Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Ce sera un match difficile et vraisemblablement peu spectaculaire, j'aimerais vraiment qu'on prenne le score , ne serait ce que pour voir enfin ce que cette équipe fait quand elle mène,ce qui ne nous est pas encore arrivé en trois matchs. Je pense qu'on a une bonne gueule d'équipe justement chiante à aller chercher quand elle tient un score. 

Clermont l'an dernier c'est deux mauvais souvenirs, une équipe qui nous a parfaitement contrés. Cependant ils avaient alors pleinement confiance en leurs forces et ça ne tremblait pas . Là à voir avec la pression d'un résultat à faire et la mauvaise série en cours si ça peut se désunir chez eux et douter. 

Contrairement à beaucoup j'espère qu'on ne va pas inventer un milieu ultra offensif, meilleurs moyen de se faire ouvrir dans l'axe sans ballon.

 

On va jouer contre un bloc bas tout se qu'on aime pas.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit :

On va jouer contre un bloc bas tout se qu'on aime pas.

Je ne connais pas une équipe qui aime jouer contre des blocs bas....y a qu'à voir Panam comme ils ont la haine chaque fois de rencontrer des bus .

Si l'adversaire joue en bloc bas , c'est qu'il nous craint 👿, et ça , c'est plutôt bon signe 😉

Lien vers le commentaire

Dans la Dépêche, ils annoncent cette composition :

Dallinga

Magri - Genreau - Aboukhlal

Schmidt - Sierro

Suazo - Nicolaisen - Costa - Desler

Restes

 

On continue à mettre Genreau plus haut alors qu'il n'a pas d'impact offensif et Magri sur le côté, c'est dommage.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Dans la Dépêche, ils annoncent cette composition :

Dallinga

Magri - Genreau - Aboukhlal

Schmidt - Sierro

Suazo - Nicolaisen - Costa - Desler

Restes

 

On continue à mettre Genreau plus haut alors qu'il n'a pas d'impact offensif et Magri sur le côté, c'est dommage.

J'aurais préféré Schmidt à la place de Genreau et Cásseres à côté de Sierro.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Faurégol a dit :

J'aurais préféré Schmidt à la place de Genreau et Cásseres à côté de Sierro.

Moi aussi, j'ai l'impression qu'il veut rajouter un peu de technique sur le double pivot avec Schmidt et demander à Sierro de continuer son rôle ingrat de milieu défensif. Devant j'aurais bien vu Bangré à la place de Genreau aussi.

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu’il faut laisser Bangré s’imposer petit à petit. C’est un jeune joueur. Un rôle de super sub pour débuter une carrière c’est vraiment adapté. Il s’imposera s’il est vraiment au dessus. Et comme je l’ai déjà dit, il y a un aussi un problème d’équilibre de l’équipe du point de vue du gabarit. A lui de montrer que ce n’est pas un problème et que le tfc est plus fort avec lui que sans lui. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

Dans la Dépêche, ils annoncent cette composition :

Dallinga

Magri - Genreau - Aboukhlal

Schmidt - Sierro

Suazo - Nicolaisen - Costa - Desler

Restes

 

On continue à mettre Genreau plus haut alors qu'il n'a pas d'impact offensif et Magri sur le côté, c'est dommage.

En même temps, on va quand même attendre la composition de CMN <_<

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit :

Avec CMN je crois qu'on sera toujours surpris par les compos.

Je ne pense pas qu'on aira celle annoncée sur la dépêche.

Va falloir partir a la guerre contre équipe de chouineuse.

J'espère que l'horaire ne va pas nous laisser endormi.

Oui, pour le moment, je reste un peu sur ma faim. Pas mal de choses que je ne comprend pas. Genreau en 10, l'an passé, ça s'explique. Depuis l'arrivée de Schmidt, je trouve que non. On a d'autres profils qui me paraissent plus intéressants.

Ps : pourquoi mettre "chouineur" au féminin ?

Il y a 16 heures, Casimir a dit :

Pas mieux. Ça ne sert à rien ces trucs. 

Il est censé adorer parler tactique le CNM. S'il pouvait parler en espagnol et décrire un peu plus ce qu'il veut que son équipe fasse, ce serait sans doute passionnant.

Après, c'est toujours compliqué de parler franchement avec 10 micros sous le nez, dans un contexte où la parole de sportifs et des coachs est archi-disséquée.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, sametrederetard a dit :

CMN n'a pas répondu à la question sur Bangré. 

 

Il a dit a l'interprete qu'il avait compris directement la question, je suis peut etre naif mais je pense qu'il lui a manque la fin sur Mamady. 😁

@Casimir J'aime bien les conf de presse perso. Celles sous Garande etaient les meilleures car on y apprenait des choses, mais CMN on peut voir sa passion et son intelligence meme dans ses reponses convenues, Philippe son cote espiegle ressortait dans le meme type de reponses. Le moins t'en dit, le plus tu surprends, donc c'est pas deconnant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Je ne connais pas une équipe qui aime jouer contre des blocs bas....y a qu'à voir Panam comme ils ont la haine chaque fois de rencontrer des bus .

Si l'adversaire joue en bloc bas , c'est qu'il nous craint 👿, et ça , c'est plutôt bon signe 😉

C'est surtout qu'ils sont derniers ils vont vouloir prendre quelques choses.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Dans la Dépêche, ils annoncent cette composition :

Dallinga

Magri - Genreau - Aboukhlal

Schmidt - Sierro

Suazo - Nicolaisen - Costa - Desler

Restes

 

On continue à mettre Genreau plus haut alors qu'il n'a pas d'impact offensif et Magri sur le côté, c'est dommage.

Oui fais c…. ces compos

il y a une heure, Faurégol a dit :

J'aurais préféré Schmidt à la place de Genreau et Cásseres à côté de Sierro.

Carrément 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui fais c…. ces compos

Carrément 

Oui après comme dit plus haut c'est la composition donnée par la Dépêche, peut-être qu'ils ont assisté à des entraînements mais ça ne veut pas dire que ça sera la composition alignée par CMN.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Faurégol a dit :

J'aurais préféré Schmidt à la place de Genreau et Cásseres à côté de Sierro.

Effectivement par rapport à son positionnement au Werder ça semblerait plus logique de le voir en position avancée avec Casseres à la récupération...

Matchs en tant que

2022/2023

 MJ
Milieu offensif 19 3 -
Milieu central 5 - -
Deuxième attaquant 1 -
Lien vers le commentaire

Ahaha j'adore 

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1698274673778405411/mediaViewer?currentTweet=1698274673778405411&currentTweetUser=ToulouseFC

Toujours sur le cul avec les compos de Martinez. Gelabert et Magri in, Dallinga et Begraoui out.

Casseres remplace Schmidt aussi. Diarra titulaire, 5 3 2 avec desler Suazo sur les ailes ? Ou 4 4 2 avec Suazo aile gauche ?

Lien vers le commentaire

Je verrai bien défense a 3, avec le trio au milieu et gelabert 10, puis 2 attaquants devant (magri Zak'). Ça a de la gueule. Je serais plus perplexe sur Suazo milieu gauche avec Diarra derrière lui, mais pourquoi pas avec Magri devant et Zak' de l'autre côté. A suivre l'animation, mais sur le papier, très hypé par la titu de Gelabert, ou plutôt très curieux, car la hype viendra dans quelques temps, il est encore en adaptation L1.

Ps : la compo la dépêche, tout faux. En même temps, comment deviner ce que notre catalan d'adoption a dans la tronche...

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Je verrai bien défense a 3, avec le trio au milieu et gelabert 10, puis 2 attaquants devant (magri Zak'). Ça a de la gueule. Je serais plus perplexe sur Suazo milieu gauche avec Diarra derrière lui, mais pourquoi pas avec Magri devant et Zak' de l'autre côté. A suivre l'animation, mais sur le papier, très hypé par la titu de Gelabert, ou plutôt très curieux, car la hype viendra dans quelques temps, il est encore en adaptation L1.

Ps : la compo la dépêche, tout faux. En même temps, comment deviner ce que notre catalan d'adoption a dans la tronche...

Au moins on peut pas lui reprocher de ne pas concerner tout le monde des le début.

Sierro a intérêt à nous sorti une masterclass parce que je pense que ça peut chauffer pour lui même si il est le capi.

Curieux de voir comment ça va s'articuler. Magri zak en pointe et gelabert sur le côté droit ou 4-3-3 avec suazo ailier gauche et zak a droite et gelabert en 10

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.