Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

“Ça va de mieux en mieux” après un seul match un peu mieux que le raté précédent. Et “il faut tout changer” après une victoire décevante face a l’Uruguay. C’est pas vraiment le flegme qui te caractérise mon cher Casimir :ninja:

Tu as le sens du raccourci. Je te rappelle aussi que le flegme t’appartient. 

Lien vers le commentaire

Le dernier article du torchon toulousain a pour titre « OM 0-0 TFC : Au bout de l'ennui, Toulouse s'en sort au Vélodrome et j'y étais pour vous ! »

Le mec qui a écrit ce torchon avait donné son prono pour le match : «victoire de l’OM 3-1 défaite logique et sans contestation »… manque de bol pour lui il n’a pu assister à la victoire de l’OM et s’est donc ennuyé …

Bon normal le mec se fait dezinguer en commentaires 😁

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Je parlais en général car je l'ai toujours trouvé très respectueux dans ses interviews et commentaires de matchs, toutes équipes confondues, compris lorsqu'on avait un autre coach que CMN. 👍

Pour moi, c'est le journaliste le plus compétent et agréable à écouter du PAF ( rayon foot).  A des années lumière de ce que l'on a entendu hier au Vélodrome. Paga qui gueule "yes!!!" quand Desler se prend un jaune, c'est franchement abusé. Il ne devrait pas être en bord de terrain quand l'om joue. Et même sur les autres matchs tant il est inutile.😁

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Staf31 a dit :

Le dernier article du torchon toulousain a pour titre « OM 0-0 TFC : Au bout de l'ennui, Toulouse s'en sort au Vélodrome et j'y étais pour vous ! »

Le mec qui a écrit ce torchon avait donné son prono pour le match : «victoire de l’OM 3-1 défaite logique et sans contestation »… manque de bol pour lui il n’a pu assister à la victoire de l’OM et s’est donc ennuyé …

Bon normal le mec se fait dezinguer en commentaires 😁

J'en fais partie. Même qu'il avait pronostiqué 3-0 ce que je n'ai pas manqué de relever. Je ne peux pas laisser passer ça pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Pourtant c'est quand même des articles de grandes qualités ces "J'y étais pour vous". 

"Réveil à 5H00 alors que je me suis couché à 3H30 après une soirée bien arrosée avec les potes : ça pique. 

On monte dans le bus, l'occasion de retrouver Pauline, on parle de tout et surtout du TFC, on fait des blagues, c'était marrant, on croise même des vaches sur le trajet, sans doute le meilleur moment de la journée. 

On arrive enfin, on mange rapidement un sandwich. 

Direction le stade, on voit des supporters de l'autre équipe avec leurs écharpes en chemin. 

Le match commence, on pousse pour marquer, Dallinga tire, le gardien arrête, l'autre équipe a une occasion, on chante pour se réchauffer. 

Le match est fini, on rentre chez nous bien crevés, Pauline s'est encore endormie dans le bus. 

C'est pas le résultat qu'on souhaitait mais on sera là le prochain déplacement pour vous refaire vivre le match dans un debrief de folie !"

Avec un tel article (dont au moins 98% pourra être réutilisé pour les prochains compte-rendus (pratique, ça  fait économiser des neurones), je te vois bien pouvoir décrocher le fameux prix Con-court qui semble se mettre en place chez LesValetsdeJb.com. 

Contrairement à l'article parodié, qui semble très inspiré par un improbable mélange de Céline et de Sartre, au moins pour le titre, le tien est plus dans une veine naturaliste. Citer la rencontre avec un troupeau de vaches pour évoquer la bouse est très tres fort et subtil. Presque du Giono ce passage sur la faune.

Il manque peut-être juste un peu de tacles par derrière sur le président, le coach et le staff pour être approuvé par JB.

Muscles ton jeu, muscles ton jeu. 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

Avec un tel article (dont au moins 98% pourra être réutilisé pour les prochains compte-rendus (pratique, ça  fait économiser des neurones), je te vois bien pouvoir décrocher le fameux prix Con-court qui semble se mettre en place chez LesValetsdeJb.com. 

Contrairement à l'article parodié, qui semble très inspiré par un improbable mélange de Céline et de Sartre, au moins pour le titre, le tien est plus dans une veine naturaliste. Citer la rencontre avec un troupeau de vaches pour évoquer la bouse est très tres fort et subtil. Presque du Giono ce passage sur la faune.

Il manque peut-être juste un peu de tacles par derrière sur le président, le coach et le staff pour être approuvé par JB.

Muscles ton jeu, muscles ton jeu. 

Tu t’en fous peut-être que Pauline se soit encore endormie dans le bus mais pour beaucoup ici c’est très important. Alors tes commentaires, tu les gardes pour toi.  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Pourtant c'est quand même des articles de grandes qualités ces "J'y étais pour vous". 

"Réveil à 5H00 alors que je me suis couché à 3H30 après une soirée bien arrosée avec les potes : ça pique. 

On monte dans le bus, l'occasion de retrouver Pauline, on parle de tout et surtout du TFC, on fait des blagues, c'était marrant, on croise même des vaches sur le trajet, sans doute le meilleur moment de la journée. 

On arrive enfin, on mange rapidement un sandwich. 

Direction le stade, on voit des supporters de l'autre équipe avec leurs écharpes en chemin. 

Le match commence, on pousse pour marquer, Dallinga tire, le gardien arrête, l'autre équipe a une occasion, on chante pour se réchauffer. 

Le match est fini, on rentre chez nous bien crevés, Pauline s'est encore endormie dans le bus. 

C'est pas le résultat qu'on souhaitait mais on sera là le prochain déplacement pour vous refaire vivre le match dans un debrief de folie !"

Pas mal de calembredaines dans ce genre d'articles... à la limite si on était sur des rédacteurs avec ta finesse d'écriture façon histrions je comprendrai ... mais là c'est vraiment des sycophantes de bas étages..

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

Pas mal de calembredaines dans ce genre d'articles... à la limite si on était sur des rédacteurs avec ta finesse d'écriture façon histrions je comprendrai ... mais là c'est vraiment des sycophantes de bas étages..

Assez d'accord.

Sinon rien à voir, mais t'oublieras pas ta promesse d'utiliser au moins un mot savant par jour, hein ? 

il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Ca peut paraitre un peu fou...

Mais franchement je trouve que Montanier à Marseille, ca aurait une putain de gueule.

J'aimerais beaucoup le voir avec un effectif aussi large que celui de l'OM.

Pour qu'il fasse jouer les mêmes 11 gars ? Bonne idée oui :ninja: 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Faut dire que l'an dernier notre banc était quand meme tres pauvre qualitativement.

C'est pas le cas la-bas.

A mon avis il semblait très pauvre parce qu'on s'en servait pas, et non pas l'inverse. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Assez d'accord.

Sinon rien à voir, mais t'oublieras pas ta promesse d'utiliser au moins un mot savant par jour, hein ? 

C'est bien la raison pour laquelle j'en ai fait 3 d'un coup... Pour être tout à fait honnete, j'avais peur de passer pour quelqu'un d'amphigourique alors que je veux vraiment être équanime dans cette démarche : le but étant clairement d'être infatué !

il y a 1 minute, Akaion a dit :

Longoria partirait aussi suite à des menaces de mort des ultras.

On cherchait pas un DS pour épauler DJC ?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

C'est bien la raison pour laquelle j'en ai fait 3 d'un coup... Pour être tout à fait honnete, j'avais peur de passer pour quelqu'un d'amphigourique alors que je veux vraiment être équanime dans cette démarche : le but étant clairement d'être infatué !

Où ça ? 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Viz a dit :

Pas mal de calembredaines dans ce genre d'articles... à la limite si on était sur des rédacteurs avec ta finesse d'écriture façon histrions je comprendrai ... mais là c'est vraiment des sycophantes de bas étages..

Il avait dit qu'il le ferait, et il le fait !

Pas du genre à donner dans les galéjades, le Viz !

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.