Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ok !! Je me lance !! J annonce ici et en avant première que nous allons entrer dans l Histoire du football français.

ALLLEEEZZZZ VIOLLLLEEETTTSSSS !!

:kopindians:

il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, je pense que demain et une fois dans le stade, le virage va mettre une ambiance phénoménale et le stade va suivre :grin: 

Et si il y en a qui arrivent à être "dégouté" d'un match au stadium contre Liverpool parce que le Tef est 14e en championnat... no comment.

C'est un match pour l'histoire, hors du temps demain, un bonbon pour les supporters, les gars on jouait contre Pau et Caen il y a un an et demi, et là on affronte Liverpool :love: 

J'ai des flash-backs du stade de France , après le but d'Aboukhlal, j'étais tombé sur mon siège les jambes sciée par l'émotion, et on se regardait avec les potes en se répétant "On est en Coupe d'Europe bordel" , sur le chemin du retour, on se promettait tous d'en profiter à fond, même si on savait que cette Europa League serait un parcours du combattant pour notre Tef, que ne serait-ce qu'une victoire pour ne pas être fanny, ce serait déjà beau, et si on pouvait chanter et vibrer face à un grand club... et déjà, les Reds étaient dans toutes les têtes :grin:

Et là, on y est, libérés de toute pression, qu'est ce qu'on risque à part  un énorme kiff demain ? :) 

Et même si on doit encore prendre une volée, on va mettre une ambiance de dingue , ne serait ce que pour confirmer la belle image que nos supporters ont mis là bas, pour que personne n'oublie le passage du TFC en Europe . Et comme dis plus haut, une belle performance de l'équipe peut aussi servir à remettre les têtes à l'endroit : notre match le plus abouti cette saison, on le fait à Brest alors au top, avec les remplaçants, trois jours après un match énorme d'intensité contre le Lask. ;) 

Mettons nos chouineries de côté deux minutes, et demain, on met le violet de chauffe, et on va chanter fièrement au Stadium en rêvant d'un incroyable et improbable exploit . Si il y a bien un match qui doit sonner comme un aboutissement des années précédentes, c'est celui là :love: 

@Asha31, je t'💜 !!........(au moins pour celui là) !! 🤤

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Demain soir, c'est à fond avec l'équipe type, on s'en fou de perdre à lille dimanche, le match historique c'est liverpool, dans un mois on aura oublié lille, et dans 15 ans on se souviendra de liverpool, et du résultat quel qui soit.

Par contre les invaders auront ils eut le temps de préparer un tifo?

Il y a 17 ans, c'était la playstation et des manettes virage ouest et le livre de l'histoire du TFC virage brice ... je dis ça pour les plus jeunes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

10 buts encaissés en 3 matchs donc 5 contre 2 équipes de "notre championnat" et avant un déplacement à Lille où on risque encore de souffrir, perso ce match contre Liverpool me passe au dessus de la tête et ne me motive pas plus que ça!

Ca aurait pu avoir plus de saveur, ça aurait dû être une fête, mais là ça ne me fait ni chaud ni froid! C'est couillon quand même!

Plutôt hâte d'être à dimanche pour une réaction en championnat!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

10 buts encaissés en 3 matchs donc 5 contre 2 équipes de "notre championnat" et avant un déplacement à Lille où on risque encore de souffrir, perso ce match contre Liverpool me passe au dessus de la tête et ne me motive pas plus que ça!

Ca aurait pu avoir plus de saveur, ça aurait dû être une fête, mais là ça ne me fait ni chaud ni froid! C'est couillon quand même!

Plutôt hâte d'être à dimanche pour une réaction en championnat!!

J avoue que LÀ !! J ai du mal à comprendre ta reflexion🤔, pour autant je la respecte !! 🙂

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

J avoue que LÀ !! J ai du mal à comprendre ta reflexion🤔, pour autant je la respecte !! 🙂

Ben ce début de saison me déçoit et surtout les 2 derniers matchs. J'espérais mieux même si on a pas été gâtés avec les blessures de Cissoko et de Zak. Quand tu perds Chaïbi, VdB, Brecht, Rouault...l'absence d'Aboukhlal est de trop! On a des difficultés en championnat et du coup ce match contre Liverpool ne me fait pas d'effet car on est dans le dur en L1. Pour moi ce sera un match de gala..... comme celui contre la Roma mais je me moque du score et du résultat. (même si j'ai toujours envie que le tèf gagne bien sûr)

Non, cette coupe de l'UEFA ne me passionne pas plus que ça!

Par contre, à Lille faudra se sortir les doigts et se réveiller

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

10 buts encaissés en 3 matchs donc 5 contre 2 équipes de "notre championnat" et avant un déplacement à Lille où on risque encore de souffrir, perso ce match contre Liverpool me passe au dessus de la tête et ne me motive pas plus que ça!

Ca aurait pu avoir plus de saveur, ça aurait dû être une fête, mais là ça ne me fait ni chaud ni froid! C'est couillon quand même!

Plutôt hâte d'être à dimanche pour une réaction en championnat!!

je suis d'accord avec toi ! depuis le tirage je sais que contre cette équipe au standing Grand D'Europe çà serait 0 pt ! je serais présent au match pour voir ma priorité c'est le championnat !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

10 buts encaissés en 3 matchs donc 5 contre 2 équipes de "notre championnat" et avant un déplacement à Lille où on risque encore de souffrir, perso ce match contre Liverpool me passe au dessus de la tête et ne me motive pas plus que ça!

Ca aurait pu avoir plus de saveur, ça aurait dû être une fête, mais là ça ne me fait ni chaud ni froid! C'est couillon quand même!

Plutôt hâte d'être à dimanche pour une réaction en championnat!!

P.....n mais profitez un peu bordel ! 🤦‍♂️

  • Top ! 7
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rissili a dit :

P.....n mais profitez un peu bordel ! 🤦‍♂️

C'est clair qu'on ne va pas rencontrer Liverpool tous les ans .... Et ce match on en reparlera pendant des décennies , alors oui , profitons ..... On a le temps de penser au championnat , la route est encore longue .

Là, on a l'occasion de rencontrer , chez nous , au Stadium , un des plus grands clubs d'Europe du moment ...et on fait la fine bouche parce qu'on a raté un match de notre pauvre Ligue 1..

Je rejoins Rissili, profitez au lieu de pleurnicher , car si il faut on ne rencontrera plus de clubs aussi prestigieux avant des dizaines d'années donc profitons du moment présent ! C'est un cadeau venu du ciel (et de la Coupe de France 😍)

Allez les Violets 💜🤍💜

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Master a dit :

La dernière fois qu'on a eu un match de ce niveau au stadium c'était en 2007. Il nous a fallu attendre 16 ans...

Si on part sur les mêmes bases le prochain gros match sera en 2039.

Alors vaut mieux en profiter ce soir quelque soit les resultats en championnat.

C'est pas tout à fait vrai, certains matchs contre Paris sont équivalents, en termes de niveau. Ca a un côté plus exceptionnel là parce que c'est la Coupe d'Europe et un club hitorique, mais si on ne parle que de niveau, on en a régulièrement. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, REMS a dit :

Bonjour à tous 🙂 Je dispose d'une place(à mes côtés) en Honneur porte 10 que je vends, si jamais quelqu'un en recherche une qu'il n'hésite pas à me joindre surtout ! Amicalement , Rémy ! Forza viola

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus à ton sujet pour voir si l'on a envie d'assister au match à tes côtés 😁

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

C'est pas tout à fait vrai, certains matchs contre Paris sont équivalents, en termes de niveau. Ca a un côté plus exceptionnel là parce que c'est la Coupe d'Europe et un club hitorique, mais si on ne parle que de niveau, on en a régulièrement. 

Oui , on a quad même eu Messi , Neymar , Mbappé et Ramos en face ... bon c’était pas dans leur top club ^^ mais ils étaient là ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, REMS a dit :

ahaha supporter des violets depuis que je suis né, j'ai même joué en jeune dans ce club ! donc je devrai être supportable 

 

Voilà qui est rassurant ! Il vaut mieux vérifier, une fois j'ai passé un match à côté d'un type qui n'arrêtait pas de flatuler, c'était fort désagréable 😁

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit :

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus à ton sujet pour voir si l'on a envie d'assister au match à tes côtés 😁

il mesure 1m67, pèse 59 kgs, ne fume pas, et s'habille avec les couleurs d'Anderlecht, de la Fiorentina et de l'Austria de Vienne, 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.