Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

Beaucoup de longs ballons en première MT pour mettre Babicka en profondeur mais sinon peu de phases de constructions, comme lors de chaque match depuis le début de la saison au final. On constate les mêmes choses chaque week-end il n’y a aucune évolution. Le jeu de position c’est bien mais pas de position de relégable s'il vous plaît 

Vouloir appliquer un jeu a la catalane est une sacré gageure . Il faut le coach et les joueurs . On le voit aujourd'hui au barça . Si un ingrédient manque c'est la crise .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spidav3231 a dit :

On joue comme si on se comportait comme une grosse équipe en confiance....alors que nous sommes tout l'inverse..... Or j'ai l'impression que pour CMN et même Comolli sont dans le Déni

Et pour ce dernier, changer d'entraîneur reviendrait à démontrer que la data peut aussi se planter...et que ça pourrait fragiliser sa propre situation auprès des futurs investisseurs 

 

apres si on est dans la zone rouge, je ne suis pas sur que cela plaise à redbird et aux investisseurs non plu

Lien vers le commentaire
à l’instant, ventremou a dit :

Vouloir appliquer un jeu a la catalane est une sacré gageure . Il faut le coach et les joueurs . On le voit aujourd'hui au barça . Si un ingrédient manque c'est la crise .

Ça me rappelle un peu Casanova qui s'entêtait dans son 3-5-2 alors qu'on n'avait pas les joueurs pour, sur les côtés notamment

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je vous vois tous écrire qu’on a fait 30 bonnes premières minutes mais en réalité c’est 15-20 mins car après ça c’est Lens qui a imposé son jeu et nous n’avons plus vu Babicka et Brice Samba de l’autre côté. C’est dommage de ne pas avoir su maintenir cette domination et ça je ne l’explique pas 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stef82 a dit :

que l'on soit pour ou contre CMN, je pense qu'il faut un electrochoc, sinon on va jouer tous nos matchs comme cela.

L'equipe est peut être meilleure que l'année passée (va-t-en-savoir) mais si on joue avec une tactique de mer..

Effectivement il n'est certainement pas responsable de la construction de l'effectif qui fait pitié techniquement et physiquement en L1 mais en terme d'électrochoc c'est le seul levier, vu que nous ne pouvons pas  changer les choix réalisés à l'intersaison notamment au milieu de terrain, le seul espoir serait de terminer au mieux barragiste vu l'écart de niveau entre la L1 pour les équipes classées derrière les 2 premiers de L2...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

Chaque semaine le même constat,un entraineur perdu, un effectif médiocre, un jeu qui s'étiole en 30 minutes....

Le recrutement cette année a sans doute été le pire que j'ai pu voir... en plus de 45 ans.

Il faut virer ces dirigeants/financiers ne connaissant rien au foot. 

Faire venir des joueurs lambda des 4 coins du monde sans aucun schéma directeur, en ne regardant que les bénéfices sur les achats/ventes, cela est catastrophique sur le plan sportif.

 

Modifié par castorix31
  • Top ! 2
  • Triste 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Ninja 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, GigiMontanier said:

Je vous vois tous écrire qu’on a fait 30 bonnes premières minutes mais en réalité c’est 15-20 mins car après ça c’est Lens qui a imposé son jeu et nous n’avons plus vu Babicka et Brice Samba de l’autre côté. C’est dommage de ne pas avoir su maintenir cette domination et ça je ne l’explique pas 

Ça + le fait qu'on ait eu zéro occasion franche pendant cette mini domination hein

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement il n'est certainement pas responsable de la construction de l'effectif qui fait pitié techniquement et physiquement en L1 mais en terme d'électrochoc c'est le seul levier, vu que nous ne pouvons pas  changer les choix réalisés à l'intersaison notamment au milieu de terrain, le seul espoir serait de terminer au mieux barragiste vu l'écart de niveau entre la L1 pour les équipes classées derrière les 2 premiers de L2...

Question : tu penses que l'effectif de Brest, Strasbourg ou Le Havre est meilleur que le nôtre ?

Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Luca31_TLSE said:

Le fameux coaching comme si remplacer les uns par les autres allait changer quelque chose sur le fond, faut se rendre a l'évidence cette équipe n'est tout simplement pas au niveau quelque soit le 11 proposé, arrêtons de faire semblant et de se prendre pour des coachs.

Deja il faudrait qu ils fassent jouer les joueurs aux postes auxquels ils sont les meilleurs, Donnum est aillier gauche, il est toujours côté droit, Babicka est ailliersm droit il est positionné a gauche, c est ce qui m énerve le plus

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beto3173 a dit :

Un Lens au petit trot qui bat un TFC perdu et sans consistance.

On a beau pas vraiment jouer le même championnat, ça fait quand même mal au moral .

Ce milieu du Tèf ,quelle faiblesse !

Milieu pas au niveau hallucinant de pas avoir fait son. Marché cet hiver sur cette ligne

Lien vers le commentaire
à l’instant, castorix31 a dit :

Le recrutement cette année à sans doute été le pire que j'ai pu voir... en plus de 45 ans.

Il faut virer ces dirigeants/financiers ne connaissant rien au foot. 

Faire venir des joueurs lambda des 4 coins du monde sans aucun schéma directeur, en ne regardant que les bénéfices sur les achats/ventes, cela est catastrophique su le plan sportif.

 

Ah oui quand même.^^

Comolli lui-même avait reconnu que le trio Branco-brecht-Stijn avait un investissement incroyable ça parlait tactique constamment, il n'avait jamais vu ça en 25ans (une connerie comme ça)  tu peux pas recréer une telle dynamique comme ça,c’était un coup de chance d'avoir un trio aussi investi.

Alors son "jamais vu ça" c'est certainement un autre mensonge du président mais c’était l’âme de l'équipe indubitablement , cette équipe qui a fait rêver tout le peuple violet pendant au moins 2ans avec en point d'orgue cette coupe de France.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Même un petit Lens, ça reste trop solide pour nous. Notre championnat, c'est avec les 6 équipes à partir de Montpellier que ça se jouera (et encore, je ne crois pas que Lyon descendra). Il faudra vraiment se sortir les doigts contre ces équipes-là, sinon c'est L2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, castorix31 a dit :

Le recrutement cette année a sans doute été le pire que j'ai pu voir... en plus de 45 ans.

Il faut virer ces dirigeants/financiers ne connaissant rien au foot. 

Faire venir des joueurs lambda des 4 coins du monde sans aucun schéma directeur, en ne regardant que les bénéfices sur les achats/ventes, cela est catastrophique sur le plan sportif.

 

C’est bien de raconter des conneries mais faut pas trop en faire castor 😉

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bonilla86 a dit :

Question : tu penses que l'effectif de Brest, Strasbourg ou Le Havre est meilleur que le nôtre ?

Ils sont peut-être mieux construits que le nôtre. Brest a le même effectif depuis 3 saisons donc les mecs se connaissent, pour Le Havre ils surfent sur la remontée par exemple. Pas facile de construire un groupe en un été et dire qu’il sera compétitif. Aujourd’hui sur le terrain il n’y avait que 3-4 joueurs de l’an dernier. Et encore sierro n’était pas titulaire l’an dernier mais je le compte quand même idem pour Kamanzi. Bref tout est à reconstruire donc le problème vient de la gestion de cet effectif, du staff, de la cellule de recrutement ect et donc de tout en haut. On le savait et on l’avait dit, trop de changements d’un coup ne peut être bénéfique. Peut-être que si on se maintiens nous verrons les résultats la saison prochaine si rien ne change. Pour l’instant nous sommes obligés de souffrir mais ne soyez pas étonnés tout était prévisible. Continuons de les soutenir mais la gestion de cette saison me déplaît depuis fin mai…

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'avant tout il faut contextualiser Lens.

Si on passe outre leur début de saison raté, depuis la dixième journée à maintenant ils sont second du championnat.

Donc ceux qui voulaient qu'on les domine et il semble que de nombreux forumeurs l'attendaient, je pense que vous avez vu bien plus mauvais qu'ils ne le sont.

On n'a pas fait grand chose, mais Lens non plus. On a même fait davantage que Lens sur ce match. Certes ils ont davantage maitrisé mais ça semble normal non ?

Le ballon de babicka qui roule devant le but alors qu'on a un joueur au premier et un au second poteau.

L'arrêt de Bamba sur la tête de Nicolaïsen, celui devant Dallinga à la fin de match sont tous les deux exceptionnels !

L'arrêt sur Donnum et Caceres qui est tout proche de reprendre.

La transversale de Sierro qui fait presque une Zizou sur le pénalty. Il n'est pas mal tiré, comme celui de Suazo, un malheureux un manque de réussite...

Quand à Lens, ils marquent sur une superbe ouverture puis sur le but qui passe 1 fois sur 1000. C'est tout. Ils n'ont rien fait d'autre de dangereux.

 

Nos deux recrues ont apporté à l'équipe, c'est aussi positif.

  • Like 4
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

Ils sont peut-être mieux construits que le nôtre. Brest a le même effectif depuis 3 saisons donc les mecs se connaissent, pour Le Havre ils surfent sur la remontée par exemple. Pas facile de construire un groupe en un été et dire qu’il sera compétitif. Aujourd’hui sur le terrain il n’y avait que 3-4 joueurs de l’an dernier. Et encore sierro n’était pas titulaire l’an dernier mais je le compte quand même idem pour Kamanzi. Bref tout est à reconstruire donc le problème vient de la gestion de cet effectif, du staff, de la cellule de recrutement ect et donc de tout en haut. On le savait et on l’avait dit, trop de changements d’un coup ne peut être bénéfique. Peut-être que si on se maintiens nous verrons les résultats la saison prochaine si rien ne change. Pour l’instant nous sommes obligés de souffrir mais ne soyez pas étonnés tout était prévisible. Continuons de les soutenir mais la gestion de cette saison me déplaît depuis fin mai…

Je suis d'accord avec toi et je n'ai toujours pas compris le départ de Brecht. Mais je pense aussi qu'on devrait faire bien mieux avec les joueurs à disposition, notamment en terme d'animation offensive !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trinita a dit :

Même un petit Lens, ça reste trop solide pour nous. Notre championnat, c'est avec les 6 équipes à partir de Montpellier que ça se jouera (et encore, je ne crois pas que Lyon descendra). Il faudra vraiment se sortir les doigts contre ces équipes-là, sinon c'est L2.

Avec une équipe niveau L1 c'était 3 points ce soir . Plié dans les 20 premières minutes.  Sans forfanterie . Et on était 12 emes . Pas au chaud mais hors gel . Au lieu de ça , la panique s'est installée . Avec son lot de joueurs qui ont abdiqué . De gré ou de force . Triste .

Lien vers le commentaire

On pouvait jouer une éternité…

On a fait un bon début de match mais ensuite c’était fini. Menés au score on ne pouvait revenir. 

Ça vivote, c’est bien de se faire des passes mais ça suffit pas tellement c’est stérile.

On a un jeu trop gentillet 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bonilla86 a dit :

Question : tu penses que l'effectif de Brest, Strasbourg ou Le Havre est meilleur que le nôtre ?

Je ne pense pas qu'ils ont composé avec des joueurs issus de MLS ou de liga 2 au cœur du jeu, leur effectif au milieu est certainement mieux structuré que le notre en terme de complémentarité, dire qu'il faut du temps pour juger un recrutement dixit Comolli c'est vrai, malheureusement le temps des résultats doit se faire sur la saison encours et pas dans 2 ans, sinon tu es un candidat potentiel pour la L2, on se devait quand on a perdu VDB, Brecht, Chaibi de prendre à minima 2 valeurs sures au cœur du jeu pour mettre en place un système cohérent, sinon c'est la loterie...et pas du tout certain qu'en virant Carles les Casseres, Gelabert ou Schmidt vont se révéler cette année et être plus juste techniquement ou plus fort physiquement pour s'imposer face aux équipes de L1.

il y a 16 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Deja il faudrait qu ils fassent jouer les joueurs aux postes auxquels ils sont les meilleurs, Donnum est aillier gauche, il est toujours côté droit, Babicka est ailliersm droit il est positionné a gauche, c est ce qui m énerve le plus

Sur ce point d'accord mais globalement ce n'est pas ça à mon avis qui changera globalement le niveau de l'équipe qu'ils soient à droite ou a gauche si tu n'as pas un milieu qui s'impose en L1 tu n'inverseras pas la tendance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.