Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ventremou a dit :

Gravenberch sera absent 👏👏👏😅 il m'avait filé le tournis à l'aller . Et pas qu'à moi ...

S'ils rentrent MacAllister à sa place on va pas rire non plus :grin:

En vrai ce match faut juste profiter, c'est des moments rares dans une vie.
Juste espérer que tout se passe merveilleusement bien sur l'extra sportif, et kiffer l'ambiance du Stadium, que ce soit nous ou le Travelling Kop

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

P.....n mais profitez un peu bordel ! 🤦‍♂️

J'ai bien profité...... la saison dernière!! A fond même!! Voir ce stadium vibrer, pousser, à bloc de monde.....Un titre pour le Tèf j'attendais ça depuis plus de 40 ans!

Je vais louper ce match ce soir mais ça me ferait plus ch... de louper celui contre Lille où une victoire me ferait plus plaisir qu'un victoire contre Liverpool.

Liverpool c'est pas "notre championnat" 😅

Maintenant si on peut faire un résultat contre les anglais tant mieux bien sûr! Ce serait bon pour la confiance, pour notre image, ça pourrait être même un déclic pour nous relancer en L1

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Avec les nouvelles règles de sécurité, la navette depuis l'Oncopole est toujours valable pour ce soir ?

Oui je pense ...

Elle y est pour TOUS les matchs , donc sécurité ou pas ... Ça devrait fonctionner .

J'y vais vers 17h15 , je te dirais si elle y est 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, REMS a dit :

Bonjour à tous 🙂 Je dispose d'une place(à mes côtés) en Honneur porte 10 que je vends, si jamais quelqu'un en recherche une qu'il n'hésite pas à me joindre surtout ! Amicalement , Rémy ! Forza viola

Un supporter de Reims qui vend des places sur un forum du TFC je trouve ça louche quand même.

Certains sont quand même bien naïfs. 

Mais bon c'est votre problème hein ;)

il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Pas besoin de lien streaming vu que c'est diffusé sur la chaîne rmc story canal 23 de la Tnt et je rappelle à 18h45.

Merci Dide.

06 75 34 02 12 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-liverpool-a-guichets-fermes-en-ligue-europa/1430668

Citation

Plus de 43 000 spectateurs en 2007

Pour l'organisation de l'Euro 2016, le Stadium avait en effet subi de gros travaux. Pour répondre aux normes de sécurité de la compétition, sa capacité avait été réduite. Elle est aujourd'hui de 33 150 places. Dans cette configuration, le record remonte à la saison passée lors de la réception du PSG en Ligue 1 (0-3, 31 août 2022), avec 31 739 spectateurs. Un chiffre qui devrait donc être battu.

À titre de comparaison, 43 118 spectateurs avaient assisté à la défaite du TFC (0-1, tour préliminaire aller de la Ligue des champions) en août 2007 lors de la première venue de Liverpool en terre occitane.

Au top de l'info l'Equipe :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Attention @LutherBlissett vous avez laissé trainer votre numéro dans le message précédent.

Ah oui merci. 

Je reçois plein de messages d'insultes de numéros masqués, ça doit être ça. 

On me dit d'aller me faire oigner et tout un tas d'autres trucs que la morale réprime. 

Le niveau... 😔

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

contre Lille où une victoire me ferait plus plaisir qu'un victoire contre Liverpool.

Une victoire contre Liverpool, on en parlera encore dans 30 ans. 
Une victoire contre Lille, ce serait cool pour le classement, mais on l'oubliera vite. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.