Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors soit 352 avec Donnum à côté de Dallinga, soit 433 avec Diarra arrière gauche et Suazo ailier gauche. Peut-être les 2 config visibles pendant le match. J'imagine quand même Novell  débuter en 433, il recommence avec Suazo devant si c'est ça. Pourquoi pas, on sait que Suazo n'est pas maladroit et sait faire de belles ouvertures vers Dallinga. Il sortira ou reculera avec l'entrée de Cissoko.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

C’est tout à fait ça. Diarra derrière car il est au defi physique puis à Anfield il a été présent et Suazo devant il peut se débrouiller, Cissoko étant encore en phase de reprise. Après Suazo pourra reculer et décaler Diarra dans l’axe si Costa est cuit ou sinon Suazo sortira poste pour poste. Des chances pour voir Cissoko et Bangré devant en cours de match. Si au milieu ils tiennent tous 90’.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Alors soit 352 avec Donnum à côté de Dallinga, soit 433 avec Diarra arrière gauche et Suazo ailier gauche. Peut-être les 2 config visibles pendant le match. J'imagine quand même Novell  débuter en 433, il recommence avec Suazo devant si c'est ça. Pourquoi pas, on sait que Suazo n'est pas maladroit et sait faire de belles ouvertures vers Dallinga. Il sortira ou reculera avec l'entrée de Cissoko.

Suazo a toujours était mauvais lorsqu'il a joué ailier... 

De toute façon c'est un match qui "ne sert à rien" à part faire plaisir aux spectateurs...

Il met les titulaires pour faire plaisir à u supporters j'imagine... Un peu obligé.... Mais j'ai peur qu'on vienne se plaindre de la fatigue des joueurs dimanche prochain.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Allez_TFC a dit :

Suazo a toujours était mauvais lorsqu'il a joué ailier... 

De toute façon c'est un match qui "ne sert à rien" à part faire plaisir aux spectateurs...

Il met les titulaires pour faire plaisir à u supporters j'imagine... Un peu obligé.... Mais j'ai peur qu'on vienne se plaindre de la fatigue des joueurs dimanche prochain.... 

Oui je sais qu'il n'a pas été convaincant à l'aile. On verra. Moi j'ai espoir que l'on gratte un point ce soir. Puis 2 choses : 1) Suazo ne fera pas tous le match à l'aile. 2) ce sera peut-être en piston.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

même équipe qu ' a l aller , ca nous a bien réussi  :ninja:

Quel entraineur de Mer** vraiment.

Même pas capable de fabriquer un joueur avec son imprimante data 3D entre les deux matchs.

Juste incroyable cette incompétence...

 

Liverpool beaucoup moins solide que celle de l'aller, ça donne espoir.

On aura affronter les deux frère Mc Allister

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.