Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 26 minutes, 3noze3 a dit :

Ouf c'est bon ils n'ont plus l'obligation de gagner contrairement à nous ! Du coup on va gagner !

Je m'attendais à ce genre de retour :grin: quand j'ai écris "si en plus ils ont l'obligation de gagner.". Evidemment que toutes les équipes veulent gagner à chaque match, sans qu'il soit nécessaire d'avoir deux défaites de suite pour cela. Mais tu m'avais bien compris je pense. C'est du chambrage, normal, je ne suis pas le dernier parfois pour cela. :thumb: 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, veve a dit :

                       Restes

Mawissa Diarra Nicolaisen Suazo

            Costa.       Spierings

Donum.        Caceres.      Cissoko

                      Dallinga

R Kamanzi Gelabert Genreau Magri Bangre

 

Je postule officiellement à la succession de CMN.

Je me ferai appeler VFT (veve du forum TFC).

NB:Costa a joué 6 avec son équipe nationale....

4 gauchers en défense !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Elmander2018 a dit :

C'est clair je vois pas comment dans le contexte actuel il pourrait en être autrement....ce soir risque d'être compliqué à vivre pour nous 

C'est vrai qu'on arrête pas de prendre des branlées c'est chaud :( (une depuis le début de saison, 2 en comptant la Coupe d'Europe)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

C'est vrai qu'on arrête pas de prendre des branlées c'est chaud :( (une depuis le début de saison, 2 en comptant la Coupe d'Europe)

Ben la série actuelle c'est une victoire puis un nul.

Mathématiquement on se dirige vers une défaite c'est inéluctable. Le contexte est contre nous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Ben la série actuelle c'est une victoire puis un nul.

Mathématiquement on se dirige vers une défaite c'est inéluctable. Le contexte est contre nous.

Bon après, qu'on perde ce serait pas étonnant :ninja: 
Mais je vois pas en quoi tout indique une "valise mais sévère"

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

C'est vrai qu'on arrête pas de prendre des branlées c'est chaud :( (une depuis le début de saison, 2 en comptant la Coupe d'Europe)

3. Tu oublies Montpellier (on oublie souvent Montpellier...):

3-0 Montpellier

3-0 Lyon

5-1 Liverpool

De notre côté on en a le 3-0 contre Metz.

 

 

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

3. Tu oublies Montpellier (on oublie souvent Montpellier...):

3-0 Montpellier

0-3 Lyon

5-1 Liverpool

De notre côté on en a le 3-0 contre Metz.mhsc tfc

 

Exact !

On peut rajouter qu'on en ait au chiffre hallucinant de 0 (zéro) branlée à domicile.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Elmander2018 a dit :

je vois pas non plus ce qui indique le contraire 

On est la 9ème défense du championnat, et la 5ème défense du championnat à domicile (ex-aecquo avec Brest et Paris).
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/classements.shtml

Notre problème ne se situe pas à cet étage-là. C'est le manque d'allant offensif qui nous coûte des points.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

Exact !

On peut rajouter qu'on en ait au chiffre hallucinant de 0 (zéro) branlée à domicile.

Eh bien ce soir sera la 1ere je vous l'annonce et croyez moi sans aucuns plaisir juste parce que je le devine, mais ça n'engage que moi et croyez moi si je me trompe je serai le 1er ravi et le 1er à venir m'en excuser ici et sans aucune problèmes, mais personnellement je le sent comme ça pour ce soir donc advienne que pourra ..........

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Elmander2018 a dit :

Eh bien ce soir sera la 1ere je vous l'annonce et croyez moi sans aucuns plaisir juste parce que je le devine, mais ça n'engage que moi et croyez moi si je me trompe je serai le 1er ravi et le 1er à venir m'en excuser ici et sans aucune problèmes, mais personnellement je le sent comme ça pour ce soir donc advienne que pourra ..........

Que tu le sentes pourquoi pas, mais que tu dises qu'il pourrait pas en être autrement, c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

On est la 9ème défense du championnat. Notre problème ne se situe pas à cet étage-là. C'est le manque d'allant offensif qui pose problème cette année.

Oui manque d'allant offensif c'est vrai,  rien à voir avec ce que je dis ,je dis juste que ce soir je vois une déculloté mais made in déculloté comme jamais car on apprend pas de nos déconvenues et que ce soir ça va se payer cher......on en reparle dans 10h maximum ......et j'espère vraiment me tromper 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Que tu le sentes pourquoi pas, mais que tu dises qu'il pourrait pas en être autrement, c'est autre chose. 

Mais déjà je vous permet pas de me tutoyer , et après tout à fait cela peut se passer autrement mais dans ce cas là c'est faire abstraction totale de ce qui se passe depuis le début de la saison, et donc de faire l'autruche 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Après c'est quelqu'un pour qui le match TFC-Liverpool n'avait strictement aucun intérêt.

C'est comme ça il y a des gens passionnés par la Ligue 1 et qui s'en fichent du reste.

La seule raison d'être du TFC c'est d'être en Ligue 1 et c'est tout, déjà la Coupe de France l'an dernier c'était bien mignon mais on est pas là pour ça.

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Elmander2018 a dit :

Oui l'ambiance que mérite l'équipe et son très bon travail

Corréler son humeur aux résultats d'une équipe comme le TFC est un jeu plutôt dangereux :ninja: Et ça, ça ne date pas de Comolli ou de Novell...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.