Aller au contenu

Europa League : Liverpool FC 5 - TFC 1 / J3 phase de groupes


résultat  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, AlbertoMarcico a dit :

Très déçu de la performance de ce soir quand même...

Avec l'équipe B qui joue en tongs en face, notre défense, et notamment la charnière, a vraiment été très très nulle...

Je m'attendais pas à gagner le match mais sur le contenu j'espérais quand même quelque chose de plus consistant

t'es fou toi de dire ça ici, j'ai osé dire à peu près la même chose que toi, mais tu vois donc pas qu'on a fait un bon match, 5 à 1 c'est vraiment génial, quel match

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Mais ce match la pour certains vous vous trompez, ç est une fête, ç est le cri d amour que nos supporters qui se sont déplaces sont en train de faire à leur Club, ç est un message que tu envois et qui veut dire : on était pas invité et on est là et on est vivant, toujours, après les années de misères. Donc le score ouais ça peut en faire chier certains, mais l équipe elle a tenté quelque chose, elle a pas mis le bus qui peut être lui aurait permis d en prendre moins, mais c est toute la différence dans la perception de ce match entre nous. Y a deux ans on était en L2 et eux gagnait la LDC, 1 seul de leur joueur vaut plus que notre effectif ce soir y a rien de plus à ajouter 

  • Like 6
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vasseur qui dit les mots justes « Il y a 2 ans Toulouse était en Ligue 2 et Liverpool gagnait la Ligue des Champions ». C’est important le contexte.

Bravo à nos joueurs, on a tenté de jouer jusqu’au bout. Ce match nous servira.

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

t'es fou toi de dire ça ici, j'ai osé dire à peu près la même chose que toi, mais tu vois donc pas qu'on a fait un bon match, 5 à 1 c'est vraiment génial, quel match

Avec des commentaires comme ça, tu m'étonnes qu'on souligne ta malice :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nens a dit :

Tu veux dire que tu est perplexe parce qu’il fait rentrer Kamanzi à son poste ? :ninja:

Non parce qu’on a perdu nos ailiers sur blessures. Du coup il comprend pourquoi on met le joueur le plus expérimenté et le plus offensif sur le côté gauche. :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Fait chier l'USG qui gagne dans les dernières secondes... Bon ça maintien le LASK à 0 points. C'est toujours ça de pris en cas de 3ème place.

Aïe, effectivement, le pire scénario possible. Il va falloir prendre les battre et faire nul à Linz si on veut passer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Aïe, effectivement, le pire scénario possible. Il va falloir prendre les battre et faire nul à Linz si on veut passer.

Moi elle me va cette troisième place. Il y a peut-être plus à jouer en ligue conférence que de sortir en 16e de finale par un troisième de ligue des champions.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.