Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Coolbool a dit :

C'était vraiment une anomalie de dingue notre parcours en coupe la saison dernière. Bordel la chute qu'on fait. J'en revient pas. J'ai envi de casser un truc tient. :mur:

Attends un peu qu’on repasse d’Anfield et de l’Estadio da Luz à Paul Lignon et au Nouste Camp, va falloir se mouiller la nuque :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ventremou a dit :

Perdre est une chose . Prendre une branlée devient une option ...

ce mot est choquant, je pensais que les mots avaient un sens (sauf si la diffusion a beaucoup d'avance sur mon visionnage et qu'on est menés d'au moins 3 buts)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dennis a dit :

Perso, si j'étais l'entraineur, comme choix tactique, je demanderai des nouveaux joueurs.

Bah oui, notre expression collective évolue pas d'un iota mois après mois, on sait pas aligner 2 passes, les joueurs ont l'air bridés, mais la faute ce sont les joueurs.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

C'était vraiment une anomalie de dingue notre parcours en coupe la saison dernière. Bordel la chute qu'on fait. J'en revient pas. J'ai envi de casser un truc tient. :mur:

De mémoire on avait été assez nuls en demi-finale quand même.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Les joueurs de Rouen qui peuvent nous prendre de haut avant la rencontre, puis confirmer leur propos sur le terrain...

"C’est la récompense des matches précédents où nous avons été opposés à des formations de niveau inférieur. C’est une belle affiche même si nous aurions aimé affronter les stars du PSG ou autre. Toulouse, c’est une Ligue 1 et le tenant du titre. C’est jouable. Il faut croire en la magie de la Coupe. Il y a toujours des surprises dans cette compétition et nous sommes capables de le faire. On est dans une dynamique positive (cinq victoires de rang) et on surfe sur ça. Peut-être que ça va nous aider à les bousculer."

Hicham Benkaid, attaquant de Rouen

Bordel, mais le coach ne s'en ai même pas servit pour foutre un peu de rage à nos joueurs sur le terrain ce soir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.