Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

La ligue1 va enfin commencer avec des effectifs définitifs.... ouf....il était temps !

Place au terrain maintenant.

Et pourquoi pas un beau match avec une compo offensive et un Bangré plus motivé que jamais .... Allez Carles, fais péter les milieux, du Schmidt en pointe haute , du Gelabert en 10, bref, qu'ils se projettent et qu'ils fassent le spectacle .

30 000 personnes dimanche , ça va bouger dans les tribunes . Tout est réuni pour voir un beau match, place au jeu !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JR31 a dit :

La ligue1 va enfin commencer avec des effectifs définitifs.... ouf....il était temps !

Place au terrain maintenant.

Et pourquoi pas un beau match avec une compo offensive et un Bangré plus motivé que jamais .... Allez Carles, fais péter les milieux, du Schmidt en pointe haute , du Gelabert en 10, bref, qu'ils se projettent et qu'ils fassent le spectacle .

30 000 personnes dimanche , ça va bouger dans les tribunes . Tout est réuni pour voir un beau match, place au jeu !

Je suis un peu chafouin mais c'est quoi la différence entre une pointe haute du milieu et un 10 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zorglub a dit :

Je suis un peu chafouin mais c'est quoi la différence entre une pointe haute du milieu et un 10 ?

Aucune 😜... J'avais envie.

Comme j'imagine qu'on ne va pas jouer avec 2 milieux "pointe haute " sinon ça ne fait plus de pointe 🙃, il a fallut que je trouve un autre artifice pour mettre Gelabert sur le terrain ...bon , ben 10 ....  oui, c'est ridicule.

En fait, soit il met 

Sierro Schmidt sur la même ligne et ça me frustre .

Soit il fait joueur Schmidt plus haut mais alors quid de Gelabert ? Sur le banc ? 😥... frustrant aussi....

Bref un 6 Sierro , un intermédiaire Schmidt , un 10 Gelabert ? (Je n'arrive pas à placer les 3 sur le terrain .....et j'ai encore Casseres à intégrer au schéma. Bien entendu la majorité vont dire , "faut enlever Sierro et déjà ça ira mieux", certes .... mais pas sur que ce soit encore au programme demain 🤷🏻‍♂️)

L'effectif est trop riche 😜

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Aucune 😜... J'avais envie.

Comme j'imagine qu'on ne va pas jouer avec 2 milieux "pointe haute " sinon ça ne fait plus de pointe 🙃, il a fallut que je trouve un autre artifice pour mettre Gelabert sur le terrain ...bon , ben 10 ....  oui, c'est ridicule.

En fait, soit il met 

Sierro Schmidt sur la même ligne et ça me frustre .

Soit il fait joueur Schmidt plus haut mais alors quid de Gelabert ? Sur le banc ? 😥... frustrant aussi....

Bref un 6 Sierro , un intermédiaire Schmidt , un 10 Gelabert ? (Je n'arrive pas à placer les 3 sur le terrain .....et j'ai encore Casseres à intégrer au schéma. Bien entendu la majorité vont dire , "faut enlever Sierro et déjà ça ira mieux", certes .... mais pas sur que ce soit encore au programme demain 🤷🏻‍♂️)

L'effectif est trop riche 😜

 

Avec un milieu comme ça on se fait transpercer je pense, il ne faut négliger l'apport de Casseres sur le plan physique. Pour moi le double pivot c'est Sierro/Casseres, et devant tu auras Schmidt en 10 avec Gelabert en remplaçant voire Bangré. On est d'accord qu'à l'heure actuelle Sierro c'est pas encore fou mais vu que c'est le capitaine je le vois mal sortir du onze. Après tu peux faire descendre Schmidt d'un cran et avoir une doublette Schmidt/Casseres mais bon on a vu ce que ça a donné au dernier match. Ce qui serait intéressant mais qui ne semble pas être la volonté du coach, c'est de revenir au 4-3-3 et d'avoir une pointe basse avec deux milieux devant. Dans ce cas-là on pourrait intégrer plus facilement certains joueurs.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.