Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit :

L'arrêt de Bamba sur la tête de Nicolaïsen, celui devant Dallinga à la fin de match sont tous les deux exceptionnels !

Celui de Nicolaïsen oui, très bel arrêt, mais Dallinga ??? Il l'arrête en marchant, c'est même pas une occasion...

Lien vers le commentaire

Perso ce qui me chagrine c'est de pas avoir ce petit espoir de ...

J'aimerais nous sentir proche , proche d'un match maitrisé , proche d'une prestation aboutie , proche de pouvoir se dire enfin "ça va le faire, ça va tourner" ou "on est sur la bonne voie" 

Et malheureusement, match après match, on est toujours plus dans le brouillard , presque plus que le match d'avant en fait ....

Je sens rien dans cette équipe: Pas de révolte, même pas de colère 

On subit , on perd et on s'en va 

Déprimant, vraiment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, castorix31 a dit :

 

Il faut virer ces dirigeants/financiers ne connaissant rien au foot. 

 

 

Tu etais où ces 3 dernières saisons ?? Sur la Lune ?? 🤤

Le 29 avril ça représente quoi pour toi ??......à part la Sainte Catherine bien sur !! 😈

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Marcicus a dit :

Tu as du mal me comprendre, je suis en total désaccord avec toi. Pas grave, sans rancune et à la prochaine 😉

Mais en désaccord avec quoi ? Je dis que d’habitude je comprends la logique des changements (ce qui ne veut pas dire que je trouve ça bien) alors que là je n’ai pas compris du tout.

Si tu as compris autre chose que ça c’est que tu sur interprètes mes propos c’est tout.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes. Je n'ai pas vu une seule action bien construite de la part de nos offensifs. Juste une belle tête en reculant de Nicolaïsen sur un deuxième ballon après un corner. Ca fait pas beaucoup...

Apparemment la première mi-tps a été bonne ?

 

Tu n’as quasiment rien vu du match et tu te permets de te foutre de ma gueule ? T’es sérieux ? Incroyable!

il y a 31 minutes, GG a dit :

Celui de Nicolaïsen oui, très bel arrêt, mais Dallinga ??? Il l'arrête en marchant, c'est même pas une occasion...

Alors là chapeau, un commentaire sans sarcasme et dans le respect d’autrui. Il y a du progrès, ne relâche pas tes efforts surtout ! 👊

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Il n'y avait tout simplement pas la place vu notre niveau mais dire qu'une victoire nous permettait d'être ce soir 12eme avec 5 points d'avance sur le premier relégable et qu'il se passe rien sur le terrain, aucune révolte, ça fait mal. Le plus dur c'est de ressentir un tel manque d'intensité, de la résignation, car même si c'est bien compréhensible d'être en dessous techniquement cette équipe est trop soumise physiquement, incapable d'amener un once de rythme, de faire mal à l'adversaire et se faire respecter, le profil type des équipes reléguées.

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium, triste virage d'ailleurs, le soufflet est forcément un peu retombé entre résultats en berne et jeu peu emballant, ça ronronne sévère. Mais passons.

Je remercie grandement @VioletSmurf et d'autres de proposer une analyse un peu nuancée et qui a le mérite d'arrêter d'oublier qu'un match de foot, ça se joue à deux.

Lens en face ce soir n'était pas le meilleur Lens, loin de là. Mais tout de même, à l'aller pour rappel on ne voit littéralement pas le jour chez eux, car quand ils mettent l'intensité qu'ils savent mettre , celle qui les a mené en LDC, ba on est juste pas de la même division qu'eux.

Dans la première demi-heure, ils sont à 40%, nous à pas loin de 100%, résultat on leur tient tête et on les emmerde tactiquement, on a même la bonne idée de jouer sur les qualités de Babicka , on nous avait promis de la vitesse et de la puissance, bordel il en a . On peut honnêtement prendre le score à ce moment là. Puis Lens se réveille, change deux trois choses tactiquement, monte d'un cran en puissance et agressivité, et là , naturellement, ben ils sont juste meilleurs. Ils mettent un joli but sur tout ce que l'on ne sait pas faire, on prend un gros gros coup derrière le carafon , et ça va durer jusqu'à la mi-temps. Et même après, et ce sera mon gros point noir, ce retour des vestiaires apathiques, jusqu'au but superbe de Diouf, qui a le mérite de nous révolter. On aurait mérité au moins un 2-1, plus juste que ce 2-0 sec alors que Lens n'a pas vraiment forcé.

Pour le reste, c'est plus fort, plus mature , plus en place, plus doué individuellement que nous. Donc un match à prendre pour ce qu'il est, en essayant de trouver des axes de progrés sans ressasser à l'écoeurement les même manques que l'on connaît, comme si ce soir il fallait logiquement cogner l'adversaire.

Mawissa est bluffant, il ira très loin. Chouette première de Babicka, qui a amené la verticalité et la profondeur qu'on avait plus depuis la blessure d'Aboukhlal. On a globalement très correctement défendu. Après, entre un Suazo à 50% et un Kamanzi honnête, mais inutile, il va falloir quand même vite trouver de solutions sur les ailes. Mawissa à gauche peut-être, et le retour de Desler ?

Au milieu, le retour de Schmidt est un échec. Ok, il fait des jolies passes et orientation de jeu. Quand il est dans un fauteuil. Mais c'est le plus offensif de nos milieux en principe, et ce n'est pas suffisant. Pas pour la Ligue 1.

Sur les ailes, Donnum a fait du Donnum, mi poulet sans-tête, mi-super joueur. Toujours frustrant , jamais constant. Gboho fait une entrée pleine d'envie et de combativité.

Enfin Dallinga est dans une sale période .

Bref, allons essayer de gratter un truc à Reims, et dans 15 jours, un match chaud chaud chaud face à Nantes...

 

  • Like 4
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il n'y avait tout simplement pas la place vu notre niveau mais dire qu'une victoire nous permettait d'être ce soir 12eme avec 5 points d'avance sur le premier relégable et qu'il se passe rien sur le terrain, aucune révolte, ça fait mal. Le plus dur c'est de ressentir un tel manque d'intensité, de la résignation, car même si c'est bien compréhensible d'être en dessous techniquement cette équipe est trop soumise physiquement, incapable d'amener un once de rythme, de faire mal à l'adversaire et se faire respecter, le profil type des équipes reléguées.

A ce niveau la partie mentale fait la diff. Quand t’y es pas pour x raisons , tu ne peux pas mettre le coup de rein qui change le match . Ou qui fait simplement arriver une passe . A partir de là y a plus rien . Tu subis , et tu perds . C’est froid comme un siège du stadium en janvier .

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ventremou a dit :

A ce niveau la partie mentale fait la diff. Quand t’y es pas pour x raisons , tu ne peux pas mettre le coup de rein qui change le match . Ou qui fait simplement arriver une passe . A partir de là y a plus rien . Tu subis , et tu perds . C’est froid comme un siège du stadium en janvier .

Zéro âme,  ils n on rien d attachant , pas de leader ... il ne se passe rien. Montanier me manque putain je leur en veux ....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Comme d'habitude : pas tout à fait rien, mais pas loin quand même...

J'ai rarement ressenti autant de lassitude, voire d'embarras devant un match du TFC. Une fois encore, notre équipe aura donné une bien pauvre image d'elle-même, devant les caméras de CanalPlus, face à un adversaire lensois qui était plutôt bon à prendre. Au regard de son pedigree intrinsèquement supérieur au nôtre, il n'est vraisemblablement pas grave de perdre contre cet adversaire, comptablement en tout cas. Footballistiquement, c'est une autre histoire.

Mais gloire, tout de même, au joueur toulousain qui m'aura extirpé de la dépression : Mawissa Le Magnifique. Dans l'épaisse grisaille de ce pauvre football toulousain, lui a fait étalage de toute sa classe. Son ascension est fulgurante. Au début, il était prometteur mais agaçant du fait de ses terribles erreurs de jeunesse. Puis, on l'a senti monter en puissance et devenir non seulement bon, mais tout à fait au niveau de l'équipe, à un poste pas évident du tout. Cet après midi, il est le meilleur Toulousain et l'un des tout meilleurs acteurs de la rencontre. Clairement, lui s'est fait remarquer et notre cher Damien doit déjà avoir le mail voire le portable qui siffle. Car ce Mawissa là a les attitudes et le niveau de performance d'un authentique crack. Bluffant voire monstrueux, donc ô combien rassurant car lorsque Costa sera de retour de la CAN, Mawissa prendra évidemment la place de Suazo - lui, totalement à la dérive - sur le côté gauche de la défense. Et quand je vois à quel point ce côté gauche souffre, je ne le cache pas : il me tarde...

Que retirer de plus ? Le bon début de match des Toulousains, un peu en trompe l'oeil du fait du show Babicka ? Car enfin, si nos offensives n'avaient été éclairées par le punch de notre ailier gauche, qu'aurait donné ce moment de domination toulousaine ? Rien. Absolument rien. Toujours pour les mêmes raisons : pas assez d'appels, pas assez de vitesse, pas assez de punch. Outre Suazo, visiblement cramé comme d'aucun l'ont supputé après le match à Rouen, combien de temps devra-t-on supporter ce Dallinga là, lui qui bénéficie de toutes les indulgences forumiques (voire novéliennes) et match après match, ne montre rien d'autre que... rien. Et ce même si son appel premier poteau lors du rush quasi décisif de Babicka à la 26è minute aurait mérité mieux. Mais bon. Quelle misère quand même. 

Pour le reste ? Notre DC continue de tenir la route. Kamanzi a livré un match à son niveau : insignifiant mais pas nul. Casseres se bat mais pioche. Sierro est, après Mawissa et Nicolaisen (et Babicka) la seule satisfaction du soir. Capitaine Courage, se donnant sans compter, auteur d'interceptions, de rushes, de tacles exemplaires. Son péno ternit le bilan d'ensemble mais bon, vu que fallait quand même se pincer pour voir un péno accordé là-dessus, ce n'est pas l'échec qui me laisse le plus de regrets. Quant à Schmidt, j'ai lu cette semaine qu'il avait des qualités : j'espère que quelqu'un va encore lui en trouver ce soir. Un bon moment de franche rigolade ne me fera pas de mal. Devant, enfin ? Ben, rien. Un rien qui s'appelle Dallinga et un quasi rien qui s'appelle Donnum. Heureusement, on va insister, il y a eu Babicka, dont la sortie ne peut s'expliquer que pour des raisons physiques car les entrants n'ont pas amené grand-chose. Comme d'habitude.

Après cette demi-heure de domination toulousaine, le dernier quart d'heure de la première MT vire au pénible puis au tragique. Je me demande encore où est Suazo sur le but de Pereira qui scelle le match mais je crois que j'ai la réponse : aux fraises. Ensuite, les Lensois poussent au retour des vestiaires, emportent définitivement la mise sur une superbe frappe - oui, les meilleures équipes ont généralement des joueurs de talent capables de gestes de classe, c'est aussi pour ça qu'elles sont les meilleures :ninja:- puis reculent et donnent un peu l'occasion aux Toulousains de ré-exister en fin de rencontre. Au final, on se sera créé une poignée d'occases pas si dégueu que ça, ce qui me paraît déjà énorme au vu de l'indigence générale de notre jeu... Mais en sus d'être patauds au possible dans à peu près toutes les zones du rectangle vert, on y ajoute une incompétence consommée à la finition. Et alors que l'arbitrage se montre d'une clémence quasi indécente à notre endroit - le péno sur Sierro est quand même une farce, alors qu'il y a un vrai péno oublié pour Lens, sur une faute de Suazo dans la surface en première MT - on a l'élégance de le mettre sur la barre, car une équipe aussi facile que la nôtre dans le déséquilibre de la défense adverse, peut évidemment se permettre de manquer 75% de ses penalties. La classe :smoke:.

Beaucoup de souffrance donc, aujourd'hui, devant ce triste spectacle d'une équipe perdue, fébrile, ne renonçant jamais mais se battant tels des Pygmées lançant leurs javelots sur des chars d'assaut. Et ce même si certains de nos Pygmées avaient mis du curare sur leurs flèches et que les chars d'assaut lensois avaient la chenille branlante, parce que c'était quand même pas un RC Lens de gala...

Au terme d'une telle prestation, Novell ne sortira donc pas renforcé. Victoire en trompe l'oeil à Metz, élimination peu glorieuse à Rouen et ce soir, un match techniquement très pauvre, simplement éclairé par un pitchoun en état de grâce, quelques fulgurances et toujours, cette énergie du désespoir qui anime certains de nos joueurs. Je continue de me demander comment Novell ou un autre, pourraient faire avec des joueurs de côté aussi impuissants, un avant-centre qui ne sait guère que mettre son pied sur la ligne de but adverse, des milieux axiaux aussi lents ? Je suis sans illusion à cet égard mais ce qui est certain, c'est que notre coach n'a aucune clé, ne maîtrise plus rien, ne pourra plus rien apporter à cette équipe, aussi laborieuse soit-elle intrinsèquement. Douloureux pour la direction, sans doute, mais il faudra bien finir par en prendre acte.

Pas trop d’accord sur ton analyse concernant les joueurs, sinon pour le reste OK.

Kamanzi fait un gros match, défensivement il n’a rien à se reprocher et il a été plus dangereux que Dønnum offensivement (bon ça pas trop difficile 😅).

Cásseres prestation XXL en sentinelle, et en plus il a été le seul à se projeter offensivement quand le milieu prenait l’eau.

Sierro fait son marathon classique, néanmoins à la construction et dans son apport offensif c’est clairement pas au niveau. J’insiste mais le seul avenir qu’il peut avoir en Ligue 1 pour une équipe souhaitant jouer plus haut que le maintien, c’est numéro 6.

Schmidt a fait 15 minutes excellentes, et a été notre métronome dans notre excellent début de match.
En 15 minutes on aura jamais vu autant de jeux que depuis le début de la reprise. 
Derrière il n’avait plus de jus. Je ne comprends pas sa titularisation, en sachant que Novell a eu deux semaines pour pouvoir juger sa condition physique. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur ce match y'a pas photo, niveau individuel et collectif c'est plus fort en face. On a existé en première mi-temps et on a eu le mérite de vouloir faire le jeu plutôt que contrer mais pour que le plan fonctionne faut être décisif. C'est l'inverse qui s'est produit, peut-être aurait ce été plus judicieux de les attendre et jouer en contre d'autant qu'on a un enfin un joueur à la fois puissant et rapide devant. Babicka a montré son impact quand il y'a de l'espace devant faut presque lui apprendre à être plus perso parfois.. 

Je reste optimiste pour la suite, on n'aura pas des équipes en face toujours aussi bien organisées. 

Modifié par flibustier
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef82 a dit :

heureusement que ce n'est pas l'année à 4 descentes ....

C'est pire qu'une année à 4 descentes. :thumb:

Il y a 3 équipes encore menacées après 4 descentes la saison dernière.

Contrairement aux saisons précédentes, cette saison, le 16ème est menacé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

Pas trop d’accord sur ton analyse concernant les joueurs, sinon pour le reste OK.

Kamanzi fait un gros match, défensivement il n’a rien à se reprocher et il a été plus dangereux que Dønnum offensivement (bon ça pas trop difficile 😅).

Cásseres prestation XXL en sentinelle, et en plus il a été le seul à se projeter offensivement quand le milieu prenait l’eau.

Sierro fait son marathon classique, néanmoins à la construction et dans son apport offensif c’est clairement pas au niveau. J’insiste mais le seul avenir qu’il peut avoir en Ligue 1 pour une équipe souhaitant jouer plus haut que le maintien, c’est numéro 6.

Schmidt a fait 15 minutes excellentes, et a été notre métronome dans notre excellent début de match.
En 15 minutes on aura jamais vu autant de jeux que depuis le début de la reprise. 
Derrière il n’avait plus de jus. Je ne comprends pas sa titularisation, en sachant que Novell a eu deux semaines pour pouvoir juger sa condition physique. 

Décidément... Curieusement moi, le pro Casseres, ai été moins convaincu par sa prestation que toi mais c'est parce que je le sais capable de beaucoup mieux, alors que je l'ai trouvé secoué aujourd'hui. Mais je n'ai évidemment pas compris sa sortie. 

Quant à Schmidt, comme je le dis dans mon laïus, ton appréciation me fait marrer. Mais sans rancune ;). Disons qu'il a effectivement le bon goût de se mettre sur le côté de Babicka qui, à ce moment du match, bénéficie d'un espace de 30 mètres avec pour seul adversaire, un Aguilar à la rue. Et Schmidt lui donne des ballons que même Sierro aurait pu lui donner (d'autant qu'il n'y a aucune autre option que Babicka à servir...). À part Babicka, qui en a quand même le mérite essentiel, je n'ai rien vu qui ressemble à du jeu, durant cette bonne période en trompe l'oeil...

Mais bon, OK, on n'est pas d'accord sur l'analyse concernant les joueurs ;). Mais on l'est, hélas, sur l'impression collective laissée, j'imagine .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

De retour du Stadium, triste virage d'ailleurs, le soufflet est forcément un peu retombé entre résultats en berne et jeu peu emballant, ça ronronne sévère. Mais passons.

Je remercie grandement @VioletSmurf et d'autres de proposer une analyse un peu nuancée et qui a le mérite d'arrêter d'oublier qu'un match de foot, ça se joue à deux.

Lens en face ce soir n'était pas le meilleur Lens, loin de là. Mais tout de même, à l'aller pour rappel on ne voit littéralement pas le jour chez eux, car quand ils mettent l'intensité qu'ils savent mettre , celle qui les a mené en LDC, ba on est juste pas de la même division qu'eux.

Dans la première demi-heure, ils sont à 40%, nous à pas loin de 100%, résultat on leur tient tête et on les emmerde tactiquement, on a même la bonne idée de jouer sur les qualités de Babicka , on nous avait promis de la vitesse et de la puissance, bordel il en a . On peut honnêtement prendre le score à ce moment là. Puis Lens se réveille, change deux trois choses tactiquement, monte d'un cran en puissance et agressivité, et là , naturellement, ben ils sont juste meilleurs. Ils mettent un joli but sur tout ce que l'on ne sait pas faire, on prend un gros gros coup derrière le carafon , et ça va durer jusqu'à la mi-temps. Et même après, et ce sera mon gros point noir, ce retour des vestiaires apathiques, jusqu'au but superbe de Diouf, qui a le mérite de nous révolter. On aurait mérité au moins un 2-1, plus juste que ce 2-0 sec alors que Lens n'a pas vraiment forcé.

Pour le reste, c'est plus fort, plus mature , plus en place, plus doué individuellement que nous. Donc un match à prendre pour ce qu'il est, en essayant de trouver des axes de progrés sans ressasser à l'écoeurement les même manques que l'on connaît, comme si ce soir il fallait logiquement cogner l'adversaire.

Mawissa est bluffant, il ira très loin. Chouette première de Babicka, qui a amené la verticalité et la profondeur qu'on avait plus depuis la blessure d'Aboukhlal. On a globalement très correctement défendu. Après, entre un Suazo à 50% et un Kamanzi honnête, mais inutile, il va falloir quand même vite trouver de solutions sur les ailes. Mawissa à gauche peut-être, et le retour de Desler ?

Au milieu, le retour de Schmidt est un échec. Ok, il fait des jolies passes et orientation de jeu. Quand il est dans un fauteuil. Mais c'est le plus offensif de nos milieux en principe, et ce n'est pas suffisant. Pas pour la Ligue 1.

Sur les ailes, Donnum a fait du Donnum, mi poulet sans-tête, mi-super joueur. Toujours frustrant , jamais constant. Gboho fait une entrée pleine d'envie et de combativité.

Enfin Dallinga est dans une sale période .

Bref, allons essayer de gratter un truc à Reims, et dans 15 jours, un match chaud chaud chaud face à Nantes...

 

C’est bien de nuancer, mais là d’être aussi catégorique pour un mec qui n’avait pas débuter un match depuis le mois de Novembre et qui n’avait que 15 minutes dans les jambes ..

Pour Kamanzi, je l’ai trouvé solide également.

Sinon dans l’ensemble je suis d’accord, cette équipe de Lens même affaiblit était largement supérieur à la nôtre, et je pense que le match aurait été différent sans un exploit sur le second but.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Il faut trouver des leviers positifs sinon on va couler comme une pierre, le bilan est mauvais ok mais Comolli doit répondre à cette question urgente en cette fin janvier: Novell a t il le coffre, l'expérience, pour gérer une fin de saison sous une extrême tension nerveuse? c'est le seule question en cette fin de janvier, objectif unique le maintien.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Décidément... Curieusement moi, le pro Casseres, ai été moins convaincu par sa prestation que toi mais c'est parce que je le sais capable de beaucoup mieux, alors que je l'ai trouvé secoué aujourd'hui. Mais je n'ai évidemment pas compris sa sortie. 

Quant à Schmidt, comme je le dis dans mon laïus, ton appréciation me fait marrer. Mais sans rancune ;). Disons qu'il a effectivement le bon goût de se mettre sur le côté de Babicka qui, à ce moment du match, bénéficie d'un espace de 30 mètres avec pour seul adversaire, un Aguilar à la rue. Et Schmidt lui donne des ballons que même Sierro aurait pu lui donner (d'autant qu'il n'y a aucune autre option que Babicka à servir...). À part Babicka, qui en a quand même le mérite essentiel, je n'ai rien vu qui ressemble à du jeu, durant cette bonne période en trompe l'oeil...

Mais bon, OK, on n'est pas d'accord sur l'analyse concernant les joueurs ;). Mais on l'est, hélas, sur l'impression collective laissée, j'imagine .

Tu es sûr ? (Je te taquine 😅) Quoi que je n’ai pas vu une seule bonne passe de Sierro aux attaquants sur ce match 😬 😅

Surpris de ton analyse concernant Cásseres effectivement en connaissant ton attachement pour ce joueur, qui pour le coup, j’ai trouvé qu’il avait surnagé par rapport au reste du milieu dans un poste où il n’a pas l’habitude de jouer, seul en sentinelle derrière deux numéros 8. Comme quoi le ressenti de chacun ..

Et effectivement totalement d’accord sur la prestation collective de l’équipe.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé l'équipe de Lens impressionnante. Pour moi, ils ne finiront pas européen cette année.

Le problème, c'est que de notre côté on a un déficit physique abyssal face à des équipes comme Lens.

Lens gagne le match car ils sont plus physique que nous à tous les postes, sauf en défense centrale où l'on a Nicolaisen + Mawissa (futur grand joueur je pense: ça va finir au PSG ou Bayern dans 2 ans s'il continue de progresser à vitesse V).

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :

Tu es sûr ? (Je te taquine 😅) Quoi que je n’ai pas vu une seule bonne passe de Sierro aux attaquants sur ce match 😬 😅

Surpris de ton analyse concernant Cásseres effectivement en connaissant ton attachement pour ce joueur, qui pour le coup, j’ai trouvé qu’il avait surnagé par rapport au reste du milieu dans un poste où il n’a pas l’habitude de jouer, seul en sentinelle derrière deux numéros 8. Comme quoi le ressenti de chacun ..

Et effectivement totalement d’accord sur la prestation collective de l’équipe.

Le ressenti d'une prestation dépend effectivement du curseur de départ. Et aujourd'hui, disons que je me trouve avoir surestimé Casseres. Mais attention, ça n'enlève rien à ce que je pense de son abattage indispensable, sa participation défensive et offensive bref, sa contribution à l'équipe aujourd'hui ! À la différence de toi, j'ai cependant trouvé Sierro plus consistant sur l'ensemble du match (nonobstant le fait que Sierro a joué tout le match :ninja:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De ce match, je ressorts quelques vraies satisfactions: Mawissa, babicka, skyttä, Ghobo.

Pour notre prochain match il faudra s appuyer sur ces hommes forts et arréter de vouloir à tout prix relancer des joueurs qui déçoivent.

Bref, je milite pour:

                    Dominguez

Dessler Mawissa Nicolaisen Suazo

         Caseres           Sierro

Donumm       Skytta            babicka

                      Gboho

 

Et là vous allez me dire: et Restes ? Ben sur ce qu on a vu de Dominguez pendant la cdf, je suis pas certain que Restes soit meilleur...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.