Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

TOP : Mawissa, Nicolaisen, Kamanzi, Cásseres, Babicka

0 : Suazo, Schmidt, Sierro, Dønnum et Dallinga

Entraineur : Impossible à noter vu qu’il n’y en avait pas sur ce match.

Restes aurait pu arrêter le premier but je pense ..

Modifié par FrenchTuch
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

on joue à 2 à l'heure donc on ne marquera jamais, sauf sur un malentendu, on a été dangereux que sur les accelerations de babicka en 1ere, sinon aucune acceleration grace à des passes ou des une deux. Je ne sais pas si ce sont les consignes ou si cela vient des joueurs mais ils semblent perdus sur le terrain

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes. Je n'ai pas vu une seule action bien construite de la part de nos offensifs. Juste une belle tête en reculant de Nicolaïsen sur un deuxième ballon après un corner. Ca fait pas beaucoup...

Apparemment la première mi-tps a été bonne ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes. Je n'ai pas vu une seule action bien construite de la part de nos offensifs. Juste une belle tête en reculant de Nicolaïsen sur un deuxième ballon après un corner. Ca fait pas beaucoup...

Apparemment la première mi-tps a été bonne ?

 

Une demi-heure maxi avec une peu de maîtrise mais stérile. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup de longs ballons en première MT pour mettre Babicka en profondeur mais sinon peu de phases de constructions, comme lors de chaque match depuis le début de la saison au final. On constate les mêmes choses chaque week-end il n’y a aucune évolution. Le jeu de position c’est bien mais pas de position de relégable s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stef82 a dit :

on joue à 2 à l'heure donc on ne marquera jamais, sauf sur un malentendu, on a été dangereux que sur les accelerations de babicka en 1ere, sinon aucune acceleration grace à des passes ou des une deux. Je ne sais pas si ce sont les consignes ou si cela vient des joueurs mais ils semblent perdus sur le terrain

Le pire c'est que Lens n'a pas forcer.

Lien vers le commentaire

Quand ça veut ça veut pas.

Kamanzi a fait son moins mauvais match depuis tres longtemps par contre de l'autre côté Suazo est toujours aux fraises.

Je pense aussi comme certain que Restes n'est pas en dehors de tout reproche sur le premier but. Sur le second il n'y peut strictement rien. 

Dallinga était absent. Certes il était tout seul devant mais même quand il a eu la balle il l'a gâchée.

Le point positif c'est que nos recrues de l'hiver semblent de bonnes pioches.

A noté le GROS match de Mawissa.

Lens nous est supérieur en tout, leurs joueurs sont meilleurs et ils ont un meilleur entraineur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

on joue à 2 à l'heure donc on ne marquera jamais, sauf sur un malentendu, on a été dangereux que sur les accelerations de babicka en 1ere, sinon aucune acceleration grace à des passes ou des une deux. Je ne sais pas si ce sont les consignes ou si cela vient des joueurs mais ils semblent perdus sur le terrain

On joue comme si on se comportait comme une grosse équipe en confiance....alors que nous sommes tout l'inverse..... Or j'ai l'impression que pour CMN et même Comolli sont dans le Déni

Et pour ce dernier, changer d'entraîneur reviendrait à démontrer que la data peut aussi se planter...et que ça pourrait fragiliser sa propre situation auprès des futurs investisseurs 

 

Lien vers le commentaire

Faudrait que les matchs durent 30 minutes et là cette équipe pourrait exister dans ce championnat....

Chaque semaine le même constat,un entraineur perdu, un effectif médiocre, un jeu qui s'étiole en 30 minutes....

Comolli aime jouer les apprentis sorciers avec le TFC  il a cru rebâtir un effectif comme ça avec sa data, bah non cette équipe est mauvaise cet entraineur est certes malléable mais le costume est trop grand, malheureusement il va rester et il est prêt a mourir avec ses idées. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

dallinga ne pese pas sur les defenses comme Rhys pouvait le faire, c'est un joueur de contre qui doit être bien lancé, mais comme on joue arrêté et jamais le contre comme les années precedentes où nos transitions etaient pas mal, on ne sera jamais dangereux en jouant comme cela

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.