Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Elmander2018 a dit :

Mais déjà je vous permet pas de me tutoyer , et après tout à fait cela peut se passer autrement mais dans ce cas là c'est faire abstraction totale de ce qui se passe depuis le début de la saison, et donc de faire l'autruche 

:mellow: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Corréler son humeur aux résultats d'une équipe comme le TFC est un jeu plutôt dangereux :ninja: Et ça, ça ne date pas de Comolli ou de Novell...

Qui a parler de Commolli ou de novell, ce qui est fantastique c'est que vous ayez toujours un avis sur tout et qu'au bout du compte il faut que ce soit toujours lui qui prédomine malgré les résultats, je me rappelle d'une discussion d'octobre ou vous me disiez que l'on ne me voyait que lors de mauvais résultats mais aujourd'hui 2 mois après je me rend compte que vous êtes toujours entrain de vouloir donner des leçons à tout le monde si il ne sont pas d'accord avec vous .mais les résultats parle eux et pas pour rien dire ou faire de grandes phrases.et ce soir nous serons édifié. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, 3noze3 a dit :

Après c'est quelqu'un pour qui le match TFC-Liverpool n'avait strictement aucun intérêt.

C'est comme ça il y a des gens passionnés par la Ligue 1 et qui s'en fichent du reste.

La seule raison d'être du TFC c'est d'être en Ligue 1 et c'est tout, déjà la Coupe de France l'an dernier c'était bien mignon mais on est pas là pour ça.

Après y'en a qui font des fixettes sur TFC-Liverpool aussi ...

Pas facile d'avancer non plus 

Modifié par Beto3173
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Beto3173 a dit :

Après y'en a qui font des fixettes sur TFC-Liverpool aussi ...

Pas facile d'avancer non plus 

Dingue ça de faire une fixette sur un des plus gros exploits de notre club, sur un match qui restera à tout jamais dans nos mémoires. Pareil pour la qualification historique en phase finale d'une compétition européenne. Vraiment incompréhensible.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nens a dit :

Dingue ça de faire une fixette sur un des plus gros exploits de notre club, sur un match qui restera à tout jamais dans nos mémoires. Pareil pour la qualification historique en phase finale d'une compétition européenne. Vraiment incompréhensible.

parce que l'un empêche l'autre ?

Dingue ça non ? 

Moi je peux faire les 2

Pas vous ?

Ça serait étonnant quand même 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beto3173 a dit :

parce que l'un empêche l'autre ?

Dingue ça non ? 

Moi je peux faire les 2

Pas vous ?

Ça serait étonnant quand même 

 

Tu dis ça car tu es multitâches, faut aussi que tu fasses preuve d'un peu plus bienveillance et d'empathie et que tu comprennes que certains ne sont que taches :ninja:

Le et en même temps ça me rappelle quelqu'un, tu serais lui ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Elmander2018 a dit :

Qui a parler de Commolli ou de novell, ce qui est fantastique c'est que vous ayez toujours un avis sur tout et qu'au bout du compte il faut que ce soit toujours lui qui prédomine malgré les résultats, je me rappelle d'une discussion d'octobre ou vous me disiez que l'on ne me voyait que lors de mauvais résultats mais aujourd'hui 2 mois après je me rend compte que vous êtes toujours entrain de vouloir donner des leçons à tout le monde si il ne sont pas d'accord avec vous .mais les résultats parle eux et pas pour rien dire ou faire de grandes phrases.et ce soir nous serons édifié. 

Je penses que tu te trompes, personne ne veut donner de leçon ou presque, c'est juste qu'on est sur un forum, et parfois il est plus difficile d'exprimer à l'écrit qu'à l'oral ce que l'on ressent.

Tu as l'air très remonté, tu as eu des émotions positives avec le TFC ou rarement ? Tu sais, il est important de mettre de la distance avec ses émotions négatives et arriver à les transformer en autre chose, c'est un conseil que Frère Luther m'a donné et j'essaie de l'appliquer au maximum. Je te souhaite de le rencontrer, il traine parfois dans ces pages, tu serais étonné de la façon dont tu pourras regarder le football à l'avenir.

  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Je penses que tu te trompes, personne ne veut donner de leçon ou presque, c'est juste qu'on est sur un forum, et parfois il est plus difficile d'exprimer à l'écrit qu'à l'oral ce que l'on ressent.

Tu as l'air très remonté, tu as eu des émotions positives avec le TFC ou rarement ? Tu sais, il est important de mettre de la distance avec ses émotions négatives et arriver à les transformer en autre chose, c'est un conseil que Frère Luther m'a donné et j'essaie de l'appliquer au maximum. Je te souhaite de le rencontrer, il traine parfois dans ces pages, tu serais étonné de la façon dont tu pourras regarder le football à l'avenir.

depuis une cave ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Beto3173 a dit :

parce que l'un empêche l'autre ?

Dingue ça non ? 

Moi je peux faire les 2

Pas vous ?

Ça serait étonnant quand même 

 

Les forumeurs qui n'apparaissent que les soirs de victoire, ce n'est pas très fréquent et ce n'est pas très visible.
Les forumeurs qui n'apparaissent que quand ça va mal, c'est fréquent et c'est visible.

Par exemple, en regardant les posts de certains, il est possible de voir qu'ils n'ont posté qu'un seul message après la victoire à Metz, zéro lors des autres victoires (Nantes et Linz x2), alors qu'ils sont présents les soirs de défaite. Ils sont comme cet oncle, ce neveu ou cet ami qui ne débarquent jamais que lorsque ça va mal. À force, il peut-être tentant de leur faire remarquer. Surtout que la plupart arrivent en tenant des propos catastrophistes comme s'ils parlaient sur Twitter. Sauf qu'ici ce n'est pas Twitter. C'est un forum qui a ses règles et ses usages.

Voilà pour la mise au clair un peu chiante à lire :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Après c'est quelqu'un pour qui le match TFC-Liverpool n'avait strictement aucun intérêt.

C'est comme ça il y a des gens passionnés par la Ligue 1 et qui s'en fichent du reste.

La seule raison d'être du TFC c'est d'être en Ligue 1 et c'est tout, déjà la Coupe de France l'an dernier c'était bien mignon mais on est pas là pour ça.

Ah les chouettes années de ventre mou ... aucun souci à cette époque ! Et puis pour la CE, et pour le rêve il y a le PSG ou l'OM !

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vistule a dit :

Les forumeurs qui n'apparaissent que les soirs de victoire, ce n'est pas très fréquent et ce n'est pas très visible.
Les forumeurs qui n'apparaissent que quand ça va mal, c'est fréquent et c'est visible.

Par exemple, en regardant les posts de certains, il est possible de voir qu'ils n'ont posté qu'un seul message après la victoire à Metz, zéro lors des autres victoires (Nantes et Linz x2), alors qu'ils sont présents les soirs de défaite. Ils sont comme cet oncle, ce neveu ou cet ami qui ne débarquent jamais que lorsque ça va mal. À force, il peut-être tentant de leur faire remarquer. Surtout que la plupart arrivent en tenant des propos catastrophistes comme s'ils parlaient sur Twitter. Sauf qu'ici ce n'est pas Twitter. C'est un forum qui a ses règles et ses usages.

Voilà pour la mise au clair un peu chiante à lire :ninja:

p'tain Vistule, tu as fait un stage à la stasi :o

 

 

:ninja:

il y a 16 minutes, ventremou a dit :

On m’appelle ? ... bon , si on re parlait de la compo de ce soir , genre qui va tenir la barraque pour pas que le chien tombe dessus !

Mawissa titulaire , genreau titulaire , skytta titulaire ? On dit quoi ?

ET qui pour tirer les cpa ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Les forumeurs qui n'apparaissent que les soirs de victoire, ce n'est pas très fréquent et ce n'est pas très visible.
Les forumeurs qui n'apparaissent que quand ça va mal, c'est fréquent et c'est visible.

Par exemple, en regardant les posts de certains, il est possible de voir qu'ils n'ont posté qu'un seul message après la victoire à Metz, zéro lors des autres victoires (Nantes et Linz x2), alors qu'ils sont présents les soirs de défaite. Ils sont comme cet oncle, ce neveu ou cet ami qui ne débarquent jamais que lorsque ça va mal. À force, il peut-être tentant de leur faire remarquer. Surtout que la plupart arrivent en tenant des propos catastrophistes comme s'ils parlaient sur Twitter. Sauf qu'ici ce n'est pas Twitter. C'est un forum qui a ses règles et ses usages.

Voilà pour la mise au clair un peu chiante à lire :ninja:

Ce n'est pas par qu'ils ne poste pas sur le forum qu'ils ne sont pas présents.

 

Ce soir on peut finir l'année relégable comme en ligue 1.

On verra comment les joueurs vont se sortir les doigts du f***.  On est en mission sauvetage.

De toute manière, tant que nous serons encore en EL, CMN sera là.

Ça doit être dur pour PM qui aurait pris la porte depuis longtemps avec les mêmes résultats.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

Tu veux dire pour Philippe Montanier que beaucoup voulaient voir partir après des mauvais résultats dont le 6-1 contre Marseille ?

Avant qu'il ne remporte la Coupe de France

L'espoir fait vivre. PM n'est pas CMN et inversement.

Je quote ton message pour l'éternité.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.