Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, GG a dit :

Absolument. N'empêche que c'est tout de même très embêtant. Comme la suspension de Sierro ou la grave blessure d'Aboukhlal.

 

Bien sûr, mais le "relou" me fait tiquer, si en l'occurrence Schmidt va de nouveau mal sur le plan mental, c'est pas "relou", c'est triste et certainement difficile pour lui. Et même si l'on ne sait pas réellement ce qui est en train de lui arriver, ça doit être suffisamment sérieux pour que le club accepte qu'il reste au repos. Donc les termes doivent être correctement choisi, le mal-être voire la dépression, c'est pas un caprice.

Tout le monde nous voit perdants, et en plus on a des blessés.

Vu qu'on a perdu ou fait nuls sur toutes les victoires qui nous tendaient les bras, on devrait donc en toute logique gagner ce match puisque on ne peut que le perdre -_-

Lien vers le commentaire

C'est dingue , en quelques semaines , Sierro est passé d'un joueur sifflé par ses propres supporters, pardon , sifflé par des spectateurs abrutis , à un joueur indispensable dont sa suspension est regrettable!

Quelque part ça fait plaisir et on pourra peut-être avoir ce même ressenti avec d'autres joueurs de notre effectif , qui vont se révéler d'ici quelques matchs . C'est ça qu'on aime aussi dans le foot... Les évolutions , renversements , les progressions.... On ne s'ennuie jamais 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bonilla86 a dit :

Leur gardien a déjà fait quelques cagades, j'espère qu'on en verra une ou deux mercredi...mais pour cela, il faudrait qu'on se décide à tirer au but de temps en temps 🙃

 

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Zakaria et Singo seront suspendus en effet.

Ouais, mais ce qui compte et sera déterminant c'est de savoir qui de Mandanda ou Kohn sera dans les cages monégasque.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, pedrometo a dit :

Pourtant Schmidt c'est bien..... :pompom:

Non, c'est Seb 😁

Il y a 9 heures, JR31 a dit :

C'est dingue , en quelques semaines , Sierro est passé d'un joueur sifflé par ses propres supporters, pardon , sifflé par des spectateurs abrutis , à un joueur indispensable dont sa suspension est regrettable!

Quelque part ça fait plaisir et on pourra peut-être avoir ce même ressenti avec d'autres joueurs de notre effectif , qui vont se révéler d'ici quelques matchs . C'est ça qu'on aime aussi dans le foot... Les évolutions , renversements , les progressions.... On ne s'ennuie jamais 😉

Justement, le fait qu'on considère aujourd'hui Sierro comme un joueur indispensable montre à quel point notre effectif est faible... Il est certes en net progrès (c'était pas dur vu l'indigence de ses performances et je suis content pour lui car c'est visiblement un bon mec) mais c'est encore loin d'être un cador, il ne serait pas titulaire dans la plupart des équipes de L1... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, JR31 said:

C'est dingue , en quelques semaines , Sierro est passé d'un joueur sifflé par ses propres supporters, pardon , sifflé par des spectateurs abrutis , à un joueur indispensable dont sa suspension est regrettable!

Quelque part ça fait plaisir et on pourra peut-être avoir ce même ressenti avec d'autres joueurs de notre effectif , qui vont se révéler d'ici quelques matchs . C'est ça qu'on aime aussi dans le foot... Les évolutions , renversements , les progressions.... On ne s'ennuie jamais 😉

Le  chemin de croix pour certains joueurs a été long voir trés trés long, Sylla par exemple

9 hours ago, jack burton said:

Tout le monde nous voit perdre…. Et bien moi je vois une victoire du TFC 💪

💜Forza viola🤍

Moi aussi mais je vais pas prendre trop de rsique quand meme je vais mettre 10€ sur un N2, sait on jamais

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Blake a dit :

Non, c'est Seb 😁

Justement, le fait qu'on considère aujourd'hui Sierro comme un joueur indispensable montre à quel point notre effectif est faible... Il est certes en net progrès (c'était pas dur vu l'indigence de ses performances et je suis content pour lui car c'est visiblement un bon mec) mais c'est encore loin d'être un cador, il ne serait pas titulaire dans la plupart des équipes de L1... 

Le fait qu'on le considère comme indispensable (et encore, je pense que pour certains supporters cela se discute) ne veut pas dire qu'il est vu comme un "cador".

Dans toute équipe il faut des joueurs capables d'abattre du travail dans l'ombre, qui font du lien.

Sierro n'a pas le profil offensif d'un Branco, c'est clair mais il a pris sa place dans le 11 de départ grâce à son travail. Il a progressé et à ce titre, il montre une voie à suivre.

Lien vers le commentaire

En tout cas, Monaco va venir pour espérer finir la phase aller sur le podium.

Ils vont certainement entamer le match à fond. On a l'habitude de démarrer plutôt bien à domicile même si c'est stérile. Va falloir tenir bon dans le premier quart d'heure. Monaco c'est très costaud dans toutes les lignes, je ne vois pas de faiblesses. Même le gardien est désormais plutôt bon. Un banc bien fourni, un schéma de jeu plaisant,un coach bien remonté  ... tout pour voir un beau match et déjouer les pronostics

https://news.maxifoot.fr/monaco/hutter-previent-toulouse-foot-403221.htm

FORZA VIOLA !! :croix-bleue::echarpe::punk-tfc:

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Sierro blessé ?

 

suspendu.

il y a 36 minutes, vince82 a dit :

En tout cas, Monaco va venir pour espérer finir la phase aller sur le podium après 2 revers consécutifs.

 

Tu es sûr de ça ? 

Si c'est le cas, mauvais temps pour nous, car même si les stats ne font pas tout, je vois mal Monaco perdre trois fois de suite. Déjà que c'est une grosse équipe de notre L1, si en plus ils ont l'obligation de gagner.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, CanisLupus a dit :

 

Tu es sûr de ça ? 

Si c'est le cas, mauvais temps pour nous, car même si les stats ne font pas tout, je vois mal Monaco perdre trois fois de suite. Déjà que c'est une grosse équipe de notre L1, si en plus ils ont l'obligation de gagner.

 

Mea culpa, me suis bien trompé. Ils ont gagné juste avant à Rennes.

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire

                       Restes

Mawissa Diarra Nicolaisen Suazo

            Costa.       Spierings

Donum.        Caceres.      Cissoko

                      Dallinga

R Kamanzi Gelabert Genreau Magri Bangre

 

Je postule officiellement à la succession de CMN.

Je me ferai appeler VFT (veve du forum TFC).

NB:Costa a joué 6 avec son équipe nationale....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.