Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Tu veux dire pour Philippe Montanier que beaucoup voulaient voir partir après des mauvais résultats dont le 6-1 contre Marseille ?

Avant qu'il ne remporte la Coupe de France

Oui il y en avait mais beaucoup moins que pour Novell et il y avait surtout des motifs d'espoir avec des leaders importants. Un super hiver contre les équipes de notre championnat a suivi et nous a mis bien au classement et en coupe. A suivre..WINter IS coming.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lucky a dit :

L'espoir fait vivre. PM n'est pas CMN et inversement.

Je quote ton message pour l'éternité.

Au lieu de quoter tu ferais mieux de relire mon message.

Je n'annonce pas de bons résultats (je laisse aux Cassandre le loisir de voir l'avenir), je te demande juste si celui que tu imagines déçu devant les résultats de Novell qui reste en poste est le même que celui à qui beaucoup voulaient réserver le même sort qu'ils le veulent aujourd'hui à Novell.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Au lieu de quoter tu ferais mieux de relire mon message.

Je n'annonce pas de bons résultats (je laisse aux Cassandre le loisir de voir l'avenir), je te demande juste si celui que tu imagines déçu devant les résultats de Novell qui reste en poste est le même que celui à qui beaucoup voulaient réserver le même sort qu'ils le veulent aujourd'hui à Novell.

Fais un effort sur la tournure de tes phrases, on est en fin de journée 😉

Lien vers le commentaire

Cette merveilleuse période de fêtes, avec famille, guirlandes et buches...

Buche de Noël, qui en prendra?

Et les très nombreux supporters du TFC, qui vivent cette année avec un TFC en ligue1, EL, et trophée des champions !

Champagne ?

Chacun a le droit d'être optimiste ou pessimiste, de soutenir ou de critiquer.

Les éternels accusateurs aussi ont le droit d'accuser.

Mon bout de saucisse truffée est plus long que le tien, c'est pas juste...

Attention à la gueule de bois !

Chers amis ménagez vous, cette année les fêtes seront longues...

Et j'attends surtout que papanoelcomolli nous offre quelques joueurs pour remonter la pente.

Quel que soit le résultat de ce soir je vous propose une trêve de Noël sans engueulades, c'est possible ?

Allez le Tef!

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lucky a dit :

Ce n'est pas par qu'ils ne poste pas sur le forum qu'ils ne sont pas présents.ltats.

"Qui ne postent" aurait en effet été plus judicieux.

il y a 6 minutes, veve a dit :

Quel que soit le résultat de ce soir je vous propose une trêve de Noël sans engueulades, c'est possible ?

L'esprit de Noël, c'est pas justement de tous s'engueuler au moment où la bûche touche la table ? C'est comme ça qu'on faisait nous dans le Tarn :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exa, c'est le meilleur moment 😍😍

N'hésitez pas à adopter un comportement passif agressif et à lancer quelques piques bien senties pour réactiver le feu qui brûle en nous tous 🔥🔥

Si ça a du mal à partir, n'oubliez pas de faire une mine dépitée en ouvrant vos cadeaux.

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Les forumeurs qui n'apparaissent que les soirs de victoire, ce n'est pas très fréquent et ce n'est pas très visible.
Les forumeurs qui n'apparaissent que quand ça va mal, c'est fréquent et c'est visible.

Par exemple, en regardant les posts de certains, il est possible de voir qu'ils n'ont posté qu'un seul message après la victoire à Metz, zéro lors des autres victoires (Nantes et Linz x2), alors qu'ils sont présents les soirs de défaite. Ils sont comme cet oncle, ce neveu ou cet ami qui ne débarquent jamais que lorsque ça va mal. À force, il peut-être tentant de leur faire remarquer. Surtout que la plupart arrivent en tenant des propos catastrophistes comme s'ils parlaient sur Twitter. Sauf qu'ici ce n'est pas Twitter. C'est un forum qui a ses règles et ses usages.

Voilà pour la mise au clair un peu chiante à lire :ninja:

Là j'avoue je me sens visé. On a tous nos défauts. Certains voient toujours tout en rose, finalement quelle est la différence entre ces deux groupes ? Aucune. Ou alors peut être un groupe est plus lucide Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Ba moi je pense qu'il y a tous les ingrédients pour un chouette match :grin:

Franchement, j'y vais le coeur léger. On a effectivement bien plus de chance de le perdre qu'autre chose, ce qui serait logique au vu des forces en présence sur le terrain , et ce qui ne serait pas franchement un drame au vu du classement et des matchs de ce soir: à la sortie, on sera toujours dans ce gros groupe des 7/8 clubs qui jouent le maintien, avec tout le monde qui se tient en pas grand chose.

Et dans le même temps, je sais pas mais je ne sens pas Monaco très serein, ils viennent de perdre connement un match impossible à perdre à la maison contre Lyon, et ils se mettent une pression monstre tout seul en conf' pour venir nous taper, tout en comptant depuis le dernier match trois absents majeurs , deux défenseurs et un de leur leader au milieu. Pour un match de semaine et d'avant les fêtes, qui sont toujours des matchs un peu fou et particuliers, j'ai la sensation qu'ils se mettent tous seul le feu dans les têtes.

Attention, ça nous reste très supérieur et ils doivent normalement nous taper, mais bon, j'ai vraiment l'impression que la pression, elle est pour eux ce soir , pas pour nous.

 

Et puis merde quoi, quand je vois la sinistrose ici, vous me déprimez complètement certains. C'est le dernier match de 2023 du TFC, cette année 2023 qui est peut-être la plus importante de l'histoire du club (victoire en coupe de France, victoire contre Liverpool, qualification en coupe d'Europe) , et on dirait que tout se résume aux derniers mois compliqués en championnat.

Ce soir, quelque soit le score, j'y serai pour chanter, soutenir, et les remercier pour cette incroyable année :love:

+ 100 000 bien résumé !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.