le 433 peut à nouveau fonctionner si on place Bangré à droite et Aboukhlal à gauche ....dans c'est cas là on peut rester avec 2 pointes basses en milieu Sierro/Casseres et 1 pointe haute Schmidt ou Gelabert .... Pour moi , c'est encore trop tôt pour mettre Gelabert et Schmidt dans la même équipe ou alors en 442 comme tu le proposes mais dans ces cas là je mettrais Magri à la place d'Aboukhlal.

Bref , vivement que ce mercato soit fini et qu'on puisse se projeter sur les compos .

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

vue les résultats de notre attaque sur des défenses regroupées, ils vont mettre le bus et nous prendre en contre, faut pas s'attendre à autre chose

il faudrait p'etre revenir au 3-5-2 pour ne plus avoir Dallingua complètement seul devant

Oui face à ce type d'équipe ça me semblerait la meilleure option, sachant qu'il nous manque un vrai ailier gauche ou alors lancer Bangré, je vois que lui pour occuper un coté dans un 4-3-3 que ce soit à droite en mettant Aboukhlal à gauche ou inversement avec Dallinga en pointe qui peut être remplacé par Magri en cours de match.

 

                                        Dallinga               Aboukhlal

                                                     Schmidt

Suazo                                 Sierro                           Casseres                               Desler

                    Diarra                          Nicolaisen                          Costa

                                                          Restes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

                                        Dallinga               Aboukhlal

                                                     Schmidt

Suazo                                 Sierro                           Casseres                               Desler

                    Diarra                          Nicolaisen                          Costa

                                                          Restes

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Luca31_TLSE a dit :

 

 

                                        Dallinga               Aboukhlal

                                                     Schmidt

Suazo                                 Sierro                           Casseres                               Desler

                    Diarra                          Nicolaisen                          Costa

                                                          Restes

Maurizio Cattelan a été intronisé coach ?

Lien vers le commentaire

                                                      Restes

Dessler              Costa                            Nicolaisen               Suazo

                                      Casseres

                                                                      Schmitt

                                                     Gelabert

Bangré                                   Dallinga                            Aboukhlal

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Tef62 a dit :

Person ne reponds

donc ça sert a rien d en parler

qui prend la navette à oncopole?

en êtes vs satisfait?

Moi, sur le retour oui. Sur l'aller, c'était le bazar mais j'avais pris mes dispositions. En tout cas, j'ai eu moins à marcher et la voiture était dans un coin plus sécurisé qu'à Empalot:ninja: Et je parle pas de la sortie pour reprendre le périph. J'attends de voir sur un match de mi-journée un dimanche. Une partie du bordel étant lié à la police qui a fait n'importe quoi sur le rond point avant le pont du Stadium (voie sécurisée pour les bus de supps du PSG + bagnoles d'indépendants qui ont fraudé derrière)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, bln2bcn a dit :

J’habite à 15min à pied du Stadium. Pourquoi s’entêter à se garer dans le secteur Empalot et ne pas venir se garer dans le secteur Deodat de Severac ? Il y a de la place, c’est tranquille et facile d’aller au stade.

Parce que si c'est comme samedi dernier, c'est un bordel absolu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.