Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, janot32 a dit :

Mais comment Le Havre est venu gagner au stadium ?? incompréhensible !!!!

Comment Clermont égalise dans les arrêts de jeu. Comment Brest égalise a la 89 ème. Ça en fait des points perdus bêtement.

Imaginons 4 pts en plus et les 3 pts du havre ou on serait a cet instant.?

Quel dommage c'est pour ça qu'il ne faut pas sombrer dans le défaitisme le match de ce soir nous a montré la meilleure version de notre jeu.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, arnahud a dit :

Darwin Nunes honteux avec Magri à l’instant 

Je suis pas certain que ce soit pour Magri, mais plutôt contre les arbitres qui étaient juste à coté.

il y a 14 minutes, arnahud a dit :

Klopp c’est la grande classe. All time comme entraîneur.

Klopp a très bien résumé le match : Toulouse a gagné les duels, Toulouse a mérité sa victoire. 

Lien vers le commentaire

On les a défoncés, malgré la possession. Et le premier but de Dallinga était complètement valable, on aurait dû mener 3-0 et c'était plié.

L'arbitre qui siffle les fautes et sort les cartons à sens unique, on le sait mais c'est moche. Les joueurs de Liverpool qui provoquent et cherchent les pénos dans les dernières minutes... moche aussi.

il y a 2 minutes, GG a dit :

Klopp a très bien résumé le match : Toulouse a gagné les duels, Toulouse a mérité sa victoire. 

Ouais enfin il a dit aussi que le dernier but était valable, il doit pas connaitre la règle de la main

Lien vers le commentaire

La référence du kop était vraiment poilante, elle s'est en plus avérée prémonitoire. Ho, ce match ! 

Une vraie bataille de coupe d'Europe : un "petit" qui lutte comme une meute enragée, en vraie équipe enfin retrouvée, du suspense jusqu'à la dernière seconde et le "gros" terrassé dans une ambiance de folie, ... Quelle soirée !

Les chanceux du Stadium s'en souviendront toute leur vie, foi de témoin de la qualif contre le Naples du Pibe de Oro.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Quel match!! Quel scénario incroyable!! Merci. Quelle ambiance. Je suis jaloux des personnes présentes au match même si j'ai quand même vu le match avec mon fils de 5 ans qui était au taquet!

Bon si on met le 1/4 de l'intensité de ce match en championnat, cela devrait le faire!

Forza viola!!

Lien vers le commentaire

Put… c’était bon! Ça ne reste qu’un match de poule face à une équipe qui ne nous a pas respecté mais quand y on met l’envie cette équipe peut bien jouer.

Bravo messieurs, j’espère qu’on arrivera à se hisser à ce niveau plus fréquemment.

mentions spéciales à Casseres, suazo et Donnum les principaux morts de faim. Et aux commentaires d’ RMC (ça change de Stéphane Guy)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

je suis sous le choc tellement je m'attendais pas à un tel match... On peut dire  e qu'on veut sur redbird mais que d'émotions depuis leur arrivée... Après le match contre le Havre c'est le jour et la nuit

Qui aurait cru il y a 3 ans que nos joueurs lâcheraient un match de Championnat, pour poutrer Liverpool quatre jours plus tard  ?😎

Modifié par FrenchTuch
  • Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.