Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

à l’instant, Toulousain31 a dit :

N'empêche qu'une égalisation était largement en notre faveur mais combien de centre mou de tir mou de passe non appliquée on a fait.

Dans cette équipe la sérénité ne règne pas et pour moi comparé a l'année dernière l'ambiance générale m'a l'air un peu tendue et ça se ressent sur le terrain 

Dans tout collectif, quand les résultats ne sont pas ceux attendus, l'ambiance est toujours moins bonne. Heureusement qu'on a la League Europa pour le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nuro a dit :

On a fini la phase aller, on est à notre place et le chantier reste ouvert. On peut faire une phase retour bien meilleure mais il va falloir trouver la bonne recette et démarrer fort dès janvier. Du changement sera inévitable. Malgré tout, qualifié en C3 avec un parcours historique et abouti. Entre le TDC et la CDF plus le maintien et Benfica, ça va être électrique ! 
 

Bonnes fêtes de fin d’année, prenez soin de vous ! 

Démarrer fort , c’est acté !! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ventremou a dit :

Tous ceux qui ont joué au foot ou autre savent qu’avec toute la volonté et la hargne du monde , si t’as pas le niveau ou si t’as pas une compréhension du tableau du coach , c’est mort dans le film . Ça n’enlève rien à l’envie de chacun , ça te met juste à ta place au classement . Là on est barragiste . CQFD.

Je pense qu'on jouait à un niveau où le tableau du coach était la liste de course pour la troisième mi temps. Je comprenais bien les pizzas inscrites dessus mais je n'en étais pas meilleurs... 

Lien vers le commentaire

seul skytta faisait du mouvement à la fin, certes il était frais mais tous les autres etaient arrêtés

L'an dernier ils etaient toujours en mouvement dès qu'on avait le ballon, là seul dallinga tente des appels mais pas servi et de tout façon un seul qui bouge cela ne sert à rien car trop previsible. Donc comme ils sont à l'arret, tout est plus lent

Et je ne parle pas des passes laterales...

Donc pour moi, avant tout c'est un probleme tactique donc du coach. On n'a pas les joueurs pour jouer comme cela, donc ...

et de toute façon on ne peut pas repartir comme cela, il faut du neuf

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ceux qui se contentent de dire Monaco c'est plus fort donc ça va c'est normal on a perdu. Bien sûr que c'est plus fort, mais au vu des circonstances ne pas solliciter le gardien une seule fois c'est quand même mauvais signe quand on joue à domicile et qu'on perd d'un but en faisant le siège adverse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Prenons du recul.

Monaco mérite cette victoire.

Ils sont doués et ne lâchent rien .

La première mi-temps est limpide.

Monaco nous offre un baroud possible.

Et là, rien.

Plus de joueurs capables de jouer, partis.

Ils sont ailleurs.

On a pris Donum et Caceres.

Le choix a été fait.

Restes sera vendu aussi.

Il nous restera des souvenirs.

Je hais la défaite, je hais le détricotage de notre club, la data Damien il peut se...

Et NMtruc fuera, basta et adios.

Ce pauvre public est pris en otage.

Mais il faut continuer à chanter.

Moi ce soir je ne chante pas et je ne si pas prêt de chanter.

Et vos écharpes aussi vous...

J'attends le prochain miracle, mais je risque fort de ne pas le voir.

Je suis très amer.

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gandalou a dit :

Heureusement que Clermont et Lorient c'est encore plus moche que nous .

Et on n'a pas été capable de les battre à la maison :) 

il y a 13 minutes, Casimir a dit :

À 10 contre 11, le gardien adverse n’a pas un arrêt à faire. 

Pas un centre dangereux sur les 25 dernières minutes, 2 frappes intéressantes : Donnum pas loin et une praline de Spierings qui passe loin.

On aurait pu faire 15 minutes de plus sans que ça change.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On manque de confiance, c'est hallucinant.... On veut rentrer dans le but avec le ballon ou alors on tire comme une jeune pucelle . Et pourtant, quand on voit les mines que mettait Spierings à l'échauffement.... C'est là Où je me dis que la confiance n'est pas là ou n'est Plus là, ça c'est inquiétant 😢, on n'ose plus tenter !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Et on n'a pas été capable de les battre à la maison :) 

Pas un centre dangereux sur les 25 dernières minutes, 2 frappes intéressantes : Donnum pas loin et une praline de Spierings qui passe loin.

On aurait pu faire 15 minutes de plus sans que ça change.

Bons nombre de centre étaient bon, notamment de Cissoko. Regarde toi un replay tu verras. Je pense plutôt que les attaquants n'ont pas fait les bons choix dans leur placement 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stef82 a dit :

seul skytta faisait du mouvement à la fin, certes il était frais mais tous les autres etaient arrêtés

L'an dernier ils etaient toujours en mouvement dès qu'on avait le ballon, là seul dallinga tente des appels mais pas servi et de tout façon un seul qui bouge cela ne sert à rien car trop previsible. Donc comme ils sont à l'arret, tout est plus lent

Et je ne parle pas des passes laterales...

Donc pour moi, avant tout c'est un probleme tactique donc du coach. On n'a pas les joueurs pour jouer comme cela, donc ...

et de toute façon on ne peut pas repartir comme cela, il faut du neuf

Comolli aussi têtu que son coach, je ne le vois pas changer quoi que ce soit. On se sauvera où on descendra avec CMN et la data quoi qu'il arrive 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, veve a dit :

Prenons du recul.

Monaco mérite cette victoire.

Ils sont doués et ne lâchent rien .

La première mi-temps est limpide.

Monaco nous offre un baroud possible.

Et là, rien.

Plus de joueurs capables de jouer, partis.

Ils sont ailleurs.

On a pris Donum et Caceres.

Le choix a été fait.

Restes sera vendu aussi.

Il nous restera des souvenirs.

Je hais la défaite, je hais le détricotage de notre club, la data Damien il peut se...

Et NMtruc fuera, basta et adios.

Ce pauvre public est pris en otage.

Mais il faut continuer à chanter.

Moi ce soir je ne chante pas et je ne si pas prêt de chanter.

Et vos écharpes aussi vous...

J'attends le prochain miracle, mais je risque fort de ne pas le voir.

Je suis très amer.

T'as oublié les rimes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Theyass a dit :

Comolli aussi têtu que son coach, je ne le vois pas changer quoi que ce soit. On se sauvera où on descendra avec CMN et la data quoi qu'il arrive 

Je pense exactement comme ça. Je me rappelle très bien qu'il avait dit ça l'année dernière. Ligue 1 ligue 2 c'est pareil. Carles restera quoi qu'il arrive car comolli croit en sa méthode et son coach. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, veve a dit :

Prenons du recul.

Monaco mérite cette victoire.

Ils sont doués et ne lâchent rien .

La première mi-temps est limpide.

Monaco nous offre un baroud possible.

Et là, rien.

Plus de joueurs capables de jouer, partis.

Ils sont ailleurs.

On a pris Donum et Caceres.

Le choix a été fait.

Restes sera vendu aussi.

Il nous restera des souvenirs.

Je hais la défaite, je hais le détricotage de notre club, la data Damien il peut se...

Et NMtruc fuera, basta et adios.

Ce pauvre public est pris en otage.

Mais il faut continuer à chanter.

Moi ce soir je ne chante pas et je ne si pas prêt de chanter.

Et vos écharpes aussi vous...

J'attends le prochain miracle, mais je risque fort de ne pas le voir.

Je suis très amer.

Oli !!! Bigflo,  on t'a reconnu !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

On a tous les stigmates d’un club en crise . Hors on sait ce qu’il se passe dans ce cas au haut niveau . Partout ça bouge . Ici , historiquement , ça bouge jamais  . Exception toulousaine .

Dans les clubs en crise en général on a des joueurs peu impliqués, qui se tirent dans les pattes.
Je vois pas ça ce soir en violet.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, 3noze3 a dit :

Yen a encore qui chient sur Cissoko ?

Et sans déconner, t'es en roue libre ou quoi ? Qui a "chié" sur Cissoko ? Dire qu'on trouve que ce joueur est lent et qu'il ne fait pas les bons choix de passes, c'est "chier" sur un joueur maintenant ? Mais dans quel monde ?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.