Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ventremou a dit :

"Vous dormez , vos paupières sont closes , rien ne vous entrave "

On a tous les stigmates d’un club en crise . Hors on sait ce qu’il se passe dans ce cas au haut niveau . Partout ça bouge . Ici , historiquement , ça bouge jamais  . Exception toulousaine .

Nous on licencié Montanier après la CF et une 13 ieme place, cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ventremou a dit :

On a tous les stigmates d’un club en crise .

Y compris chez les supporters.

il y a 4 minutes, veve a dit :

Nous on licencié Montanier après la CF et une 13 ieme place, cherchez l'erreur...

Faut arrêter avec ça. Avec Montanier on a pris 2 points sur les 7 derniers matchs à domicile. Moins que Novell sur ses 7 premiers.

Et puis c’est bon, on va pas parler de Montanier pendant des mois. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, veve a dit :

Nous on licencié Montanier après la CF et une 13 ieme place, cherchez l'erreur...

Le manque de technique, les passes ratées, et se chier dessus quand on est à 6 mètres des buts, Montanier ou un autre c'est la même chose...

Il faut remettre la tête à l'endroit aux joueurs, et qu'ils retrouvent aussi un gros physique, à partir de là la technique et la confiance reviendront, du moins, je l'espère. Un psy ? Un traducteur ? Je ne sais plus 😢

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Le manque de technique, les passes ratées, et se chier dessus quand on est à 6 mètres des buts, Montanier ou un autre c'est la même chose...

Il faut remettre la tête à l'endroit aux joueurs, et qu'ils retrouvent aussi un gros physique, à partir de là la technique et la confiance reviendront, du moins, je l'espère. Un psy ? Un traducteur ? Je ne sais plus 😢

Un coach ? 

JR , il y a DC à côté de toi ? Tu écris sous la menace ? 😅

Lien vers le commentaire

Répondre comme Comoli l’a fait en interview c’est juste lunaire au vu des résultats . La méthode coué c’est fini depuis les années 90 . Si lui est dans le déni , qui a la solution ? 

Dans tous les clubs en crise , c’est le même constat . La direction fait toujours le dos rond . Les places sont bonnes . Ce sont les supporters qui font bouger les choses . Toujours . Ce sont les seuls qui ont plus de cœur que de fric dans l’histoire .  

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lucky a dit :

Un coach ? 

JR , il y a DC à côté de toi ? Tu écris sous la menace ? 😅

En fait, j'essaie de croire encore en CMN, le fait qu'il soit revenu à un 4 3 3 classique avec un Gelabert ou Skytta en pseudo 10 ça me plaît pas mal...

Vu les joueurs que nous avons de dispo, je pensais que ceux qui étaient titulaires ce soir était les bons au départ... Je ne vois pas qui il aurait pu mettre de meilleur ??

Côté tactique ça me plaisait aussi , donc ce soir , je ne peux pas lui reprocher grand chose ....a part Gelabert à la place de Skytta des son premier changement, je l'aurai remplacé directement poste pour poste et pas passé par un 442 intermédiaire.

Bref , ce soir ce sont surtout les joueurs qui m'ont déçus ...qui ne font pas les passes au bon moment , qui sont frileux , qui n'osent pas ...et qui manquent de justesse surtout.

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

La trêve arrive à temps, elle va laver la tête des joueurs. La pression du résultat leur a fait perdre les bases élémentaires d'un joueur de foot. Les passes ou trop courtes ou trop longues ; les "tirs" mort nés ou les têtes molles vers le gardien monegasque. Toutes ces maladresses, ces déchets... Je ne voyais malheureusement pas le tfc revenir au score. On était décidément pas dangereux et même à l'arrière on était fébrile sur chacune de leur attaque. Le coach aussi a besoin de vacances car son hyperactivité sur le bord de touche alimente grandement le climat anxiogène sur le terrain. Next... À DC de jouer, il faut changer la donne car  le bilan de la phase aller en championnat est clairement mauvais. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Impossible d'exister en L1 à ce niveau de lenteur et de maladresse. Au vu de la copie offensive déjà affligeante rendue contre Rennes, je me suis pincé en constatant que les Toulousains avaient... marqué à la cinquième minute. Il n'est pas fortuit que ce but toulousain soit venu d'un rush de l'inconnu(e) du jour, à savoir Mawissa, sans doute le plus percutant de nos joueurs même si ça n'a pas duré longtemps. Parce que pour le reste...

Les deux parties du match disent tout de l'impuissance chronique des Toulousains. En première période, on se fait balader, voire déchirer par un adversaire supérieur en tout (sauf en défense mais Rennes a montré que contre ce TFC, avoir une défense en bois n'est pas grave) ; jusqu'ici d'ailleurs, le TFC avait plutôt fait bonne figure face aux gros du championnat, Lille excepté. Là, passé notre but surprise, l'écart de niveau entre Toulouse et Monaco a rappelé la saison dernière : pressing hyper efficace des Monégasques face à des Toulousains incapables d'aligner trois passes, déboulés sur les ailes, décalages dans la surface, il aura fallu beaucoup d'abnégation, côté téféciste, pour que le match ne soit pas plié à la pause...

Heureusement, l'expulsion de Golovin inverse un match qui aurait pu se terminer en boucherie ; on remet clairement le pied sur le ballon et on accule les Monégasques sur leur but, l'entrée d'un Cissokho électrique faisant franchement mal aux défenseurs adverses (ça fait du bien de voir un attaquant percutant, de notre côté...). Mais les centres sont tellement systématiquement minables, et nos axiaux si maladroits, que ça ne peut strictement rien donner. D'autant que comdab, en fin de rencontre, c'est miracle si on n'en prend pas un troisième dans la musette.

Je comprends et partage le désespoir palpable de Captain Nicolaisen : on ne peut pas reprocher à ce TFC de ne pas essayer, de ne pas tout mettre dans ses matches. L'abnégation est rarement démentie, l'état d'esprit des joueurs est même admirable à ce degré d'impuissance chronique. Eux semblent croire qu'il leur sera possible de marquer un but, voire de gagner un match face à une équipe de L1 alors que tout dit le contraire : notre classement, bien entendu, et nos prestations qui n'en sont que la cause objective. La maladresse de nos offensifs dans les contrôles, la lenteur dans les transmissions, l'immense déchet technique de nos joueurs - la palme à Suazo et Donnum, aujourd'hui - leur invraisemblable manque de punch et de jambes (Gelabert est l'incarnation du fiasco du recrutement toulousain...), tout dit à la L1 qu'en dépit de son magnifique parcours en coupe d'Europe, cette équipe toulousaine n'est pas invitée à ce niveau.

Je me félicite personnellement que ce TFC soit barragiste, puisque ça veut dire qu'il y a deux équipes pires que la nôtre, ce que j'ai peine à concevoir. Pour le reste, on va sûrement descendre Novell et on sait depuis un moment - depuis Lyon, pour ma part - qu'il n'est pas l'homme de la situation. Mais le mal est beaucoup plus profond. À part un énorme revival physique et un mercato d'hiver efficace, je ne vois pas bien ce qui sauvera le soldat TFC de la noyade à laquelle le condamne chaque journée supplémentaire de championnat. 

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Impossible d'exister en L1 à ce niveau de lenteur et de maladresse. Au vu de la copie offensive déjà affligeante rendue contre Rennes, je me suis pincé en constatant que les Toulousains avaient... marqué à la cinquième minute. Il n'est pas fortuit que ce but toulousain soit venu d'un rush de l'inconnu(e) du jour, à savoir Mawissa, sans doute le plus percutant de nos joueurs même si ça n'a pas duré longtemps. Parce que pour le reste...

Les deux parties du match disent tout de l'impuissance chronique des Toulousains. En première période, on se fait balader, voire déchirer par un adversaire supérieur en tout (sauf en défense mais Rennes a montré que contre ce TFC, avoir une défense en bois n'est pas grave) ; jusqu'ici d'ailleurs, le TFC avait plutôt fait bonne figure face aux gros du championnat, Lille excepté. Là, passé notre but surprise, l'écart de niveau entre Toulouse et Monaco a rappelé la saison dernière : pressing hyper efficace des Monégasques face à des Toulousains incapables d'aligner trois passes, déboulés sur les ailes, décalages dans la surface, il aura fallu beaucoup d'abnégation, côté téféciste, pour que le match ne soit pas plié à la pause...

Heureusement, l'expulsion de Golovin inverse un match qui aurait pu se terminer en boucherie ; on remet clairement le pied sur le ballon et on accule les Monégasques sur leur but, l'entrée d'un Cissokho électrique faisant franchement mal aux défenseurs adverses (ça fait du bien de voir un attaquant percutant, de notre côté...). Mais les centres sont tellement systématiquement minables, et nos axiaux si maladroits, que ça ne peut strictement rien donner. D'autant que comdab, en fin de rencontre, c'est miracle si on n'en prend pas un troisième dans la musette.

Je comprends et partage le désespoir palpable de Captain Nicolaisen : on ne peut pas reprocher à ce TFC de ne pas essayer, de ne pas tout mettre dans ses matches. L'abnégation est rarement démentie, l'état d'esprit des joueurs est même admirable à ce degré d'impuissance chronique. Eux semblent croire qu'il leur sera possible de marquer un but, voire de gagner un match face à une équipe de L1 alors que tout dit le contraire : notre classement, bien entendu, et nos prestations qui n'en sont que la cause objective. La maladresse de nos offensifs dans les contrôles, la lenteur dans les transmissions, l'immense déchet technique de nos joueurs - la palme à Suazo et Donnum, aujourd'hui - leur invraisemblable manque de punch et de jambes (Gelabert est l'incarnation du fiasco du recrutement toulousain...), tout dit à la L1 qu'en dépit de son magnifique parcours en coupe d'Europe, cette équipe toulousaine n'est pas invitée à ce niveau.

Je me félicite personnellement que ce TFC soit barragiste, puisque ça veut dire qu'il y a deux équipes pires que la nôtre, ce que j'ai peine à concevoir. Pour le reste, on va sûrement descendre Novell et on sait depuis un moment - depuis Lyon, pour ma part - qu'il n'est pas l'homme de la situation. Mais le mal est beaucoup plus profond. À part un énorme revival physique et un mercato d'hiver efficace, je ne vois pas bien ce qui sauvera le soldat TFC de la noyade à laquelle le condamne chaque journée supplémentaire de championnat. Je rajoute 

Je rajoute que le vestiaire lorientais explose ce qui nous laisse un espoir.

Clermont c'est pas folichon.

Il manque beaucoup de chose a ce TFC.

Des joueurs de ballons ce que nous avions avec vdb. 

Pour moi le projet de jeu voulu est trop ambitieux. On a pas des Rodri des de bruyne et autres joueurs de classe mondiale pour le pratiquer. 

Soit on change la méthode en 1 mois et on reprend un style plus classique et moins compliqué soit on coulera.

Je suis curieux demain concernant la conf de presse.

On voit qu'il y a un pressing intense sur les médias toulousains dépêche et co qui sont accusés par la vindicte des castors juniors de ne pas poser les questions qui facheraient ou trop policées.

Ce soir une décision doit être prise.

Le bilan peur être fait après 6 mois.

Vibre ton même si on perd?

Est on offensif comme le voulait comolli en arrivant en ligue 1.

Est il surtout satisfait de ce qu'il voit ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Si Comoli est satisfait de ce qu'il voit en ligue 1 et bien ça craint 

Forcement il ne doit pas être satisfait mais mettra certainement en avant le bon parcours européen, à l'intérieur ça doit bouillir, pour  sortir de cette zone il doit réellement aller chercher des joueurs ayant un niveau bien supérieur, les limites de la data pour passer le cap.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Impossible d'exister en L1 à ce niveau de lenteur et de maladresse. Au vu de la copie offensive déjà affligeante rendue contre Rennes, je me suis pincé en constatant que les Toulousains avaient... marqué à la cinquième minute. Il n'est pas fortuit que ce but toulousain soit venu d'un rush de l'inconnu(e) du jour, à savoir Mawissa, sans doute le plus percutant de nos joueurs même si ça n'a pas duré longtemps. Parce que pour le reste...

Les deux parties du match disent tout de l'impuissance chronique des Toulousains. En première période, on se fait balader, voire déchirer par un adversaire supérieur en tout (sauf en défense mais Rennes a montré que contre ce TFC, avoir une défense en bois n'est pas grave) ; jusqu'ici d'ailleurs, le TFC avait plutôt fait bonne figure face aux gros du championnat, Lille excepté. Là, passé notre but surprise, l'écart de niveau entre Toulouse et Monaco a rappelé la saison dernière : pressing hyper efficace des Monégasques face à des Toulousains incapables d'aligner trois passes, déboulés sur les ailes, décalages dans la surface, il aura fallu beaucoup d'abnégation, côté téféciste, pour que le match ne soit pas plié à la pause...

Heureusement, l'expulsion de Golovin inverse un match qui aurait pu se terminer en boucherie ; on remet clairement le pied sur le ballon et on accule les Monégasques sur leur but, l'entrée d'un Cissokho électrique faisant franchement mal aux défenseurs adverses (ça fait du bien de voir un attaquant percutant, de notre côté...). Mais les centres sont tellement systématiquement minables, et nos axiaux si maladroits, que ça ne peut strictement rien donner. D'autant que comdab, en fin de rencontre, c'est miracle si on n'en prend pas un troisième dans la musette.

Je comprends et partage le désespoir palpable de Captain Nicolaisen : on ne peut pas reprocher à ce TFC de ne pas essayer, de ne pas tout mettre dans ses matches. L'abnégation est rarement démentie, l'état d'esprit des joueurs est même admirable à ce degré d'impuissance chronique. Eux semblent croire qu'il leur sera possible de marquer un but, voire de gagner un match face à une équipe de L1 alors que tout dit le contraire : notre classement, bien entendu, et nos prestations qui n'en sont que la cause objective. La maladresse de nos offensifs dans les contrôles, la lenteur dans les transmissions, l'immense déchet technique de nos joueurs - la palme à Suazo et Donnum, aujourd'hui - leur invraisemblable manque de punch et de jambes (Gelabert est l'incarnation du fiasco du recrutement toulousain...), tout dit à la L1 qu'en dépit de son magnifique parcours en coupe d'Europe, cette équipe toulousaine n'est pas invitée à ce niveau.

Je me félicite personnellement que ce TFC soit barragiste, puisque ça veut dire qu'il y a deux équipes pires que la nôtre, ce que j'ai peine à concevoir. Pour le reste, on va sûrement descendre Novell et on sait depuis un moment - depuis Lyon, pour ma part - qu'il n'est pas l'homme de la situation. Mais le mal est beaucoup plus profond. À part un énorme revival physique et un mercato d'hiver efficace, je ne vois pas bien ce qui sauvera le soldat TFC de la noyade à laquelle le condamne chaque journée supplémentaire de championnat. 

Je suis souvent d’accord avec tes interventions, qui sont très élaborées je dois dire.

Cependant pour moi le mercato est franchement une réussite, avec nos peu de moyens : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Cissoko et Magri sont tous des réussîtes et ont tous le niveau ligue 1. Ce qu’il manque c’est de la cohésion et un brin de réussite pour reprendre confiance.  Sous l’ère Sadran, nous pouvons compter sur une main les réussîtes réalisées au mercato.

Petite parenthèse sur Gelabert, qui avec ce qu’il a subit comme blessure, sa mise au placard chez nous suite à ses mauvais matchs pas à son poste, sort de 3 matchs avec deux passes décisives. Il n’a pas encore le rythme mais ça viendra. Les deux derniers matchs ont été plus intéressants offensivement que ce que l’on a pu voir auparavant, et il était sur le terrain, coïncidence ? Of course.

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Donnum je suis assez d'accord avec toi, il a réussi quelques matches pleins même si hier c'était pas ça du tout.

Pour ce qui est des autres, je doute vraiment. Sur 90mn, ils ont quelques éclairs mais disparaissent aussitôt.

Dans cette équipe, je me disais hier soir qu'en fin de compte, on n'a vraiment aucun joueur de mauvais mais aucun de vraiment bon ou moteur non plus.

J'espère que tout cela est à mettre sur le compte de la fatigue et du mental et que l'on va se relever. Je ne crois pas forcément que ça vienne du coach même s'il y a des choses que je ne comprends pas comme son obstination à enchaîner les titularisations de Magri sur le côté alors qu'il ne sert à rien à ce poste (même s'il plante hier). La faute à des blessures sans doute...

Lien vers le commentaire

Même Suazo, quand tu le vois balle au pied, tu te dis qu'il a du ballon. Il va quand même te louper 3/4 passes et quelques contrôles par match. Il nous a coûté pas mal de buts. Maintenant, les adversaires ne sont pas idiots, ils ont regardé nos matchs. Ils savent qu'en mettant un peu de pressing haut lors de nos relance, ils vont se créer plusieurs occases. Par exemple quasiment toutes les occases monégasques en première période viennent de récupération très haute.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Même Suazo, quand tu le vois balle au pied, tu te dis qu'il a du ballon. Il va quand même te louper 3/4 passes et quelques contrôles par match. Il nous a coûté pas mal de buts. Maintenant, les adversaires ne sont pas idiots, ils ont regardé nos matchs. Ils savent qu'en mettant un peu de pressing haut lors de nos relance, ils vont se créer plusieurs occases. Par exemple quasiment toutes les occases monégasques en première période viennent de récupération très haute.

Pourtant d’habitude je trouve nos ressorties de balles pas mauvaise avec notamment donnum qui revient intérieur et que je trouve bon quand il faut remonter le ballon 

maintenant plus globalement, on sent les joueurs cuits.Je ne pense pas que le recrutement soit totalement raté, personne n’est un mauvais joueur mais la prise de risque de comolli cet été est trop importante et il paye la mauvaise gestion des prolongations pour moi.C’est trop compliqué de tout changer comme ça ! c’est à lui de jouer pour ce mercato 

sur le terrain on manque de spontanéité devant, de prise de risque 

personne ne frappe, les centres sont en hauteur histoire de centrer 

la seconde mi temps en supériorité numérique ou on est incapable de créer quoi que ce soit fait vraiment peur

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Même Suazo, quand tu le vois balle au pied, tu te dis qu'il a du ballon. Il va quand même te louper 3/4 passes et quelques contrôles par match. Il nous a coûté pas mal de buts. Maintenant, les adversaires ne sont pas idiots, ils ont regardé nos matchs. Ils savent qu'en mettant un peu de pressing haut lors de nos relance, ils vont se créer plusieurs occases. Par exemple quasiment toutes les occases monégasques en première période viennent de récupération très haute.

Toutes les equipes font un pressing haut ou assez et on a pas la capacité technique de passer ce premier rideau, ni par un jeu de passe et de mouvement. On est d'une lenteur incroyable dans tout, la prise de balle, le controle, la conduite de balle, seul Skytta amene du dynamisme a ce niveau quand il rentre, mais en 15 min difficile de voir plus. Ni par un joueur capable de perforer balle au pied et passer cette première ligne. Notre jeu sur les ailes avec des combinaisons de nos lateraux a compltement disparu. Et comme le dit Golum quand ca passe la qualité des centres et souvent tres mauvaises, meme si comme sur  le premier but, il y en a un qui est bien de temps en temps mais bien trop rare.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Encore déçu! pas grave on s'y habitue!

Ca fait râler mais on ne peut pas en vouloir à CMN ou même aux joueurs qui se battent, qui sont volontaires, qui donnent tout, qui font le maximum mais qui ne sont tout simplement pas assez bons, incapables de faire des différences balle au pied (à part Cissoko), qui font les mauvais choix, qui perdent la balle, qui loupent les contrôles........

Alors je ne pense qu'on fasse partie des 3 plus faibles équipes de ce championnat mais si ça ne change pas on va galérer toute la saison!

Encore une fois sans Chaibi, Ratao et Aboukhlal c'est beaucoup trop compliqué.

Donnum c'est pas mal mais sans plus, Magri pareil, Dallinga pareil, Gélabert pareil. ils sont pas mauvais mais ils sont quand même limités

Allez on espère voir du mieux en 2024. on aura quand même vécu une année exceptionnelle, la plus belle de l'histoire du club et si on est dans le dur en ce moment Comolli va réveiller tout ça

:drapeau-tfc1:

 

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Master a dit :

Il nous manque un joueur fluoriclasse. Quelqu'un que tout le monde regarde pour faire la différence quand ca va mal.

Hier on aurait pu jouer 8 ans sans même faire un tir potable.

Il nous manque surtout un ou deux joueurs qui seraient titulaires dans une équipe de niveau supérieur à la nôtre. On a Dallinga mais le gars est tributaire de la construction du jeu au milieu qui est effroyablement déficiente. Les autres sont à leur niveau au classement.

On peut accepter de ne pas avoir que des milieux ou des ailiers qui fassent la différence mais là on en a juste aucun. La qualité du recrutement, qualitativement et quantitativement, est forcément en cause. On n'est pas forcément en grand danger car le classement est serré.  Mais il faut s'en remettre au mercato d'hiver et à des rythmes moins intenses quand benfica nous aura sorti (espérer une élimination c'est triste). 

Depuis l'été (et dans une certaine mesure depuis janvier), il ya eu des erreurs assez claires de recrutement. Il faut acter cet échec et essayer de faire mieux cet hiver. Si cela psse par des prêts ponctuels, c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit :

Je suis souvent d’accord avec tes interventions, qui sont très élaborées je dois dire.

Cependant pour moi le mercato est franchement une réussite, avec nos peu de moyens : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Cissoko et Magri sont tous des réussîtes et ont tous le niveau ligue 1. Ce qu’il manque c’est de la cohésion et un brin de réussite pour reprendre confiance.  Sous l’ère Sadran, nous pouvons compter sur une main les réussîtes réalisées au mercato.

Petite parenthèse sur Gelabert, qui avec ce qu’il a subit comme blessure, sa mise au placard chez nous suite à ses mauvais matchs pas à son poste, sort de 3 matchs avec deux passes décisives. Il n’a pas encore le rythme mais ça viendra. Les deux derniers matchs ont été plus intéressants offensivement que ce que l’on a pu voir auparavant, et il était sur le terrain, coïncidence ? Of course.

Merci pour ta réaction mesurée ;)

Je considérerais le mercato satisfaisant s'il nous assurait le maintien : c'est-à-dire notablement au-dessous de l'objectif fixé par la direction, dont l'aspect délirant m'apparaissait manifeste. Or, à mi-championnat, on est quasi dans la charrette. Et je vois très peu de satisfactions individuelles sur la durée. Casseres, sans doute. Peut-être Cissokho. À part ça, rien. Je ne partage pas ton diagnostic des réussites de Gelabert (au contraire, j'y vois un symbole de l'échec "novellien"), Donnum (volontaire mais infiniment trop brouillon), Schmidt (peu compréhensible...) et même Magri (c'est évidemment celui que je sauverais le plus car il ne joue pas à son poste). Tout ça est insuffisant, même avec nos moyens. J'observe que certains clubs guère mieux lotis que nous font mieux.

J'entends l'argument coupe d'Europe, bien sûr, mais ça fait partie de l'équation. Au-delà du mercato, il y a un élément clé pour comprendre la saison en cours : on a beaucoup vanté la data mais ces trois dernières saisons, on a toujours pu compter sur de jeunes offensifs du centre de formation, particulièrement brillants : Adli, Ngoumou et Chaibi, sans oublier Koné, dont l'apport offensif n'était pas négligeable. Cette saison, rien à ce niveau et ça se voit cruellement. Le rush de Mawissa, hier, a suffi à rappeler combien le talent issu de notre jeunesse nous manque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.